Comment jouer Ye Suhua dans Dislyte ? – Build, Reliques et Conseils

Comment jouer Ye Suhua dans Dislyte ? - Build, Reliques et Conseils

Voici notre guide sur Ye Suhua Dislyte. Cet esper incarne la divinité Shao Siming et possède l’élément scintillant qui n’a pas de faiblesse. Elle est très populaire, car elle apporte des buffs d’attaque et de défense à son équipe. En monocible, elle confère un excellent buff d’invincibilité et un peu de soin. Enfin, elle peut appliquer un debuff d’attaque à un ennemi. C’est d’ailleurs pour ces raisons qu’elle trouve sa place dans notre Tier List Dislyte.

Comment avoir Ye Suhua Dislyte ?

Cette esper est impossible à invoquer via l’écho. Pour obtenir Ye Suhua dans Dislyte, il faut réunir des fragments à son effigie dans les dimensions onduleuses. Ces dernières apparaissent aléatoirement et ont un nombre limité de places. Ainsi, lorsqu’elles sont partagées dans le chat du jeu, n’attendez pas pour cliquer dessus. Si vous faites partie des 30 plus rapides, alors la dimension s’ouvre à vous pour 45 minutes. Il ne vous reste plus qu’à effectuer 5 fois le niveau proposé et ainsi gagner le précieux fragment. Une fois le temps écoulé, la dimension disparaît.

Obtenir Ye Suhua via la dimension onduleuse dans Dislyte

Dès que vous avez 30 fragments, dirigez-vous dans l’écho, comme pour invoquer un esper de manière classique. Allez ensuite dans l’onglet Porte-Disque et sélectionnez Ye Suhua. Cliquez enfin sur Rotation afin de récupérer votre nouvelle recrue. Idéalement, il faudrait invoquer plusieurs fois ce personnage afin d’améliorer ses stats via la résonnance.

Les meilleures reliques pour build Ye Suhua Dislyte

Ye Suhua a besoin d’un équipement de reliques précises pour révéler tout son potentiel. Avec une bonne vitesse, son tour arrivera plus vite. Elle pourra donc appliquer rapidement et plus souvent ses buffs. Enfin, il faut qu’elle puisse rester en vie. Après tout, du fait de sa rareté, elle sera bien plus fragile qu’un esper 4 ou 5 étoiles.

Les sets x4 et x2

Le set Marchevent reste le meilleur équipement pour Ye Suhua comme il va augmenter sa vitesse. Si le facteur chance ne vous dérange pas, alors le set Vagues océaniques est une excellente alternative. Avec ses 35% de chance de réduire le temps de recharges des capacités du héros, les puissant buffs de Ye Suhua se lanceront plus souvent. Enfin, le set de Panacée irréductible peut aussi être une option puisqu’il augmente la puissance des soins. Cependant, ce build n’est pas optimal. Ye Suhua est un soutien incroyable dans Dislyte, mais sa force réside dans ses buffs. Son soin, même s’il est appréciable, reste insuffisant.

Build de Ye Suhua

Pour les set x2, les boucliers du set Ténacité sont parfaits pour les combats courts et en PvP puisqu’ils augmentent la survie de Ye Suhua et de son équipe. Pour les affrontements plus longs, le set Esprit Sylvestre reste à privilégier grâce aux 25% de PV supplémentaires qu’il confère, et ce, de manière permanente.

Les stats des reliques

Pour jouer efficacement Ye Suhua dans Dislyte, l’astuce est de favoriser le bonus de PV% en stat principale pour la Una II et de la VIT pour la MUI II. Pour la Una IV, optez pour un second bonus de PV% si vous trouvez votre Ye Suhua encore trop fragile, sinon mettez de la VIT. Pour les stats secondaires, sans surprise, visez des bonus de PV%, de DEF% et de vitesse. La PREC aide Ye Suhua à placer son debuff sur ses adversaires, mais il vaut mieux optimiser les stats mentionnées précédemment.

Ce guide de Ye Suhua dans Dislyte est terminé. Vous savez maintenant comment recruter, équiper et jouer cette esper fabuleuse. Nous vous souhaitons bonne chance pour l’obtenir si ce n’est pas encore le cas. D’ailleurs, n’hésitez pas à jouer à Dislyte depuis votre ordinateur afin de surveiller plus facilement le chat du jeu et de pouvoir rentrer dans une dimension onduleuse.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Rédactrice indépendante, fan de lapins, dévoreuse de mangas et de romans, les jeux vidéo ont toujours une grande place dans ma vie. Curieuse, j’apprécie beaucoup de genres (rpg, rogue-like, jeux de cartes, de gestion, de survie, chasse de monstre…). Mes gros coups de cœur sont Zelda Ocarina of Time, Final Fantasy XIV et Epic Seven.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This