Obtenir des Mora dans Genshin Impact | Guide de farming

Farming Mora in Genshin Impact

C’est bien beau d’avoir les meilleurs personnages, armes ou artéfacts dans Genshin Impact, mais si vous n’avez pas suffisamment de Mora, vous ne pourrez pas monter leur niveau ! Et il faut avouer que la moindre amélioration coûte cher, si bien qu’on se retrouve très vite à court d’or. Heureusement, il existe de nombreux moyens d’obtenir rapidement des Mora dans Genshin Impact. Pour vous aider à devenir riche dans le jeu, on a listé toutes les activités permettant de collecter et farmer des Mora dans ce guide complet !

À quoi servent les Mora dans Genshin Impact ?

Coût en Mora pour augmenter un personnage

Les Mora sont la monnaie employée dans Genshin Impact. Il s’agit d’une ressource précieuse et surtout indispensable. Avec vous pourrez :

  • Acheter des consommables : ingrédients, plats, recettes, etc. ;
  • Améliorer vos artéfacts ;
  • Améliorer vos armes ;
  • Augmenter le niveau de vos personnages.

Comment avoir des Mora dans Genshin Impact grâce à l’exploration ?

L’exploration incarne l’un des meilleurs moyens de trouver des Mora dans Genshin Impact. Pour amasser de nombreuses pièces d’or vous pouvez effectuer les actions suivantes.

Ouvrir des coffres

Coffre avec des Mora dans Genshin Impact

Il en existe 4 types différents : coffre ordinaire, coffre délicat, coffre précieux et coffre luxueux. Localisez-les rapidement grâce à la carte interactive de Teyvat.

Ramasser des Caisses en bois

Vous en trouverez près des plages et points d’eaux. Les caisses réapparaissent tous les jours et sont également répertoriées sur la carte interactive du RPG.

Détruire des artéfacts

Détruire des artéfacts 1, 2 ou 3 étoiles est un moyen rapide de récupérer des Moras.

Finir toutes les quêtes dans Genshin Impact pour avoir un maximum de Mora

Genshin Impact propose une grande variété de quêtes. parmi elles, on retrouve les principales, secondaires, quêtes de personnage, escapades, etc. Chacune offre de généreuses récompenses, dont de l’or et des Moras.

Compléter le Pass de bataille

Vous pouvez accomplir des quêtes hebdomadaires et quotidiennes telles que collecter des minerais, cuisiner ou faire des donjons pour augmenter le niveau de votre Pass de bataille et ainsi récupérer de nombreuses récompenses dont des Mora. Il se renouvelle à chaque mise à jour.

Réaliser les missions du guide de l’aventurier

Obtenir des Mora dans Genshin Impact avec le guide de l'aventurier

Accédez au guide de l’aventurier via le menu du jeu. Le livre se compose de 9 chapitres, proposant chacun des défis différents. Plusieurs rapportent des Moras et à chaque palier franchi, vous recevrez également de l’or.

Triompher dans les Profondeurs spiralées

Lors de ces défis musclés, affrontez de puissants ennemis répartis sur 8 niveaux ayant chacun 3 étages. Pour chaque palier, le premier étage attribue 15 000 Mora, le second 20 000 Mora et le troisième 25 000 Mora. Une fois les 8 étages complétés, vous accédez à 4 étages supplémentaires : les Abysses. Ils ont pour avantage d’être réinitialisés deux fois par mois. Le défi se révèle toutefois plus périlleux. Consultez notre article sur les meilleurs personnages de Genshin Impact pour vous faciliter la tâche.

Farmer des Mora dans Genshin Impact

Vous n’avez toujours pas assez de Mora ? Pas d’inquiétude, Genshin Impact propose plusieurs moyens de farmer de Mora quotidiennement.

Les Fleurs de la fortune

Fleurs de la fortune

Vaincre les ennemis des Fleurs de la fortune incarne sans doute le moyen le plus rapide d’engranger des Mora dans Genshin Impact. Repérez ces défis sur votre carte : il s’agit de tourbillons jaunes. Pour y accéder, vous devez dépenser 20 Résines originelles. Plus votre niveau de monde sera haut, plus vous gagnerez d’or.

Les expéditions

En vous adressant à une Catherine, vous pourrez envoyer vos personnages en expédition. Plusieurs proposent de récupérer des Mora. En optant pour 20h, vous récolterez 5000 Mora à chaque fois. Et petite astuce ; certains personnages réduisent le temps d’expédition de 25%.

Les quêtes journalières

Vous pouvez exécuter chaque jour 4 missions, rapportant chacune 6575 Moras. En allant les valider auprès de Catherine, vous aurez une récompense supplémentaire.

Les requêtes et les primes

Vous pouvez réaliser 3 requêtes et 3 primes par semaine à Mondstadt, Liyue ou Inazuma. En plus d’augmenter votre réputation, vous pourrez gagner jusqu’à 150 000 Moras.

Farmer les mobs dans Genshin Impact

Ennemis dans Genshin Impact

Ce n’est pas forcément l’option la plus rentable, mais en affrontant des monstres, vous récolterez quelques Mora et ressources. Plus le monstre sera puissant, plus la récompense sera généreuse. Localisez rapidement les créatures du jeu dans l’onglet “Ennemis” du guide de l’aventurier.

Le coffre au trésor de la banque du nord à Liyue

Coffre de la banque du Nord à Liyue

Obtenez 200 000 Mora en ouvrant le coffre de la banque du nord au port de Liyue. L’établissement est situé au-dessus de la boutique de souvenirs. Une fois à l’intérieur, vous trouverez le coffre en haut des escaliers.

Échanger des Mora directement dans Genshin Impact

L’autre moyen de mettre la main sur des Mora dans Genshin Impact c’est d’en échanger contre d’autres ressources telles que :

  • Les Pièces du royaume : vous en récupérez quotidiennement dans votre Sérénithéière. Obtenez jusqu’à 200 000 Mora par semaine dans le Bazar de Taby.
  • Les Astrions : vous gagnez cette monnaie en effectuant des invocations. Avec, vous pouvez acheter des Mora dans la boutique du jeu. Mais on vous conseille d’économiser les Astrions pour acquérir des Pierres de la fatalité et Pierres de la destinée.
  • Les Sceaux Anémo et Sceaux Géo : vous en collectez notamment dans les coffres de Mondstadt et de Liyue. Il est ensuite possible de s’en servir pour acheter différent items dont de l’argent dans les boutiques souvenir de Mondstadt et de Liyue. 1 sceau vous rapportera 1600 Mora. Vous pouvez réaliser cette transaction 60 fois. Puis, après avoir acquis tous les articles des boutiques, vous accèderez à une offre illimitée : 1600 Mora contre 2 Sceaux.
Acheter des Mora dans Genshin Impact en échange de sceaux Géo

Grâce à ces astuces, vous pourrez gagner chaque jour pas mal de Mora. Pensez à utiliser vos résines régulièrement, que ce soit pour faire des donjons ou des fleurs de fortune. N’hésitez pas à indiquer sur votre carte avec des marqueurs où vous avez trouvé des mobs ou caisses, histoire de pouvoir revenir les farmer plus tard. Guettez également les Events temporaires qui représentent un bon apport en pièce d’or !

Récupérez quelques Mora additionnels grâce aux codes qu’offre MiHoYo. Et si, en plus de farmer des Mora, vous en profitiez pour mettre la main sur des primo-gemmes avec notre guide détaillé ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This