Trouver tous les Vasmrti dans Genshin Impact

Trouver tous les Vasmrti dans Genshin Impact

On vous explique dans ce guide comment accéder à la quête Jeunes pousses en pleine croissance et surtout où trouver les 12 Vasmrti dans Genshin Impact. En explorant Sumeru, vous êtes peut-être déjà tombé sur des Pépinières sauvages, soit de mystérieuses dalles d’herbes formant un labyrinthe. Ces puzzles font partie de la quête Jeunes pousses en pleine croissance. Vous la débloquez lors de l’une des sous-quêtes de la très longue quête du monde Aranyaka.

Débloquer la quête Jeunes pousses en pleine croissance

Pour débloquer la quête Jeunes pousses en pleine croissance et trouver les Vasmrti dans Genshin Impact, vous devez avoir terminé la première partie de la quête du monde Aranyaka : Rencontre dans la forêt et débuté la seconde partie Pépinière dans un rêve. Vous accéderez automatiquement à la quête Jeunes pousses en pleine croissance une fois la quête Varuna Gatha achevée. Si vous n’avez pas encore accompli ces missions, n’hésitez pas à consulter nos guides complets, dans lesquels vous trouverez la solution détaillée.

Emplacement de la quête Jeunes pousses en pleine croissance

Une fois la quête lancée, il vous suffira simplement de vous rendre à Vanarana et d’aller parler à Aranakula dans une grotte où se trouve un jardin. L’aranara vous demandera d’aller trouver 12 Pépinières sauvages situées à différents endroits de Sumeru, la nouvelle région de Genshin Impact 3.0. C’est dans celles-ci que vous récolterez les grosses graines bleues que sont les Vasmrti dans Genshin Impact.

Le jardin d'Aranakula

Trouver les 12 Vasmrti dans Genshin Impact

On vous dévoile l’emplacement des 12 Pépinières sauvages dans Genshin Impact dans ce guide. L’ordre n’a toutefois pas d’importance et vous en avez peut-être déjà trouvé préalablement.

Emplacement de tous les Vasmrti dans Genshin Impact

Pour récolter un Vasmrti dans Genshin Impact, vous devez d’abord venir à bout d’un puzzle. On vous rassure l’énigme n’est pas compliqué. Il suffit à chaque fois de commencer par la dalle indiquée par les esprits lumineux, puis d’avancer pour faire fleurir tous les carrés en ne passant qu’une seule fois sur chacun. Cependant, il est impossible d’en sortir avant d’avoir résolu le puzzle, puisque cela le réinitialisera.

Pour vous aider, suivez les esprits lumineux qui apparaissent au fur et à mesure. Une fois arrivé au bout du chemin de fleurs, vous pourrez cueillir un Vasmrti et passer à l’emplacement suivant.

Trouver le premier Vasmrti

Emplacement du premier Vasmrti dans Genshin Impact

Vous trouverez une première Pépinière sauvage au sud de la colline de Gandharva, au bout du chemin et juste au-dessus d’un point d’eau.

Pépinière sauvage de la colline de Gandharva

Cueillir le second Vasmrti dans Genshin Impact

Emplacement Vasmrti dans Genshin Impact

Pour accéder au second Vasmrti, rendez-vous au sud du village de Gandherva. Le puzzle se trouve cette fois entre deux chemins.

Pépinière sauvage

Emplacement du troisième Vasmrti

Emplacement Vasmrti dans Genshin Impact

Récupérez un troisième Vasmrti dans Genshin Impact en allant à la Pépinière sauvage située à l’est de Vanarana.

Pépinière sauvage à l’est de Vanarana

Le quatrième Vasmrti

Emplacement du quatrième Vasmrti dans Genshin Impact

Un autre emplacement de Vasmrti vous attend à l’est de Vanarana sur une petite colline.

Pépinière sauvage à l’est de Vanarana

Accéder au cinquième Vasmrti

Emplacement du cinquième Vasmrti dans Genshin Impact

Poursuivez votre quête des Pépinières sauvages en vous téléportant à la Statue des Sept juste à gauche du Pardis Dhyai. Vous trouverez un puzzle vers la droite.

Pépinière sauvage du Pardis Dhyai

Localiser la sixième Pépinière sauvage dans Genshin Impact

Emplacement du sixième Vasmrti dans Genshin Impact

Ensuite, téléportez-vous au point de téléportation situé en hauteur, juste à l’ouest du bois d’Apam. Comme d’habitude, suivez les esprits lumineux pour résoudre le puzzle et récupérer un Vasrmti dans Genshin Impact.

Pépinière sauvage à l’ouest du bois d’Apam

Trouver le septième Vasmrti dans Genshin Impact

Emplacement du septième Vasmrti dans Genshin Impact

Pour obtenir le septième Vasmrti dans Genshin Impact, planez vers le nord-ouest en vous dirigeant vers le monument de Yasna.

Pépinière sauvage du monument de Yasna

Emplacement du huitième Vasmrti

Emplacement du huitième Vasmrti dans Genshin Impact

Puis, téléportez vous au sud de la ville de Sumeru, non loin du bassin Yazadaha. Vous trouverez une Pépinière sauvage en dessous de la colline où se dresse le point de téléportation.

Pépinière sauvage du bassin Yazadaha

Aller au neuvième puzzle pour trouver un Vasmrti

Emplacement du neuvième Vasmrti dans Genshin Impact

Pour le neuvième puzzle, gagnez le point de téléportation situé entre le temple d’Ashvattha et le monument de Yasna. La Pépinière sauvage se trouve juste à proximité d’un point d’eau.

Pépinière sauvage du temple d’Ashvattha

Accéder à la dixième Pépinière sauvage

Emplacement du dixième Vasmrti dans Genshin Impact

Vous pourrez réaliser le puzzle de la dixième Pépinière sauvage au sud de la montagne Devantaka.

Pépinière sauvage au sud de la montagne Devantaka

Récolter le onzième Vasmrti

Emplacement du onzième Vasmrti dans Genshin Impact

Allez à présent récupérer le onzième Vasmrti à l’est de la montagne Devantaka. Il vous attend juste au sud du boss Dragon cataclysmique.

Pépinière sauvage du boss Dragon cataclysmique

Récupérer le dernier Vasmrti dans Genshin Impact

Emplacement du dernier Vasmrti dans Genshin Impact

Enfin, vous trouverez le dernier Vasmrti à l’est du bois d’Apam.

Pépinière sauvage à l’est du bois d’Apam

Aller planter les 12 Vasmrti dans le jardin d’Aranakula dans Genshin Impact

Maintenant que vous avez les 12 Vasmrti en votre possession, retournez au jardin d’Aranakula à Vanarana. Pour y accéder, vous devez vous trouver dans le monde des aranaras.

Planter les 12 Vasmrti dans Genshin Impact

Une fois les 12 Vasmrti plantés, vous devrez revenir le lendemain (heure réelle). Vous découvrirez alors que 12 Viparyas ont poussé.

En plus de ces fleurs que vous pouvez cueillir, vous obtiendrez le succès Quand les rêves fleurissent, 20 Primo-gemmes et un plan d’ameublement Viparyas pour votre Sérénithéière.

Champ de Viparyas

C’est ainsi que prend fin votre quête des Pépinières sauvages et Vasmrti dans Genshin Impact. On espère que ce guide vous a été utile.

Vous pouvez également vous lancer à la recherche des trésors de la quête Paysages statiques dans Genshin Impact afin de récupérer des récompenses supplémentaires.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This