HoH de Summoners War (Hall des Héros)

HoH Summoners War

Le Hall des Héros (HoH) de Summoners War est un événement mensuel disponible lors de certaines occasions, comme l’anniversaire du jeu. Il constitue l’opportunité idéale d’obtenir des monstres 4 et 5 étoiles gratuitement sans vélin ! Nous allons voir dans cet article son fonctionnement, les horaires d’ouverture et tout ce qu’il y a de bon à savoir à propose de ce Donjon temporaire.

Fonctionnement et Progression du HoH

Le fonctionnement et la progression du Hall des Héros dans Summoners War sont assez simples. Sa composition en 10 étages propose une difficulté croissante. Vous obtenez des pièces à chaque fois que vous réussissez un étage. Lorsqu’un HoH est disponible, il apparaîtra dans la liste des Donjons de Cairos en haut de la liste.

Vous affronterez 6 vagues à chaque étage qui contiennent 1 mini-boss à la vague 3 et un boss final à la vague 6. Les monstres qui les composent sont différents suivant l’étage.

ÉtagesNombre de piècesCristaux
1 à 1025 pièces à chaque étage5 cristaux par étage

Dans le Hall des Héros, vous pouvez drop 25 pièces à chaque étage pour un total de 250 pièces si vous réussissez les 10 étages. Sachant que pour invoquer un monstre 4 étoiles il vous faut 50 pièces, vous pourrez donc invoquer 5 fois. De quoi skill up 4 fois votre monstre.

Pour la petite histoire, avant la refonte de 2017, il n’y avait que 3 étages avec un taux de drop de 40% au premier étage et quelques pièces au 2 et 3ème étage. Il fallait donc farmer comme pour les donjons secrets pour obtenir les pièces. Beaucoup plus simple maintenant !

Comment faire 10 invocations dans le HoH de Summoners War?

Une petite astuce permet de faire 10 invocations grâce aux pièces du HoH de Summoners War. C’est assez simple mais il y a une procédure à suivre. Pour cela, il faudra utiliser des pièces du tout-puissant que vous pouvez acheter dans le shop de guilde. Il faudra donc utiliser 25 pièces d’invocation HoH + 25 pièces du tout-puissant soit un total de 250 pièces de chaque (10 000 points de guilde sont nécessaires pour 250 pièces du tout-puissant).

10 invocations HoH Summoners War

Attention, pour que cela fonctionne, vous devez absolument invoquer après chaque étage du Hall des Héros car il ne sera pas possible de segmenter les pièces d’invocation a posteriori comme on peut le voir sur le screenshot.

Horaires et Ouverture du Hall des Héros

Les horaires du Hall des Héros sont fixes. En général, l’ouverture se fait à 12:00 PST (-8 UTC) et le HoH se termine le dimanche à 11:00 PST (-8 UTC). Il apparait le deuxième week-end de chaque mois !

Depuis le lancement des HoH le 4 juillet 2014, plus de 200 monstres ont complété votre bestiaire via ce donjon temporaire. Vous pouvez consulter la liste complète des monstres qui sont apparus dans le Hall des Héros sur ce site. Afin de ne louper aucun HoH et pour vous préparer, vous pouvez également suivre les news sur site officiel.

Voilà, j’espère que ce guide sur le HoH de Summoners War et l’astuce pour invoquer 10 fois vous aura été utile ! N’hésitez pas à partager vos astuces pour le Hall des Héros en commentaire.

Pour avoir encore plus de chance d’obtenir des monstres rares sur SW, n’oubliez pas qu’en jouant à Summoners War depuis l’AppGallery, vous avez accès à de nombreuses récompenses en jeu !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This