Guide Secrets Sylvestres AFK Arena : terminer l’aventure des Pics du Temps

Guide de Secrets Sylvestres AFK Arena

Les deux premières aventures des Pics du Temps AFK Arena sont faciles à terminer. Elle ne demandent aucune préparation spécifique et peuvent être achevées de manière linéaire sans grande réflexion. Il n’en va pas de même pour la troisième aventure. Voici donc un guide sur Secrets Sylvestres dans AFK Arena pour terminer facilement cette aventure des Pics du Temps. Il existe un chemin spécifique à suivre et des précautions à prendre pour l’achever et débloquer tous ses trésors, dont l’artéfact ! Dites adieu aux chemins bloqués par les ronces qui vous empêchent d’atteindre les 100%.

Chemin à suivre pour obtenir l’artéfact de Secrets Sylvestres à 100%

Pour accéder à ce niveau, il faut se rendre dans la Forêt Noire puis dans le bâtiment des Pics du Temps. L’aventure Secrets Sylvestres se débloque ensuite en achevant le niveau 8-4 de la campagne. Il est également nécessaire d’atteindre les 60% du Brasier Inextinguible. Maintenant que vous avez débloquez l’aventure, il ne vous reste qu’à suivre le guide de Secrets Sylvestres AFK Arena pour la terminer facilement.

Menu pour accéder à Secrets Sylvestre, l'aventure 3 des Pics du Temps

L’ordre de combat des camps d’ennemis est essentiel ici. À chaque combat, la nature reprendra ses droits en faisant pousser des ronces pour vous bloquer le passage. Cela vous empêchera presque automatiquement de terminer l’aventure Secrets Sylvestres d’AFK Arena du premier coup. Heureusement, ce guide vous donne le chemin exact à faire et quelques astuces pour éviter les échecs. Notez qu’AFK Arena aime offrir un challenge à ses joueurs avec des maps temporaires qui demandent de la réflexion pour arriver jusqu’au bout de l’histoire et récupérer tous les trésors qu’elles recèlent.

Guide de Secrets Sylvestres : chemin complet pour récupérer l’artéfact l’œil de Dura

Pour mieux vous préparer, je vous conseille de monter un ou plusieurs personnages Sauvageons si vous n’en avez pas encore dans votre composition de héros générale. Vers la fin de l’aventure, vous devrez combattre avec une composition essentiellement constituée de héros Sauvageons, alors autant connaître l’astuce en amont. Commençons ce guide de Secrets Sylvestres avec le chemin pour terminer l’aventure à 100%.

Carte de guide Secrets Sylvestres AFK Arena

Voici les étapes à suivre pour terminer Secrets Sylvestres dans AFK Arena :

  • Attaquer le camp 1 d’ennemis qui se trouve sur votre route. L’essentiel est de récupérer la relique du camp pour booster votre équipe.
  • Ensuite, remontez tout droit pour attaquer le deuxième camp en haut à gauche et obtenir une seconde relique. L’essentiel de ce guide de Secrets Sylvestres dans AFK Arena consiste à choisir à chaque étape quel adversaire affronter ou quand récupérer les bons éléments.
  • Cliquez sur le livre ouvert avec la carte pour débloquer les ennemis. Toutefois, plutôt que d’enchaîner avec une nouvelle bataille, mieux vaut vous diriger vers le camp de recrutement juste au-dessus pour ajouter un héros (un héros Sauvageon de préférence, comme vous en aurez besoin par la suite) à votre composition.
  • En revenant sur vos pas là où vous avez battu le camp 2, vous pourrez affronter le camp d’ennemis suivant et ajouter une relique à votre sac.
  • À ce stade, vous devrez effectuer un combat spécial (8), là où vous avez activé le camp d’ennemis en cliquant sur le livre/carte. Vous devrez battre ce camp avec un minimum de 4 héros Sauvageons dans votre composition pour terminer Secrets Sylvestres à 100% dans AFK Arena. Si vous n’y parvenez pas, plusieurs astuces peuvent vous permettre d’atteindre cet objectif. Tout d’abord, comme dans le Labyrinthe Arcanique, il vous suffit d’appuyer sur le bouton pause et de quitter le combat si vous voyez qu’il tourne mal. Cela annulera tout bonnement le combat et ses effets sur votre équipe. Vous pourrez ainsi tenter votre chance plusieurs fois avec différentes compositions de héros. La deuxième possibilité présentée dans ce guide de Secrets Sylvestres AFK Arena est d’utiliser une composition plus faible d’autres héros qui servira à affaiblir les ennemis avec un premier combat (perdu par votre équipe secondaire) et à la terminer à l’aide des héros Sauvageons de votre composition. Cela suffit pour valider le combat avec les héros Sauvageons.
Artefact Secrets Sylvestres AFK Arena œil de Dura
  • Il vous suffit ensuite d’aller effectuer le “combat de boss”, et là plus aucune ronce ne bloquera votre passage à ce stade. Vous pourrez vous déplacer librement sur la carte et récupérer tous les coffres pour terminer l’aventure à 100%.
  • Récupérer l’artéfact l’œil de Dura au fil des combats et clore l’aventure.

N’oubliez pas que si vous ratez l’une de ces étapes, vous pouvez réinitialiser l’aventure de Secrets Sylvestres (sans perdre les récompenses obtenues, sauf les reliques temporaires) pour recommencer, autant de fois que vous le souhaitez. Cela vous sera probablement utile si vous avez du mal avec le combat entre héros Sauvageons.

Et voilà, c’est tout ce qu’il vous faut pour battre Secrets Sylvestres dans AFK Arena grâce à ce guide ! Si vous souhaitez surtout récupérer les récompenses sur la droite de la carte, le chemin bonus sera plus simple.

Chemin bonus AFK Arena, 3ème aventure des Pics du Temps (sans les coffres de gauche)

Ce deuxième chemin ne vous permet pas de terminer Secrets Sylvestres à 100% contrairement au premier de ce guide AFK Arena, mais il est suffisant pour accéder à l’artéfact de l’aventure. Cela peut donc être une solution optimisée pour atteindre la récompense principale, sans obtenir tous les coffres de la carte. Pour achever les 100%, il faudra utiliser le chemin précédent.

Chemin pour obtenir artéfact Secrets Sylvestres à terminer à 100%

Avec cette technique, vous pouvez éviter le combat spécial entre héros Sauvageons qui pose tant de problèmes aux joueurs d’AFK Arena qui cherchent un guide de Secrets Sylvestres. Il vous suffit de battre les camps 1 à 5 (pour que les ronces ne poussent plus) et d’aller récupérer l’œil de Dura. Vous avez l’artéfact à équiper sur le héros de votre choix mais seul le premier chemin vous donnera accès aux coffres sur la gauche de la carte.

Guide pour terminer l’aventure Secrets Sylvestres d’AFK Arena et récupérer les récompenses

La récompense principale de Secrets Sylvestres après l’avoir terminé avec ce guide est évidemment l’artéfact de l’œil de Dura, qui boost la vitesse d’attaque du personnage qui l’équipe de 25% pendant 3 secondes après un coup critique. Au niveau 2 étoiles, l’artéfact augmente la vitesse d’attaque de 35% et, à 5 étoiles, l’œil de Dura procure un boost de 50% des dégâts de coups critique.

Statistiques récompenses guide Secrets Sylvestres AFK Arena

Pour plus de récompenses, de diamants AFK Arena et de parchemins d’invocations, vous pouvez utiliser les codes du jeu ! Il peut s’agir de codes de remboursement ou de codes cadeaux proposés par l’équipe du jeu. Voilà, c’est la fin de ce guide sur Secrets Sylvestres d’AFK Arena pour terminer l’aventure des Pics du Temps. J’espère que les conseils et astuces que vous avez trouvé ici vous ont permis de la battre facilement avec le meilleur chemin pour vous !

Vous pouvez aussi passer par l’App Gallery et le Game Center pour des récompenses supplémentaires in-game.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.3 / 5. Nombre de votes : 7

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This