À chacun son trésor Genshin Impact | Solutions de la quête

À chacun son trésor Genshin Impact

Vous ne parvenez pas à terminer la quête À chacun son trésor dans Genshin Impact ? Il s’agit d’une quête secondaire d’exploration. Pour vous faciliter la tâche, nous vous livrons la solution étape par étape dans ce guide. Avec nos conseils et astuces, vous pourrez la compléter sans encombre. On vous rassure ; celle-ci est rapide à accomplir. C’est un bon moyen de récupérer des Moras, des Primo-gemmes ainsi que des Géoculus au passage.

Débloquer la quête À chacun son trésor dans Genshin Impact

emplacement quête À chacun son trésor

La quête secondaire À chacun son trésor prend place dans la région de Liyue. Durant votre progression, vous êtes amené à réaliser la quête Le trésor des Plaines Guili. Elle vous conduit à explorer les ruines de Guili. Au point indiqué sur la carte ci-dessus, vous faites face à un tonneau. Faites-le exploser pour débloquer les escaliers et accéder à une salle. Vous y trouverez des notes.

activer la quête À chacun son trésor

Après les avoir lues, rendez-vous directement aux ruines de la falaise à l’est du Lac Luha. Jusqu’à la rien de compliqué : vous suivez la position indiquée sur votre carte et vous téléportez à l’Estuaire Qiongji, coté est. Vous repérez ensuite un pilier avec du bois dessus. Allumez le feu à l’aide d’un personnage Pyro. Vous pouvez le faire avec Bennett par exemple.

Torche à allumer pour la quête À chacun son trésor

Éliminez les ennemis qui apparaissent, puis prenez connaissance du message posé sur le mur juste à côté. Il vous révèle l’existence d’un trésor enterré au plus haut sommet de la Pente Cuijue. Il serait caché sous un arbre racorni.

Trouver le trésor de la Pente Cuijue

Le jeu ne vous guide pas davantage pour trouver le trésor et réussir votre quête. C’est à vous de localiser l’emplacement du trésor. Pour le débusquer, téléportez-vous directement à l’Estuaire Qiongji, côté ouest cette fois. Vous pouvez déjà apercevoir une falaise avec au sommet un arbre effectivement dans un triste état. Planez jusqu’à lui, puis escaladez la montagne.

Emplacement du trésor dans À chacun son trésor

Pour être certain de pouvoir grimper jusqu’en haut, allez-y tranquillement. Il serait fâcheux de tomber en cours de route. En sautant plusieurs fois, vous risquez d’épuiser toute votre Stamina.

Une fois arrivé à destination, il ne vous reste plus qu’à interagir avec la pelle. Un Coffre mystérieux apparaît ensuite. Ouvrez-le pour terminer la quête À chacun son trésor de Genshin Impact. Comme récompense, vous obtenez une plume d’aigle du Chanceux, du Minerai de renforcement mystique, 30 primo-gemmes, 30 000 Moras et de l’expérience.

L'arbre racorni de la quête A chacun son trésor dans Genshin Impact

Ne ratez pas l’occasion de récupérer le Géoculus situé au sommet de l’arbre. Vous profitez en prime d’une très belle vue sur les Plaines Guili. C’est un bon moyen de repérer les zones que vous n’avez pas encore explorées, histoire de trouver davantage de coffres, de minerais, etc.

Vous apercevez également 9 piliers. Pour les activer, il vous faudra rassembler tous les Géoculus de Liyue. Cela vous permettra entre autres de récupérer 50 primo-gemmes supplémentaires. Mais cette tâche est bien plus ardue… Pour vous lancer plus facilement à leur poursuite, visionnez la carte interactive de Teyvat.

Si la quête À chacun son trésor dans Genshin Impact est finalement assez simple à résoudre, d’autres mystères et mécanismes vous attendent dans Liyue, dont le secret de Chi. N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé, pour réussir également cette quête.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This