Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8
Joueurs

Récompenses et Rangs de la Coupe Star | Mode classé Brawl Stars

Récompenses et rangs de la Coupe Star Brawl Stars

Le nouveau mode compétitif de Brawl Stars est très prometteur ! La Coupe Star annonce de belles parties très fun, mais aussi des récompenses sympas. Comme dans tout bon mode classé, chaque victoire vous permet de grimper dans le ladder et d’obtenir ainsi de meilleures récompenses. 🌟 Dans cet article, on vous explique tout ce qui concerne les rangs de la Coupe Star, quelles sont les différentes récompenses et comment les obtenir. ⤵️

Logo Brawl Stars

Comment grimper dans les rangs de la Coupe Star ?

Tout d’abord, sachez que votre rang de départ (rang initial), sera basé sur le plus haut score de Marathon Star que vous avez obtenu jusqu’à maintenant. Si vous n’aviez pas du tout joué au mode Marathon Star (remplacé par la Coupe Star), vous démarrez tout en bas du classement, au rang Bronze 1. Nous avons déjà évoqué tout cela très rapidement dans notre news quotidienne sur le sujet, mais vous trouverez ici de plus amples explications.

Voici les différents paliers pouvant définir votre rang de démarrage à la Coupe Star : 

  • Bronze 1 : 0 – 149
  • Bronze 2 : 150 – 299
  • Bronze 3 : 300 – 449
  • Argent 1 : 450 – 599
  • Argent 2 : 600 – 749
  • Argent 3 : 750 – 899
  • Or 1 : 900 – 1 049
  • Or 2 : 1 050 – 1 199
  • Or 3 : 1 200 – 1 499
Rang de départ Coupe Star

Si vous faites partie des 500 meilleurs joueurs, pensez à rester actif tout le long de la saison ! En effet, vous devez jouer au minimum un match tous les 7 jours sous peine de descendre dans le classement. Le risque, c’est de perdre en ranking un petit peu chaque semaine et ne plus figurer dans le top 500. Vous perdrez également des points dans le ladder lorsque vous échouez sur une partie, c’est logique. De la même manière, évitez de quitter un match de manière inopinée juste après avoir trouvé une partie. Cela vous accordera une jolie pénalité. ❌

La bonne nouvelle pour ce nouveau mode de jeu compétitif, c’est que le matchmaking est plutôt bien pensé. Comme nous vous l’expliquons dans notre guide détaillé de la Coupe Star, vous ne pourrez rencontrer que des joueurs avec plus ou moins 2 rangs que vous. Mais ça, c’est si vous jouez en solo ! Si vous décidez de jouer en team de 3 joueurs, alors le matchmaking sera basé sur le joueur avec le plus haut rang. Donc attention avec qui vous vous liez ! 😭

Pour rappel, vous pourrez farmer le ladder en solo ou en équipe. Vous obtiendrez alors 2 rangs distincts. Les récompenses de fin de saison seront octroyées selon votre meilleur rang atteint, que ce soit en solo ou bien en team.  

Quelles sont les récompenses du mode compétitif Coupe Star ?

Des récompenses seront disponibles à chaque fin de saison. En général, ce sera un skin exclusif à la Coupe Star et des icônes et emotes de joueurs.

Paliers de récompenses pour la Coupe Star
19 paliers de récompenses de Star Points allant de 500 à 50 000

Pour obtenir ces skins, à chaque saison, il faudra remplir certaines conditions. Par exemple, vous devrez atteindre un certain rang ou participer à un certain nombre de matchs, puis vous pourrez acquérir les skins en dépensant des Star Points. Pour cette première saison, vous pourrez débloquer le skin exclusif Penny contrebandière. Une fois les conditions réunies, vous aurez toute la durée de la saison pour acheter le skin. Mais vous pourrez également obtenir le skin après la fin de la saison, dans la rotation de skins proposés au magasin. Mais pour cela, il faudra de toute façon avoir joué à la Coupe Star et avoir rempli les conditions nécessaires pour débloquer les skins exclusifs.

Au fil des saisons, des images de profil ou des emotes pourront aussi être débloquées. Soit, en participant à un nombre de matchs défini (facile !), soit, en ayant atteint un certain rang durant la saison (par exemple, OR 1).

Quête pour débloquer des récompenses Coupe Star

Les Star Points que vous gagnerez seront plus ou moins importants suivant votre rang maximal atteint au cours de la saison. Si vous obtenez un rang solo meilleur que votre rang en team, c’est celui-ci qui sera pris en compte pour l’obtention de vos Star Points.

Voilà, maintenant vous savez tout sur les rangs et les récompenses de la Coupe Star ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon jeu à tous ! 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes : 29

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This