Comment jouer à Infinity Kingdom sur PC ou Mac ?

Infinity Kingdom PC

Dans ce tuto, nous allons voir comment télécharger et jouer à Infinity Kingdom sur PC ou sur Mac. Pour cela, vous allez avoir besoin d’installer un émulateur Android sur votre ordination afin de simuler un smartphone. Nous conseillons d’utiliser BlueStacks qui est actuellement le plus sécurisé et le plus performant du marché. De plus, il est compatible avec Windows 10 et 7 ainsi qu’avec MacOS. À noter, qu’il vous sera aussi possible de jouer à tous vos autres jeux mobile grâce à ce logiciel !Télécharger Infinity Kingdom sur PC

Télécharger Infinity Kingdom PC sur un émulateur Android

Comme je vous le disais plus haut, nous allons devoir utiliser un émulateur afin de simuler l’environnement Android sur votre ordinateur. Pour cela, rendez-vous sur cette page de téléchargement puis cliquez sur “Jouer sur BlueStacks 5” pour télécharger l’émulateur avec le jeu Infinite Kingdom sur votre PC.

télécharger un émulateur android pour jouer à Infinity Kingdom sur PC

Lorsque le .exe d’installation est téléchargé, lancez l’installation en double-cliquant dessus. Suivez les étapes comme pour l’installation de n’importe quel logiciel. Cela peut prendre plusieurs minutes car le moteur Android évalue les performances de votre PC.

Et voilà, BlueStacks est maintenant installé ! Lors de sa première ouverture, vous devrez connecter votre compte Google. Je vous conseille d’utiliser celui sur lequel tous vos jeux sont sauvegardés afin de récupérer facilement votre progression.

Installer et jouer à Infinity Kingdom sur PC

Que vous soyez sur Windows 10 ou sur MacOS, le téléchargement de Infinity Kingdom reste le même. Sur l’émulateur, faites une recherche dans l’onglet du Play Store pour trouver le jeu. Il suffit simplement de cliquer sur “Installer” (comme sur Android).

Installer Infinity Kingdom sur PC

Il ne faut plus que patienter pendant l’installation de Infinity Kingdom sur votre PC et vous pouvez enfin y jouer ! Facile non ? 😉

Si vous rencontrez des lags ou des problèmes avec l’émulateur, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide pour optimiser BlueStacks.

Récupérer sa progression mobile sur PC

Vous avez probablement commencé à jouer à Infinity Kingdom sur mobile avant de vouloir l’installer sur PC. Et bien, sachez que vous pouvez récupérer votre progression depuis Android ou iPhone. Pour cela, lancez le jeu pour la première fois et cliquez sur Changer de compte en haut à droite de l’écran puis Se déconnecter.

Une popup va s’afficher avec votre identifiant Guest. Cliquez sur Add new account :

Changer de compte

Vous avez maintenant la possibilité de choisir votre moyen de connexion. Évidemment, vous devez sélectionner le même moyen de connexion que vous avez utilisé sur votre smartphone Android ou iPhone.

lier un compte sur pc

À noter que si vous jouez en tant qu’invité sur mobile, vous devez lier votre compte dans vos paramètres en cliquant sur votre avatar en haut à gauche puis paramètres du jeu et enfin Infos compte.

C’est fait ! Vous pouvez maintenant jouer avec votre compte Infinity Kingdom sur PC et sur Mobile. Ce petit tutoriel touche à sa fin et j’espère qu’il vous aura été utile pour profiter de vos jeux mobile au mieux ! Il ne vous reste plus qu’à partir à la conquête de nouveaux royaumes. ⚔️

FAQ : Télécharger Infinity Kingdom sur PC ou Mac

Installer un émulateur Android pour Infinity Kingdom, c'est légal ?

Bien-sûr ! Utiliser un émulateur pour jouer à Infinity Kingdom sur PC est totalement légal. L'utilisation d'un logiciel de ce type est autorisé car il ne permet pas de tricher ou d'obtenir des récompenses gratuites. Il ne fait que simuler un environnement Android sur votre ordination pour jouer sur grand écran avec un confort de jeu incomparable.

Est-ce que je peux transférer mon compte Infinity Kingdom de iOS à Android ?

Oui et c'est très simple ! Il suffit de suivre la partie "Récupérer sa progression mobile sur PC" de notre tuto. Vous devez choisir d'utiliser un réseau social ou un compte GTacade pour synchroniser votre compte. Ainsi, vous récupérerez totalement votre progression.

Quelles sont les différences entre la version PC et mobile du jeu ?

Soyons clair, Infinity Kingdom est uniquement un jeu mobile. Lorsqu'on va évoquer la version PC, c'est quand on y joue via un émulateur Android installé sur ordinateur (comme expliqué dans notre tuto). Dans ce cas, vous bénéficiez d'un confort vraiment optimisé, de meilleurs graphismes et d'une multitude d'options de paramétrage.

Quelle est la config minimale requise pour jouer à Infinity Kingdom sur PC ?

Pour jouer à Infinity Kingdom sur PC avec l'émulateur BlueStacks 5 (ou 4), la configuration minimale requise est la suivante :

  • Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (et supérieur) ou MacOs ;
  • Processeur : Intel et AMD ;
  • RAM : au moins 4 Go ;
  • HDD : 5 Go d'espace disque disponible ;
  • Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Voici la configuration recommandée pour optimiser votre expérience de jeu sur Infinity Kingdom :

  • Système d'exploitation : Windows 10 ou MacOs Sierra ;
  • Processeur : Intel Core i5 avec une extension de virtualisation activées dans le BIOS ;
  • Carte graphique: Intel/Nvidia/ATI ;
  • RAM : 6 Go ou plus ;
  • HDD: SSD (ou fusion) ;
  • Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This