Les meilleurs paramètres Pokémon Unite sur mobile

Meilleurs paramètres Pokémon Unite Mobile

En jouant à Pokémon Unite, vous vous êtes peut-être rendu compte que votre Pokémon peut parfois se déplacer tout seul lors des teamfights ou encore attaquer la mauvaise cible. Afin d’éviter ce genre de situations, il est important de choisir les meilleurs paramètres Pokémon Unite sur mobile et d’optimiser au maximum votre gameplay.

Dans ce guide, nous vous montrons plusieurs astuces pour avoir la meilleure config sur Pokémon Unite mobile et y jouer dans des conditions optimales !

Comment accéder aux paramètres sur Pokémon Unite ?

N’oubliez pas que la meilleure configuration sera aussi celle avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise. Cependant, il est important de connaître les différentes optimisations que le jeu peut vous proposer afin de maximiser vos chances de victoire.

Pour commencer, rendez-vous dans les paramètres du jeu : cliquez sur votre icône de dresseur et allez dans Paramètres.

Accéder aux paramètres de Pokémon Unite
Accéder aux paramètres sur Pokémon Unite depuis votre profil.

Optimiser les paramètres système

Le premier onglet des paramètres système est propre à chacun. Gardez en tête que plus votre qualité graphique et plus le framerate est élevé, plus votre jeu sera fluide et vous permettra une meilleure réactivité.

Les paramètres système sur mobile de Pokémon Unite

Si votre mobile ne vous permet pas de pousser les graphismes pour avoir un rendu fluide, n’oubliez pas que vous pouvez aussi jouer à Pokémon Unite sur PC avec émulateur.

Configurer les meilleurs paramètres sur l’interface des commandes

C’est dans cette section que vous allez pouvoir choisir la meilleure config et optimiser au mieux vos paramètres de jeu.

Cibler un ennemi en priorité

Cette option est assez libre, mais il est important de prendre conscience de ce que vous allez sélectionner afin de comprendre comment votre jeu va se comporter. Comme énoncé, elle vous permet de définir la priorité de focus de votre Pokémon.

Nous vous conseillons de sélectionner soit “les PV les plus bas” soit “le plus proche”. Cette dernière option constitue une très bonne optimisation si vous jouez les Pokémon au corps à corps. Personnellement, j’ai opté pour “les PV les plus bas”.

Bien paramétrer les commandes des attaques sur Pokémon Unite

Il s’agit peut-être de la config la plus fondamentale du jeu puisque son impact est profond sur votre manière de jouer. La meilleure option pour paramétrer vos attaques est de sélectionner les commandes avancées.

Une fois activée, cette option ajoutera un petit bouton supplémentaire à côté de celui destiné aux attaques de base. Ce bouton a pour effet de focus les Pokémon sauvages en priorité. À l’inverse, le bouton d’auto-attaque par défaut se focalisera donc en priorité sur les Pokémon adverses.

Paramètres de ciblage des attaques sur Pokémon Unite
Paramètres de ciblage et de commandes des attaques

C’est pourquoi nous pensons qu’il s’agit la meilleure config. De fait, elle vous évitera désormais d’attaquer un Pokémon sauvage se trouvant à proximité lors d’un combat contre un adversaire. Un peu comme si vous pouviez éviter automatiquement d’attaquer une ward League of Legends plutôt que de faire exploser la plante de saut.

Attaque de base, suivi en déplacement et façon de marquer

Nous vous conseillons vivement de garder active l’option concernant les attaques de base automatiques. Vous maximisez ainsi vos chances d’attaquer et d’infliger plus de dégâts.

Le mode de suivi de déplacement est un paramètre peu apprécié de la communauté. En effet, celui-ci va déplacer tout seul votre Pokémon afin d’infliger des dégâts ce qui vous empêche de fuir certaines situations ou encore de pouvoir déclencher des attaques à distances tout en vous échappant. Très mauvaise idée pour kite.

Selon notre meilleure configuration, il est très judicieux de désactiver l’option ! Si cela peut vous faciliter la vie quand vous débutez sur un MOBA (pour apprendre la distance de vos attaques, prendre le temps de regarder votre environnement, etc.), l’option perd toutefois tout son intérêt si vous souhaitez passer de bonnes parties et train votre skill.

Configuration des attaques
Nos conseils de configuration des attaques sur Pokémon Unite

Nous terminons cette section avec la façon de marquer. Entre une pression simple et un maintien de touche, “appuyer une fois” est sans aucun doute l’option la plus simple pour vous concentrer sur le reste du jeu et donc la meilleure optimisation côté prise en main.

Commandes des capacités

Concernant cette interface, il n’existe pas réellement meilleure config. Néanmoins nous avons quelques recommandations à vous proposer pour guider votre choix. Les options non mentionnées n’ont pas de contre-indications particulières, à vous de choisir les meilleurs paramètres selon la manière dont vous jouez.

Paramètres des capacités sur Pokémon Unite
Commandes de caméra sur Pokémon Unite

Les informations de combat dans les paramètres Pokémon Unite

Les options sont multiples dans cet onglet. Toutefois, l’une d’elle se démarque : dans cette section interface, vous pouvez activer l’affichage de la jauge d’attaques renforcées.

Cela illustre le nombre d’attaques basiques à toucher avant de déclencher l’attaque renforcée de votre Pokémon. Sur la courbe de progression d’un joueur classique, celle-ci sert évidemment au débutant ou joueur intermédiaire mais peut prendre de la place à l’écran pour pas grand-chose quand on est joueur expert. En tous cas, cela donne un bon sens du tempo d’attaques à maintenir, une meilleure gestion des dégâts et peut même vous permettre de faire la différence lors des combats.

Afficher les attaques renforcées
Comment afficher la jauge d’attaque renforcée sur Pokémon Unite

Et voilà ! À travers cet article, vous avez désormais toutes les clés en main pour optimiser vos configurations et activer les meilleurs paramètres mobiles pour Pokémon Unite.

Si vous souhaitez gagner en maniabilité, vous avez aussi la possibilité de jouer avec une manette directement sur votre mobile. N’hésitez pas à nous faire vos retours si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez partager vous mêmes vos propres configs pour Pokemon Unite sur mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This