Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 10

Vous avez désormais 3 000 trophées, mais vous n’arrivez plus à progresser sur le Mont des cochons ? Pas de panique, on a la solution pour vous. Voyons ensemble dans ce guide comment composer et apprendre à jouer le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10 grâce à nos conseils et astuces.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10

Commençons tout de suite notre meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10 avec la carte la plus importante : le Golem. C’est un tank très résistant, mais qui coûte 8 unités d’Élixir.

C’est pour cela qu’il faut l’utiliser avec parcimonie, comme nous le verrons plus tard. En mourant, il inflige des dégâts de zone et se divise en deux Golemites, qui feront également des dégâts de zone à leur mort. C’est donc une carte qui a un énorme potentiel si elle est bien jouée.

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 10

Cependant, ses dégâts ne sont pas très élevés s’il n’est pas bien accompagné. C’est ici qu’entre en jeu votre escouade aérienne, composée du Dragon de l’enfer, de la Méga gargouille et des Gargouilles.

Pour avoir tout de même une présence au sol et distraire l’ennemi, optez pour les Squelettes. Ces derniers ne vous coûtent que très peu de ressources et vous permettent de temporiser. Enfin, ajoutez la Fournaise comme bâtiment défensif, ainsi que le sort de Foudre et la Bûche pour leur polyvalence.

Comment jouer le deck Golem / Dragon de l’enfer

Avant tout, sachez que pour jouer efficacement le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10, il ne faut pas utiliser le Golem avant que l’Élixir ne soit multiplié par 2. En effet, avec son coût élevé en Élixir, il est compliqué de jouer d’autres unités à ses côtés avant cela. Néanmoins, vous pouvez déroger à cette règle si vous faites face à un bâtiment comme le Mortier ou l’Arc-X.

Votre but sera donc de faire preuve de patience et d’encaisser un minimum de dégâts pendant les deux premières minutes de la partie. Contentez-vous simplement de défendre en réaction à votre adversaire en essayant de prendre l’avantage en termes d’Élixir. Pour cela, utilisez vos sorts pour contrer les petites unités et placez votre Fournaise pour attirer l’attention des ennemis à la place de vos tours.

Gameplay du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 10

Si toutefois, vous atteignez le maximum d’Élixir et que vous n’avez pas besoin de défendre, placez la Méga gargouille ou le Dragon de l’enfer derrière votre tour du Roi pour anticiper une attaque.

Une fois rentré dans la deuxième partie du combat, c’est le moment de briller pour le meilleur deck Clash Royale de l’arène 10. Envoyez votre Golem derrière l’une de vos tours afin d’engranger un maximum d’Élixir au moment où celui-ci atteindra le pont. Vous pourrez ensuite poser la Méga gargouille, le Dragon de l’enfer et les Gargouilles pour faire des dégâts en étant protégés par le Golem et ses Golemites.

Voilà qui conclut notre guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 10. Vous savez maintenant comment créer et jouer le deck Golem / Dragon de l’enfer. Si certaines cartes vous manque pour composer cette équipe, le deck Log Bait est également une bonne option pour atteindre la Vallée électrique.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This