State of Survival
Android iOS
Suivre
9.1

Incroyable

8.3

Joueurs

Lucky dans State of Survival | Présentation et techniques

lucky state of survival

Le jeu de survie stratégique State of Survival connaît un succès grandissant. Si les différents modes de jeu font beaucoup pour la popularité du titre, le charisme et l’esthétique de ses héros est également un point important. Le personnage de Lucky dans State of Survival, connaît un succès particulièrement élevé. Alors qui est Lucky, comment la débloquer avec des fragments et quelles sont ses techniques ? On vous détaille tout dans ce guide !

Présentation de Lucky dans State of Survival

Lucky fait partie de la troupe des tireurs. N’hésitez pas à jeter un œil à notre guide sur les troupes du jeu pour plus de détails. Sa rareté est légendaire et elle est particulièrement efficace lors de raids ou de sièges.

Présentation de Lucky dans State of Survival

Rappelant fortement Harley Quinn de par son esthétique, Lucky ne se sépare jamais de son ours en peluche. Ce dernier, crachant du feu et explosant après sa mort, est un compagnon de premier ordre pour Lucky.

Comment obtenir Lucky dans State of Survival ?

Comme tout héros dans State of Survival, Lucky se débloque via des fragments à débloquer et/ou acheter via un pass VIP. Dans ce but, sélectionnez d’abord Lucky dans la liste des héros.

State of Survival Lucky, bloquée au début du jeu

En cliquant sur l’icône “plus” disponible sur l’écran de Lucky, vous aurez accès à l’écran vous permettant d’obtenir les kits VIP. Ceux-ci vous offriront la possibilité de recruter Lucky via des fragments.

State of Survival Lucky, fragments

Ainsi, vous aurez la possibilité d’acquérir un compte VIP (contre 5,49 €) afin de recevoir via les privilèges VIP : les fragments nécessaires au recrutement de l’héroïne Lucky. “Lucky (fragment)“, comme le montre l’image.

Pack VIP

Vous avez ainsi pu recruter Lucky, l’une des héroïnes les plus populaires de State of Survival. Pourquoi est-elle autant utilisée ? Nous allons vous l’expliquer en présentant tout de suite ses techniques.

Les techniques de Lucky

En atteignant le niveau 5, Lucky aura accès à 3 techniques d’attaque différentes. Elles pourront être très utiles et faire de votre armée l’une des plus redoutables de State of Survival.

Les techniques d'attaque de Lucky dans State of Survival

Câlinous (niveau 3)

Explorateur : pour cette attaque, Lucky équipe son ours en peluche grâce à une armure à pointes augmentant alors sa santé de 2 440 et infligeant 123.60 points de dégâts à tous vos ennemis qui attaquent au corps à corps.

Militaire : la seule présence de Lucky offre aux troupes alliées un bonus de santé de 25 %.

Trancher tous azimuts (niveau 5)

Explorateur : en utilisant cette technique, Lucky aura une chance sur 3 de lancer 3 lames de scie circulaire infligeant chacune plus de 278 points de dégâts à vos ennemis.

Militaire : les troupes alliées ont 25 % de chance d’attaquer une deuxième fois infligeant 200 % de dégâts.

Terreur du nounours (niveau 5)

Explorateur : grâce à cette technique, Lucky choisira d’équiper son nounours d’un lance-flammes surpuissant (lui octroyant alors 309 points d’attaque et une santé de 1 220). À noter que s’il est détruit, l’ours en peluche explosera alors en infligeant 309 points de dégâts aux cibles proches.

Militaire : Teddy le nounours va distraire les ennemis permettant aux alliés de diminuer de 20 les dégâts reçus.

Avec toutes ces informations, vous comprenez pourquoi Lucky est une des héroïnes les plus populaires de State of Survival. En utilisant bien ses techniques, cette chasseuse pourra devenir l’élément le plus stratégique du jeu.
Pour découvrir d’autres astuces sur State of Survival, consultez la liste de tous nos articles sur le jeu !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This