Guide Sucrose Genshin Impact : Build, armes et Artéfacts

Guide Sucrose Genshin Impact

Sucrose dans Genshin Impact est une héroïne 4 étoiles Anémo. En plus de rassembler les ennemis, elle augmente la maîtrise élémentaire de votre équipe, ce qui vous permettra d’infliger beaucoup plus de dégâts en favorisant les réactions élémentaires. Pour vous aider à lui attribuer un bon build, nous avons rédigé un guide complet sur Sucrose. Vous saurez ainsi grâce à nos astuces et conseils quels armes et artéfacts lui équiper, avec qui la jouer, etc.

Comment avoir Sucrose dans Genshin Impact ?

Portrait de Sucrose dans Mondstadt

Sucrose est un personnage 4 étoiles, vous avez une petite chance de l’invoquer dans les Bannières permanentes et les Bannières temporaires.

Bannière de Sucrose dans Genshin Impact

Les chances de débloquer Sucrose sont accrues lorsqu’elle est mise en avant avec un héros 5 étoiles dans une Bannière événement.

Constellations de Sucrose

Histoire de rendre votre Sucrose encore plus forte, on vous conseille de tenter d’obtenir sa première constellation : Champ du néant. Celle-ci accorde une charge supplémentaire à son attaque élémentaire.

Bien qu’elle n’excelle pas en tant que main DPS, Sucrose sera déjà plus forte avec sa C4 Alchémania. Cette dernière réduit le temps de recharge de son attaque élémentaire tous les 7 coups d’attaque normale ou chargée qu’elle inflige.

Constellations de Sucrose

Enfin, la C6 Théorie de l’entropie apporte un boost de dégâts élémentaires de 20% de l’élément absorbé par le déchaînement élémentaire de Sucrose.

Comment jouer Sucrose dans Genshin Impact ?

Sucrose se joue surtout en tant que support. Avec ses attaques élémentaires, elle rassemble les ennemis. Si l’attraction qu’elle exerce est inférieure à celle de Venti ou de Kazuhua, elle a d’autres atouts dans ses fioles. L’alchimiste augmente considérablement la maîtrise élémentaire de votre team grâce à ses passifs. Avec Permutation de catalyste, après une Dispersion, tous les membres de l’équipe (sauf Sucrose) acquièrent un bonus de 50 points de maîtrise pendant 8 secondes s’ils sont du même type élémentaire.

Gameplay de Sucrose dans Genshin Impact

Son second passif Mollis Favonius octroie quant à lui un bonus de maîtrise quand le déchaînement élémentaire de Sucrose Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II touche un ennemi. Celui-ci équivaut à 20% de la maîtrise élémentaire de Sucrose. Plus Sucrose aura de maîtrise élémentaire, plus son boost sera puissant. Les dégâts générés par les réactions élémentaires (fonte, évaporation, électrocution, etc.) en seront particulièrement renforcés.

Sur le terrain, le gameplay de Sucrose est vraiment simple et repose sur ses aptitudes élémentaires. Augmentez-les au maximum. Au contraire, vous n’emploierez presque pas ses attaques normales.

Statistiques de l'attaque élémentaire de Succrose

Après avoir attaqué avec votre DPS principal, recourez à l’aptitude élémentaire de Sucrose. Esprit du vent : Sujet 6308 invoque un esprit qui attire les ennemis et objets proches pour les projeter dans les airs en leur infligeant des DGT Anémo. Enchaînez ensuite avec une réaction élémentaire, puis revenez à votre main DPS pour occasionner de gros dégâts.

Statistiques du déchainement élémentaire de Succrose dans Genshin Impact

Dès que possible, réalisez le déchaînement élémentaire de Sucrose : Esprit du vent : Isomorphe 75 Type II. En plus de regrouper les monstres, il absorbe les éléments Hydro, Pyro, Électro et Cryo avec qui il entre en contact, engendrant dès lors des dégâts de ce type. C’est plutôt pratique pour blesser plusieurs ennemis en même temps. Néanmoins, méfiez-vous des Blobs ; Sucrose copiera leur type élémentaire et ne leur causera alors aucun dégât.

Quel est le meilleur équipement pour Sucrose ?

Pour que Sucrose puisse booster au mieux votre équipe, son équipement doit lui fournir un maximum de maîtrise élémentaire.

Les meilleures armes pour Sucrose

Sucrose combat avec un catalyseur. La meilleure option de jeu réside dans Mémoires de rituels [4★]. Cette arme lui donne beaucoup de maîtrise élémentaire et offre 40% de chances (au niveau 1) de réinitialiser le temps de recharge de sa compétence élémentaire.

Meilleure arme pour Sucrose dans Genshin Impact : Mémoires de rituels [4★]
Mémoires de rituels [4★]

Si vous ne l’avez pas, vous pouvez fabriquer l’Atlas des terres et des mers [4★] chez le forgeron. Ce catalyseur augmente la maîtrise élémentaire et les dégâts élémentaires après une réaction élémentaire.

Arme pour Sucrose : Atlas des terres et des mers [4★]
Atlas des terres et des mers [4★]

Vous pouvez aussi opter pour le Mouvement vagabond [4★]. L’arme, en plus d’accroître les dégâts critiques, lance une mélodie aléatoire quand le personnage est déployé. Celle-ci booste soit l’ATQ de 60%, les dégâts élémentaires de 48% ou la maîtrise élémentaire de 240 points.

Arme pour Sucrose : Mouvement vagabond [4★]
Mouvement vagabond [4★]

On vous propose une dernière option: Histoire des chasseurs de dragon [3★]. Ce catalyseur, bien plus facile à obtenir, augmente l’ATQ de 24% dès que vous changez de personnage.

Catalyseur pour Sucrose : Histoire des chasseurs de dragon [3★]
Histoire des chasseurs de dragon [3★]

Les meilleurs artéfacts pour Sucrose

Pour parfaite le build de Sucrose dans Genshin Impact, optez sans hésiter pour l’Ombre de la Verte Chasseuse. Cet ensemble d’artéfact apporte énormément de dégâts aux héros Anémo ! Avec 2 pièces, vous acquérez un bonus de dégât Anémo de 1%. Et avec 4, les dégâts infligés par l’effet Dispersion sont accrus de 60%. Mais ce n’est pas tout : la résistance élémentaire des ennemis diminue de 40% pendant 10 secondes selon le type élémentaire de la dispersion. Par exemple, si vous jouez un héros Pyro, appliquez une Dispersion avec l’attaque élémentaire de Sucrose après avoir lancé une attaque Pyro. La résistance Pyro de l’ennemi sera plus faible.

Meilleur artéfact pour Sucrose dans Genshin Impact : Ombre de la Verte Chasseuse
Ombre de la Verte Chasseuse

Afin que l’équipement de Sucrose soit le plus efficace possible, optez pour de la maîtrise élémentaire ou de l’énergie recharge sur le sablier, du bonus de dégât Anémo sur la coupe et de la maîtrise élémentaire sur la couronne. Quant aux statistiques secondaires, mettez autant de maîtrise élémentaire que vous pouvez, ainsi que du dégât et taux de CRIT, de l’ATQ% et de la recharge d’énergie.

Les matériaux d’ascension de Sucrose dans Genshin Impact

Monter Sucrose au niveau 70 dans Genshin Impact est suffisant puisque cela débloque tous ses passifs. Mais si vous désirez la propulser au niveau 90, vous devrez récolter les ressources suivantes :

  • 419 Leçons du Héros et 2,1 millions de Moras.
  • 1 Éclat, 9 Fragments, 9 Morceaux et 6 Pierres de turquoise Vayuda ainsi que 46 Graines d’Ouragan, que vous lootez sur l’Hypostase Anémo.
  • 168 Chrysanthèmes à Aubes : vous en trouverez dans Mondstadt. Localisez-les grâce à la carte interactive de Teyvat. Vous pouvez aussi en faire pousser dans votre Sérénithéière.
  • 18 Nectar de Fleur mensongère, 30 Nectar miroitant et 36 Nectar élémentaire à prendre sur les Fleurs mensongères.

Dans quelle team jouer Sucrose ?

Team pour jouer Sucrose dans Genshin Impact

Sucrose est surtout destinée à être jouée dans des teams misant sur les réactions élémentaires. Vous pouvez par exemple l’allier à Diluc, Xingqiu et Bennett pour augmenter les dégâts d’Évaporation.

Sucrose forme aussi un duo détonant avec Klee ; elle pourra aspirer toutes les fleurs de son attaque élémentaire et les faire exploser sur les ennemis. À cette équipe, ajoutez un héros Électro tel que Fischl ou Raiden et Bennett pour la résonnance Pyro.

Sucrose s’intègre également à merveille dans une team avec des héros Cryo (Ayaka, Chongyun, Ganyu, etc.) Vous pourrez rassembler plus facilement les adversaires pour les congeler tous ensemble avec l’aide d’un héros Hydro (Xingqiu ou Mona).

Pour booster encore davantage la maîtrise élémentaire de Sucrose, associez-la à Albedo. Son déchaînement élémentaire confère un bonus de 125 points de maîtrise à tous les personnages.

Quel est l’âge et la taille de Sucrose de Genshin Impact ?

Sucrose est l’assistante d’Albedo, l’alchimiste en chef des Chevaliers de Favonius. Elle est née le 26 novembre et aurait dans les 18 ans. Sucrose mesure environ 1m57. C’est une jeune femme à la fois timide et curieuse.

Portrait de Sucrose dans Genshin Impact

Avec les bons enchaînements et un build adapté, votre Sucrose vous permettra de faire davantage de dégâts et de cibler plus facilement vos ennemis, ce qui est plutôt pratique dans les Abysses où vous affrontez souvent beaucoup de monstres en même temps.

J’espère que ce guide sur Sucrose de Genshin Impact vous a été utile et donné envie de jouer l’alchimiste !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 22

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This