Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.1
Joueurs

Mini-jeux cachés de Brawl Stars : les secrets pour y accéder

mini-jeux Brawl Stars - Une

S’il y a bien un sujet sur lequel Brawl Stars ne déçoit pas, c’est bien sa durée de vie. Le jeu de Supercell propose de nombreux événements et énormément de brawlers très différents. Renouvellements réguliers via des mises à jours, nouveaux brawlers, modes de jeu originaux, mais en plus de tout cela, Brawl Stars nous offre aussi des surprises ! Et pas des moindres. En effet, il est possible de lancer une série de mini-jeux autour du brawler A.R.K.A.D. ! Vous vous en doutiez ?
Dans cet article, nous vous partageons les secrets hautement gardés 🤫permettant de débloquer les mini-jeux d’A.R.K.A.D. dans Brawl Stars. Suivez-nous, ça va pas chômer !

Étape 1 : débloquer le premier des mini-jeux de Brawl Stars

L’étape stratégique avant de pouvoir accéder à ces mini-jeux est de débloquer A.R.K.A.D. Eh oui ! Sans lui, pas de mini-jeu !
Ce brawler commun se débloque au bout de 6 000 trophées. Ce qui est relativement accessible si vous jouez un peu.
Une fois obtenu, ouvrez le menu de sélection du personnage.

mini-jeux Brawl Stars - écran de sélection A.R.K.A.D.
A.R.K.A.D. a décidemment des choses à nous cacher !

Sur cet écran, en patientant quelques secondes, vous remarquerez que le « visage » d’A.R.K.A.D. (si on peut appeler ça un visage 🤭 ) prend parfois une forme différente. En effet, des lignes de codes apparaissent.
À ce moment-là, si vous touchez l’écran, un compte à rebours apparaît. Touchez 7 fois cet écran et le jeu lancera une page bleue… Mais pas d’inquiétude !

écran de chargement de A.R.K.A.D.
Un Hommage à Bill Gates ? 😂

Si cet écran est généralement mauvais signe, il est ici la confirmation que vous allez entrer dans le premier des mini-jeux de Brawl Stars.

Étape 2 : rejoindre le deuxième mini-jeu

Vous serez alors lancé dans un jeu rappelant les SHMUPS de notre enfance (en tout cas, de la mienne… 😉 ). Ce niveau n’est pas très compliqué, mais il est infini. Si vous voulez atteindre le mini-jeu suivant, il faudra suivre un chemin bien particulier. Vos adversaires apparaissent via des portails, l’un d’entre eux est spécial et permet d’avancer.

premier mini-jeu
Pensez à tirer sur tous les portails jusqu’à trouver le bon !

En effet, l’un des portails change de forme lorsque vous lui tirez dessus. Ceci fait, jetez-vous dans le portail et la suite des mini-jeux Brawl Stars vous attend !

Étape 3 : trouver le troisième mini-jeu

Le mini-jeu suivant que propose Brawl Stars est également un shoot’em up. La différence avec le précédent est que vous contrôlez ici directement A.R.K.A.D. Après avoir fait attention à éviter les bombes et les ennemis qui vous assaillent, vous atteignez la fin du mini-jeu.

mini-jeux Brawl Stars
Bravo A.R.K.A.D. !

À ce moment, A.R.K.A.D. fête sa victoire devant un gaz toxique vert. Si vous touchez ce dernier plusieurs fois, vous êtes alors dirigé vers le troisième des mini-jeux de Brawl Stars.

Étape 4 : atteindre le dernier palier

Cette fois-ci, Brawl Stars s’amuse à parodier les Rangers du Risque de la Super Nes (vous avez compris que j’étais vieux, non ? 😂 ). Faites bien attention à vous car ce jeu de plateforme est bien plus compliqué. Faufilez-vous entre les ennemis et leurs projectiles et vous atteindrez la porte de fin du niveau.

sortir du troisième mini-jeu
Ne prenez pas la porte !

Vous commencez à comprendre le principe, ce n’est pas aussi simple. En effet, arrivé devant cette porte, évitez-la ! En sautant au-dessus de cette dernière vous pouvez atteindre une zone cachée qui débloquera le quatrième et dernier mini-jeu.

Terminer les mini-jeux cachés de Brawl Stars

L’aventure d’A.R.K.A.D. au sein de ces mini-jeux Brawl Stars est sur le point de prendre fin. En effet, la dernière étape vous amène dans un garage dans lequel vous devez affronter votre double. Ce dernier imite vos mouvements et vos attaques, il peut donc être compliqué de le toucher.

finir les mini-jeux Brawl Stars
Soyez plus malin que votre double !

Afin d’éliminer votre adversaire, il faut toucher la prise sur laquelle ce dernier est branché (voir image ci-dessus). Ainsi, il s’avouera vaincu et vous pourrez fêter le fait d’avoir atteint la fin des mini-jeux cachés de Brawl Stars.

Ce genre d’articles sur Brawl Stars vous intéressent ? N’hésitez pas à vous rendre sur comment mettre son pseudo en couleur, pour découvrir une nouvelle astuce marrante !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 80

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Venant d'une époque où le jeu mobile n'était possible que sous forme de Game&Watch (ou Tetris pour les plus riches), j'ai désormais plusieurs décennies de gamer à mettre en pratique dans mes tests et guides ! :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This