Guide du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 6

Débloquer les 2 000 trophées pour atteindre l’arène Royale n’est pas une mince affaire. Voyons ensemble dans ce guide comment composer le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6 : atelier d’ouvrier. En suivant nos conseils et astuces, vous parviendrez rapidement à dépasser votre objectif.

Composition du meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6

Notre meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6 repose principalement sur deux cartes : le Mineur et les Sapeurs. Ces unités sont très efficaces pour faire des dégâts à la tour adverse et coûtent respectivement 3 et 2 Élixir.

Nous avons ensuite la Bûche, qui peut permettre d’attaquer des troupes ennemies au sol et la tour en même temps. Les Gobelins à lance peuvent être utilisés en défense derrière l’une de vos tours ou en attaque derrière le Chevalier.

Le meilleur deck Clash Royale pour l'arène 6

Les Chauves-souris seront vos seules unités aériennes, puissantes contre les tanks ou pour grapiller quelques PV sur une tour. Avec de deck d’arène 6 Clash Royale, le Chevalier pourra appuyer votre attaque ou tanker celle de l’adversaire.

Pour finir la composition de notre deck, ajoutons un sort avec la Boule de feu et la Tour de l’enfer comme bâtiment défensif.

Comment jouer le deck Mineur / Sapeurs

Premièrement, il faut bien comprendre que le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6 est fait pour spammer. En effet, il s’agit d’un deck agressif avec un très faible en coût d’Élixir. Comme son nom l’indique, votre combo principal dans ce deck reposera sur les cartes Mineur et Sapeurs. Dès le début du combat, envoyez la première le plus proche possible de la tour ennemie.

Une fois que votre unité est attaquée par la tour, c’est le moment d’envoyer vos Sapeurs, qui feront exploser leur bombe sur les bâtiments adverses. Cela vous permettra de mettre directement la pression à votre adversaire et d’évaluer ses possibilités de défense. Votre but sera de cycler vos cartes le plus vite possible pour obtenir de nouveau vos deux conditions de victoire à l’arène 6.

Gameplay du meilleur deck Clash Royale pour l'arène 6

Pour le reste, c’est très simple. Il vous suffit de placer vos cartes en réaction aux unités ennemies. Envoyez le Chevalier pour encaisser les dégâts, les Chauves-souris pour attaquer depuis les airs, les Gobelins à lance en arrière et la Bûche pour faire des dégâts de zone. Si l’attaque de votre adversaire vous submerge, placez la Tour de l’enfer pour éviter de prendre des dégâts sur votre tour.

Vous connaissez désormais tout sur le meilleur deck Clash Royale pour l’arène 6. Pour peu que vous soyez assez rapide dans vos décisions, vous ne devriez avoir aucun mal à gagner des trophées. Si vous souhaitez essayer quelque chose de différent, je vous invite à consulter notre guide du meilleur deck de l’arène 5, encore efficace à ce niveau.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This