Guide Stu Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Stu Brawl Stars

Apprenez à rouler sur vos ennemis avec Stu, le dernier brawler commun de Brawl Stars, free-to-play réalisé par Supercell. Stu est un brawler très surprenant de par son style de jeu assez particulier. Il possède un Super très rapide à charger, ce qui lui permet de devenir un adversaire très mobile. Pour en savoir plus sur notre tireur-assassin, c’est ici dans ce guide de Stu !

Brawler Stu

Étant un brawler commun, Stu est accessible grâce à la progression de vos trophées. Cela dit, il ne sera pas pour autant facile d’accès. En effet, il est actuellement le dernier brawler commun déblocable, le seuil de trophée nécessaire est donc très haut. Il vous faudra 10 000 trophées avant de pouvoir débloquer Stu.

Stu – Statistiques

Stu est un assassin à longue portée qui offre beaucoup de possibilités. Malgré cela, c’est un brawler difficile à maîtriser. Sa particularité étant qu’il suffit d’une attaque pour charger son Super, savoir jongler entre attaque et Super sera un atout de taille. La première chose à faire sera d’apprendre à bien viser avec ses attaques. 🎯

Stu Brawl Stars - Statistiques

En ce qui concerne son niveau de points de vie, il est moyen. Allant de 2 800 à 3 920 points de vie selon son niveau, Stu est un brawler très fragile, il pourrait vite tomber face à plus fort que lui. C’est un personnage dont les mécaniques sont compliquées à mettre en place. Il vous faudra donc beaucoup d’entraînement avant de savoir maîtriser votre monocycle préféré.

La vitesse de déplacement de Stu est normale et le place dans la moyenne. C’est son Super et son gadget qui font de lui un brawler très mobile.

Stu – Attaques et gadgets

L’attaque de Stu est représenté par 2 feux d’artifice. Chacun de ces feux d’artifice infligent de 580 à 812 points de dégâts selon son niveau. La vitesse de recharge de ses attaques se trouve dans la moyenne avec 1,5 secondes par munition. Vous l’aurez compris, toucher les 2 feux d’artifice vous donnera directement accès à votre Super. Vous pourrez donc alterner les 2 lors d’un combat. 🎆

Stu Brawl Stars - Attaque et Super

La portée d’attaque de Stu est longue, il peut atteindre les 7,67 cases de distance. En qualité d’assassin, avoir une longue portée est un très gros avantage. Et contrairement à Léon et Corbac, Stu n’aura pas besoin de se rapprocher pour infliger plus de dégâts.

« Boost nitro », le fameux Super qui fait de Stu un brawler très rapide, lui permet d’effectuer une ruée en avant. En utilisant son Super, Stu avance donc très rapidement de 2,33 cases de distance. De plus, sur cette distance, Stu laisse une trainée de flammes infligeant de 800 à 1 120 points de dégâts selon son niveau, et ce, en 4 secondes. Petit détails, contrairement à la majeure partie des brawlers, les dégâts de son Super n’aideront pas à charger le prochain.

Stu Brawl Stars - Mode de jeu

Le gadget de Stu, « Levier de vitesse », augmente sa vitesse de déplacement ainsi que celle de ses alliés. Cela lui donne donc un gros avantage dans certaines situations décisives que ce soit en équipe ou en solo.

Stu – Utilisation et mode de jeu

Stu est donc un brawler très intéressant mais difficile à maîtriser. Sa capacité à se mouvoir étant sa force, il faut commencer l’entraînement par là. Apprendre à éviter les attaques adverses avec son Super et ne pas hésiter à l’utiliser souvent est très important. Cela vous fera sûrement bizarre de devoir lancer son Super régulièrement. Mais avec de l’entraînement, vous saurez maîtriser le combo attaque – Super ! Voyons voir maintenant dans quel mode de jeu il peut être utilisé.

Les modes de jeu adaptés pour Stu sont ceux dans lesquels il faut récupérer des objectifs comme la Razzia de gemmes et Siège par exemple. Ils permettent à Stu d’exprimer pleinement sa mobilité. En revanche, étant un assassin, il sera aussi très fort sur des modes en Match à mort. Il faudra tout de même faire attention à la carte sur ce type de mode. En effet, certaines cartes donnent plus l’avantage aux poids lourds, Stu étant fragile, il serait très vite acculé.

Pour finir, voici en quoi la mobilité que lui offre ses capacités le rend si fort :

Maintenant que vous savez tout sur Stu, passez la deuxième ! Ou bien vous pouvez aussi aller lire le guide des Brawlers afin de vous affûter sur les autres personnages de Brawl Stars. ⭐️

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This