King of Avalon Troop Formation Calculator | Fonctionnement

Troop formation calculator King of Avalon

Pour progresser correctement sur le jeu mobile King of Avalon, vous devez gérer vos troupes, leurs marches et leurs formations ! Heureusement, pour vous aider, il existe des systèmes de calculs automatiques pour vous donner la formation de troupe adéquate en fonction de votre capacité de marche ! Découvrez avec nous le fonctionnement du Troop Formation Calculator sur King of Avalon !

Logo King of Avalon

Pourquoi utiliser un Troop Formation Calculator ?

La raison d’utiliser le Troop Formation Calculator sur King of Avalon est simple. Lorsque vous jouez à ce jeu, vous devez vous-même composer vos troupes à mettre en marche pour attaquer ! Par exemple, vous devez choisir le nombre de cavaliers, le pourcentage d’archers, etc. Avec l’outil du calculateur de troupes KoA, cette manip’ est faite automatiquement. Pas besoin de se prendre la tête ! Donc, pour résumé, le Troop Formation Calculator est un gain de temps et une assurance de gagner vos batailles. ⚔️

Le calculateur de troupes permet surtout de lancer vos attaques au bon moment et de vous renseigner plus facilement sur les possibilités d’attaque en temps réel pour vos troupes en particulier. Vous avez donc la possibilité de faire le calcul pour configurer vos formations de troupes PvP et PvE (Golem, Portail).

Comment utiliser le calculateur de troupes King of Avalon ?

Vous trouverez plusieurs Troop Calculator pour KoA sur Internet ! Cependant, nous conseillons fortement d’utiliser la version mobile de ce système ! La version mobile du Troop Formation Calculator King of Avalon vous permet, en l’occurrence, de switcher facilement entre le jeu et le calculateur !

Afin d’utiliser correctement ce système, vous devez simplement télécharger l’application gratuitement. Ensuite, sélectionnez “King of Avalon“, puisque le calculateur est aussi fait pour Guns of Glory. La marche à suivre est très simple : indiquez votre capacité de marche (nombre de combattants par troupe). Indiquez ensuite le pourcentage de type de troupes que vous souhaitez. Et voilà, la magie opère et le Troop Formation Calculator KoA vous indique un bon mélange de base des troupes !

Sachez que les chiffres du mélange des troupes peut différer en fonction de vos statistiques propres. Par exemple, pour environ 200 000 de capacité, on pourrait demander 10 % à l’infanterie, 30 % à la cavalerie, 50 % aux archers et 10 % au siège. À ce moment-là, vous n’avez plus qu’à demander au calculateur de faire le calcul pour vous ! Évidemment, vous pouvez également faire cela sur votre propre calculatrice. Ici vous ferez le calcul suivant 10 % de 200 000, etc.

Conseil : Mettez les pourcentages à 10 – 40 – 40 – 10.

Troop Formation Calculator King of Avalon @angelofdev
Troop Formation Calculator King of Avalon @angelofdev

D’autres calculateurs pour King of Avalon ?

Les développeurs et utilisateurs veulent nous simplifier la vie ! C’est pourquoi le Troop Formation n’est pas le seul calculateur ! En effet, il existe également un calculateur de ressources dans King of Avalon, mais aussi un simulateur de troupes, un peu plus poussé. Les deux simulateurs sont disponibles en King of Avalon APK. Pour les ressources, nous conseillons également le calculateur de chez KoAbots, assez performant et directement téléchargeable sur PC pour les joueurs King of Avalon sur ordinateur.

Un calculateur d’estimations de production de ressources est également disponible via le Discord de Angelofdev.com. De nombreux fans du jeu ont aussi mis au point des calculateurs, un peu plus alternatifs ! C’est le cas du calculateur d’entraînement des troupes King of Avalon, mis au point sur Google Sheets !

Dans tous les cas, chacun son calculateur ! Choisissez la méthode qui vous parle le plus ! Les calculateurs King of Avalon sont faits pour vous aider à progresser plus rapidement dans le jeu, autant en profiter ! Nous vous partageons également le Troop Training Calculator King of Avalon de nos amis de Gamesguideinfo. Leur calculateur est très bien fait et vous permet de planifier à l’avance l’entraînement de vos troupes afin de connaître le total des ressources nécessaires à ces actions.

Nous aimons vous donner les meilleures astuces sur les jeux mobile ! Si vous souhaitez approfondir vos connaissances dans le jeu King of Avalon, nous vous invitons à lire notre article concernant le Combo Key sur King of Avalon ! Pour plus d’astuces, nous avons également fait une sélection des meilleurs trucs et astuces pour progresser vite dans KoA ! N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire pour nous donner de la force. Partagez vos expériences et difficultés sur le jeu, nous vous aiderons avec plaisir !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 1.8 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This