Le secret d’Erebos Genshin Impact | Solutions de la quête

Le secret d'Erebos Genshin Impact

Vous avez activé tous les points de téléportation visibles sur la carte d’Enkanomiya, pourtant il vous en manque encore 3 pour déverrouiller le succès ? La nouvelle zone d’Inazuma apparue dans la maj 2.4 vous réserve encore quelques surprises… Vous allez devoir débloquer la quête de monde Le secret d’Erebos dans Genshin Impact. Celle-ci vous permettra d’augmenter la taille de la map, récupérer des Sigil-clés, mais aussi des primo-gemmes ! Pour vous aider à progresser plus facilement dans votre aventure, nous vous indiquons où trouver le PNJ pour lancer la quête ainsi que la solution pour la terminer.

Les prérequis pour accéder à la quête Le secret d’Erebos dans Genshin Impact

La quête Le secret d’Erebos est capitale dans Genshin Impact pour explorer entièrement Enkanomiya. Elle vous permet de débloquer 3 îles secrètes, impossibles à découvrir autrement. Mais, avant de pouvoir suivre la quête, vous devez avoir validé la quête Jusqu’à l’aube de Byakuyakoku.

Lancer la quête le Secret d'Erebos avec Dame Eboshi dans Genshin Impact

Localiser Dame Eboshi pour débloquer les îles secrètes d’Enkanomiya

Pour débuter la quête du Secret d’Erebos, rejoignez dame Eboshi au sanctuaire du Cœur de serpent. Afin de lui parler, il faut que le mode Nuit sans fin soit activé. Le fantôme vous confie alors 3 défis à accomplir. Vous découvrez ensuite 3 nouvelles îles à Enkanomiya sur votre carte.

Emplacement de la quête Le secret d'Erebos dans Genshin Impact

Les trois grandes épreuves martiales

Les défis du Secret d’Erebos de Genshin Impact se déroulent sur les 3 îles secrètes. Pour les rejoindre, il n’y a qu’un seul moyen : emprunter des trous de ver. Ils sont indiqués sur votre map et se trouvent à chaque fois dans des bassins. Une fois sur les îles, n’oubliez pas de prendre les Sigils-clés. Il y en a deux à chaque fois. Si vous peinez à les localiser, servez-vous de la carte interactive de Teyvat.

Ile secrète d'Enkanomiya

Épreuve de Yachimatahiko

Pour gagner le Locus de Yachimatahiko, où se déroule l’épreuve de sagesse, vous devez traverser un trou de ver. Il se situe dans le bassin tout à l’est dans Les Gorges. Vainquez les Élémentosaures et sautez dans le banc de poissons volants. Laissez-vous planer jusqu’à atterrir dans le trou de ver. Il vous conduira sur le premier lieu d’épreuve.

Banc de poisson pour se rendre dans une des îles secrètes d'Enkanomiya

Votre mission est simple : récupérer quatre flammes. Leurs positions sont indiquées sur votre carte. Pour la première, activez le mode Nuit sans fin si ce n’est pas déjà fait. Dirigez-vous ensuite sur votre droite et grimpez sur le bâtiment. Vous trouverez un mécanisme triangulaire. Tapez dessus pour faire bouger le mur et saisir une première flamme.

Deuxième flamme de l'épreuve de Yachimatahiko

Escaladez ensuite pour arriver au plus haut de l’île et planez jusqu’au pilier pour obtenir une seconde flamme. Quant à la troisième flamme, elle est cachée derrière deux murs bleus. Activez le mode Nuit blanche pour la récupérer : elle se trouve juste à côté du mécanisme.

Dernière flamme de l'épreuve de Yachimatahiko

Pour la dernière flamme, toujours en mode jour, frappez le mécanisme triangulaire juste en face pour baisser les grilles. Passez de nouveau en mode Nuit sans fin pour interagir avec un second mécanisme. Le mur bloquant l’accès à la quatrième flamme se déplacera pour vous laisser passer.

Maintenant que vous avez les 4 flammes en votre possession, validez la quête auprès d’Uda. Vous obtiendrez en même temps le succès Approfondi et Minutieux. Le premier défi est terminé, passons maintenant aux 2 autres qui vous attendent dans le Secret d’Erebos de Genshin Impact.

Épreuve de Yashimatahime

Gagnez à présent le Locus de Yachimatahime pour la seconde étape en traversant un deuxième trou de ver dans le bassin du Temple de la nuit sans fin. Une fois arrivé, activez le point de téléportation et allez parler au fantôme d’Eki. Pour relever l’épreuve de Clairvoyance, ce sont 4 nouvelles flammes que vous allez devoir débusquer. Après avoir affronté des Spectres Hydro, interagissez avec la fontaine. Celle-ci vous indique la position des 4 flammes. Pour vous faciliter la tâche, on vous les a indiquées ci-dessous :

Emplacement des flammes de l'épreuve de Yashimatahime

Une fois que vous avez collecté les 4 flammes, validez l’épreuve auprès d’Eki. Vous déverrouillez alors le succès Comme une Anguille en hiver.

Épreuve de Kunado

Rejoignez l’épreuve de bravoure en passant par un troisième trou de ver. Il est situé en bas du temple Cœur du serpent. Une fois arrivé sur le Locus de Kunado, déverrouillez le dernier point de téléportation d’Enkanomiya. Vous obtenez ainsi le succès La plus haute autorité de ces terres.

Flambeaux de l'épreuve de Kunado

L’épreuve proposée par Daimon repose sur la force. Pour la réussir, commencez par activer le mode Nuit sans fin pour pouvoir allumer les quatre flambeaux présents aux pieds des quatre statues avec un héros Pyro. Vous devrez dès lors affronter plusieurs vagues d’ennemis. Prévoyez une bonne équipe ainsi que de la nourriture.

Combat de l'épreuve de Kunado

Une fois que vous les avez tous vaincus, il ne vous reste plus qu’à ramasser les flammes sur les piliers. Et voilà, vous êtes venu à bout des 3 épreuves ! Vous accomplissez en prime un quatrième succès : Sans pareil dans tout Tokoyo.

Terminer la quête Le secret d’Erebos de Genshin Impact

Une fois l’épreuve terminée et validée, retournez voir Eboshi dans le temple Cœur du serpent pour valider la quête Le secret d’Erebos dans Genshin Impact. Vous pourrez en profiter pour questionner le fantôme sur Enkanomiya et récupérer 350 points d’expérience d’aventure, 40 primo-gemmes, 3 Leçons du héros, 30 000 Mora et 6 Minerais de renforcement mystique.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This