Guide Sigret Epic Seven | Build et Stats

Guide Sigret Epic Seven

Sigret dans Epic Seven est un personnage 5 étoiles de la classe Guerrier et de l’élément Glace. Elle peut s’obtenir, avec un peu de chance, dès les premiers instants du jeu. En effet, elle fait partie des héros présents dans les 30 invocations gratuites et est vivement recommandée. Dans ce guide, on vous explique pourquoi cette guerrière au look un peu sévère est une formidable alliée.

Utilisations de Sigret dans Epic Seven

Pour bien débuter dans Epic Seven, on cherche avant tout à obtenir des héros. Cependant, on se rend rapidement compte que le nerf de la guerre se situe à un tout autre niveau. En effet, bien s’équiper en réalisant des chasses devient rapidement une priorité absolue. Sigret est tout simplement la meilleure héroïne pour réaliser la chasse la plus farmée dans le jeu. En effet, affronter et vaincre la Vouivre permet d’obtenir le Set Vitesse.

Quelle que soit la classe jouée ou le contenu PvE ou PvP vers lequel on souhaite se tourner, ce Set reste excellent. De ce fait, Sigret demeure un héros 5 étoiles terriblement prisé sur Epic Seven.

Sigret très présente dans la chasse à la Vouivre
Les meilleures compositions d’équipe pour la Chasse à la Vouivre requièrent la présence de Sigret

Au-delà de la chasse, Sigret peut également s’utiliser dans d’autres contenus proposés par Epic Seven. On peut la retrouver en PvP grâce à sa 3e compétence provoquant l’extinction et empêchant ainsi certains héros de ressusciter. Cependant, d’autres héros se révèleront généralement plus optimisés pour les contenus en question. Sigret s’impose vraiment en reine pour la chasse à la Vouivre si bien qu’elle sera quasiment et exclusivement utilisée pour ce contenu.

Si cela peut sembler restrictif et contraignant, détrompez-vous. Réussir cette chasse vous permettra d’équiper plus facilement tous vos autres héros. Investir des ressources pour optimiser Sigret reste donc particulièrement rentable.

Build pour Sigret Epic Seven

Sigret va appliquer des débuffs sur une cible et considérablement améliorer ses dégâts en fonction du nombre des débuffs présents sur cette dernière. Elle est donc toute désignée pour affronter la Vouivre puisque l’immense dragon aura besoin de se voir appliquer des débuffs pour faire moins de dégâts sur votre équipe. De plus, la Vouivre étant de type feu, Sigret bénéficiera de l’avantage élémentaire qui augmentera ses chances de critique ainsi que ses dégâts tout en réduisant les dommages qu’elle recevra. Nous conseillons le build pour Sigret dans Epic Seven suivant :

  • Artéfact : Joker de rêverie. En plus d’être simple à obtenir, cet artéfact 3 étoiles va significativement augmenter les dégâts de Sigret contre la Vouivre. Un must !
  • Sets d’équipement 4 pièces : En fonction de votre progression. On peut très bien profiter du Set Attaque donné lors de vos premiers jours sur Epic Seven pour que Sigret soit rapidement offensive. On peut ensuite passer sur un Set Vitesse ou chercher à obtenir un meilleur Set Attaque. Si vous voulez vraiment optimiser les dégâts, le Set Rage surpasse les autres bien qu’il soit plus difficile à obtenir.
  • Sets d’équipement 2 pièces : Encore une fois, cela va dépendre des stats de vos équipements. Préférez le Set Critique si sa valeur totale est trop faible ou le Set Coup pour améliorer l’efficacité de Sigret.
  • Équipement exclusif : Selon vos préférences. On vous conseille tout de même celui qui modifie sa compétence n°2 (Impact)
Exemple de build et de stat pour Sigret
Exemple de build et stat d’une Sigret capable de vaincre la Vouivre dans sa difficulté la plus élevée

Les stats à prioriser pour Sigret

Les stats énoncées ci-après devraient s’atteindre sans trop de difficultés. Ensuite, à vous de d’optimiser votre Sigret et voir si vous préférez troquer de l’attaque pour de la vitesse par exemple.

  • Attaque : C’est la plus grosse priorité pour Sigret dans Epic Seven. Recherchez de l’équipement avec de l’ATQ%. Si l’attaque atteint les 3500, c’est déjà pas mal, au-delà, c’est encore mieux.
  • Chances Coup Crit. : Comme pour beaucoup de DPS, on vise le 100%. De cette façon, les attaques de Sigret seront toujours critiques. Cependant, comme la cible sera toujours la même et qu’elle aura un désavantage élémentaire, un 85% sera suffisant.
  • Dégâts Coup Crit. : On peut essayer de viser au moins un bon 250%.
  • Vitesse : Toujours bon à prendre pour que Sigret puisse attaquer le plus souvent possible.
  • Efficacité : Cela va permettre à Sigret d’appliquer ses saignements. Attention cependant à ne pas trop investir dans cette stat car cela se fera au détriment des dégâts. Néanmoins, il est intéressant d’avoir au moins 50%.
Sigret contre la Vouivre

Dès lors que vous arrivez à venir à bout de la Vouivre avec Sigret, plus besoin de chercher à l’optimiser. Par la suite, vous pourrez essayer d’améliorer votre équipe pour venir encore plus rapidement du dragon, mais il s’agit là d’un autre sujet !

Nous espérons que ce guide vous a permis de mieux comprendre l’importance de Sigret dans Epic Seven. N’oubliez pas qu’il est possible d’obtenir ce héros dès les invocations gratuites proposées au début du jeu si vous venez de créer un compte. Enfin, n’hésitez pas à vous tourner vers la version PC d’Epic Seven afin d’effectuer de longues session de farming de Vouivre sans craindre d’abîmer la batterie de votre mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This