Un rêve culinaire inébranlable – Genshin Impact

Un rêve culinaire inébranlable – Genshin Impact

Pour terminer la quête Les enfants de la forêt dans Genshin Impact, vous allez devoir réaliser plusieurs missions. Parmi elles, on compte la quête Un rêve culinaire inébranlable. Cette série de quêtes consiste à aider les frères d’Arapacati lors de leurs aventures culinaires. Vous pourrez de cette manière apprendre de nouvelles recettes, mais aussi récupérer de nombreuses primo-gemmes. On vous détaille la solution de toutes les quêtes de Un rêve culinaire inébranlable dans Genshin Impact dans ce guide complet. Vous y trouverez également des astuces et conseils.

Comment débloquer la quête Un rêve culinaire inébranlable dans Genshin Impact ?

Pour débloquer la quête Un rêve culinaire inébranlable dans Genshin Impact, vous devez tout d’abord avoir réalisé la suite de quête Aranyaka -1 : Rencontre dans la forêt et débuté la quête Aranyaka – 2 : Pépinière dans un rêve.

Si ce n’est pas déjà fait, rendez-vous dans la maison d’Arapacati. Elle se trouve juste à côté de la Statue des Sept de Vanarana. Vous devrez dès lors aider sa famille à cuisiner différents plats.

La saveur de la nature

Pour réaliser la quête La saveur de la nature, approchez-vous de la position indiquée sur la carte et cherchez une colonne de fumée. Lorsque vous la voyez, dirigez-vous jusqu’à elle. Vous trouverez une marmite ainsi qu’un aranara inerte. Utilisez l’élément Dendro sur lui pour le ranimer.

Lancer la quête La saveur de la nature, la première quête de Un rêve culinaire inébranlable

Ce dernier vous demande d’aller chercher un champignon de tête. Seulement, il se situe dans une zone immergée. Allez jusqu’au point marqué sur votre carte et battez les ennemis qui entourent le mécanisme pour le déverrouiller. Vous pourrez dès lors faire baisser le niveau de l’eau.

Activer le mécanisme pour baisser le niveau de l'eau lors de la quête La saveur de la nature

Le champignon de tête se trouve dans un tunnel, mais pour pouvoir le récupérer, l’astuce est de nettoyer la zone de siccité à l’aide de Dendroganums.

Détruire la zone de siccité pour récupérer le champignon de tête

Ramenez ensuite le champignon de tête à Arachatora. L’Aranaras vous offrira la recette Mélangé de champignons, 40 Primo-gemmes ainsi que 4 Leçons du héros.

La cuisine dans la joie – la seconde quête d’Un rêve culinaire inébranlable

Trouver Arasaka pour lancer la deuxième quête de Un rêve culinaire inébranlable : La cuisine dans la joie

Pour accomplir la quête La cuisine dans la joie dans Genshin Impact, téléportez-vous à la Statue des Sept de Ghandava et dirigez-vous vers la colonne de fumée. Tentez ensuite de cueillir une pêche devant l’aranara qui cuisine.

Parler à Arasaka

Ce dernier vous demandera d’aller chercher un ingrédient auprès d’un PNJ avec un gros sac à dos. Ce dernier se trouve à l’avant-poste des gardes forestiers. Échangez quelques mots avec lui. Il vous donnera une bouteille de sucre.

Aller chercher un bouteille de sucre auprès du marchand Iaanesh

Rapportez-la à Arasaka pour achever la quête La Cuisine dans la joie. Vous obtiendrez la recette Salade de selve et 20 primo-gemmes.

L’arôme de la maison

Lancer la quête L'arôme dans la maison

Vous pouvez dès lors passer à la quête L’arôme dans la maison, la troisième quête d’Un rêve culinaire inébranlable. Vous trouverez une marmite qui fume en haut d’une falaise au milieu de Bois d’Apam. Examinez-la. Arapas vous demandera, pour sa part, d’aller chercher de l’eau. Mais forcément, il veut de l’eau bien spécifique.

Vaincre les crocodiles pour récupérer de l'eau

Des crocodiles pullulent dans la zone. Battez-les et récoltez de l’eau pour en ramener à Arapas. Pour vous remercier, il vous donnera la recette Boules de fromage au masala, 30 Primo-gemmes et 2 Leçons du héros.

La beauté du partage : la dernière quête d’Un rêve culinaire inébranlable

La suite de quête Un rêve culinaire inébranlable se poursuit dans Genshin Impact avec la quête La beauté du partage.

Début de La beauté du partage, la dernière partie de la quête Un rêve culinaire inébranlable

Encore une fois, repérez l’aranara cuisinier à l’aide de la fumée se dégageant de sa marmite. Araphale se trouve dans un tunnel juste à côté. Parlez-lui, puis faute de réaction de sa part, employez l’élément Dendro pour le réveiller.

Utiliser l'élément Dendro pour réveiller l'aranara

Allez vaincre le Gardien des ruines qui sommeille près de la marmite d’Araphale. Rejoignez ensuite l’aranara en suivant les pommes qui jonchent le chemin.

Suivre les pommes pour trouver le Gardien des ruines

Réveillez-le à nouveau à l’aide de l’élément Dendro. Il retournera alors à sa marmite. Il ne vous restera plus qu’à goûter sa recette. Cela vous fait remporter 30 Primo-gemmes, 200 EXP d’aventure, 20 000 Moras et 2 Leçons du héros.

Des délices pour les naras

Retournez maintenant à Vanarana pour retrouver tous les aranaras que vous venez d’aider. Si vous ne voyez par l’objectif sur votre carte, vous devrez gagner le rêve de Vanarana en jouant une mélodie devant la pierre affublée d’un arbre au cœur du village (juste à droite du petit étang).

Rejoindre les anararas au village pour compléter la quête Un rêve culinaire inébranlable

Vous pourrez dès lors alors faire votre rapport à Arapacati. Il est entouré par toute sa famille et leur fait la leçon. Après quelques dialogues, vous terminez la quête Des délices pour les naras dans Genshin Impact et avec la suite de quêtes Un rêve culinaire inébranlable. Cela débloque le succès Bon appétit bien sûr : Vanarana et vous recevez en récompense 40 Primo-gemmes ainsi que 3 Leçons du Héros.

C’est tout pour ce guide consacré à la suite de quêtes Un rêve culinaire inébranlable dans Genshin Impact. Il s’agit d’une des tâches permettant de valider la quête Les enfants de la forêt. Mais il vous en reste sans doute d’autres à débloquer. On vous livre prochainement leurs solutions dans des guides détaillés à retrouver sur notre page astuces Genshin Impact.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This