Idle Heroes
Android iOS
Suivre
8
Génial
8.4
Joueurs

Comment installer le serveur privé Idle Heroes | Guide détaillé

Serveur privé Idle Heroes

Le jeu Idle Heroes est un RPG mobile qui mêle stratégie et gestion. Il se démarque par son univers riche et la diversité de ses personnages qui lui offrent une espérance de vie longue. Chaque joueur peut ainsi vivre une aventure unique et progresser à son rythme, petit à petit. Mais comme tous les jeux mobile qui empruntent des mécaniques de gacha game (loterie), les joueurs les plus pressés seront encouragés à sortir la carte bleue pour avancer plus vite. Ce qui reste toujours très frustrant lorsqu’on présente le jeu comme un free-to-play. Cependant, la communauté a décidé de contourner le problème en créant le serveur privé Idle Heroes. Celui-ci permet de jouer à une version alternative, totalement gratuite et beaucoup plus satisfaisante pour ceux qui recherchent une progression rapide.

Attention, dans le cœur même du jeu, Idle Heroes PS comporte quelques différences. Certains héros sont équilibrés différemment voire totalement modifiés par rapport à la version classique. Tout le monde n’y trouvera donc pas son compte, mais cette version mérite quand même d’être connue.

Idle Heroes PS écran d'accueil serveur privé
Jetez vous à l’eau pour goûter au serveur privé et à ses avantages !

Pourquoi installer cette version alternative ?

En jouant sur le serveur privé Idle Heroes, vous ne pourrez pas prétendre gravir le ladder officiel du jeu. Mais pour ceux qui jouent dans leur coin et ne sont pas là pour tryhard, c’est une solution intéressante et surtout économique. Tout se fait en accéléré sur cette version du jeu. Les joueurs démarrent ainsi VIP 13 et perçoivent divers bonus. Parmi eux :

  • Plus gros bonus de connexion.
  • Déblocage de l’accomplissement de l’invocation héroïque.
  • Plus de ressources récoltées par l’auto-combat.
  • Capacité de faire 10 explorations amicales au lieu de 2.
privilèges dans Idle Heroes
Ce serait malhonnête de dire que ces bonus ne sont pas tentants.

Un autre élément appréciable, c’est que sur le serveur privé Idle Heroes, le tutoriel est désactivé, ce qui permet de se plonger directement dans le cœur du jeu. On ne conseille cependant pas aux nouveaux joueurs de se lancer dans cette version. Il faudrait plutôt tester les mécaniques du jeu classique sur la version de base et lire par la même occasion notre guide pour bien débuter. 💡

Comment installer le serveur privé Idle Heroes sur mobile ?

  1. Autorisez l’installation d’APK. Le serveur privé Idle Heroes nécessite l’installation d’un APK (Android application package). Il est donc nécessaire d’autoriser l’installation d’application non-officielle. La majorité des téléphones bloquant cette possibilité, vous devez manuellement lever l’interdiction. Cherchez dans vos paramètres avancés l’entrée “Sécurité” et cocher la case “Sources inconnues”.
  2. Téléchargez le serveur privé. Il existe plusieurs liens qui correspondent chacun à un serveur. Vous les trouverez ainsi sur Mediafire ou encore Reddit. Plusieurs versions existent mais faites tout de même attention à bien vérifier vos sources avant de télécharger quelque chose. La dernière version de l’APK date de mai 2020 et les versions précédentes pourraient donc être obsolètes.
  3. Installez le serveur privé sur votre mobile. Il vous suffit d’exécutez le fichier une fois que ce dernier est téléchargé.
  4. Basculez d’un serveur à l’autre depuis le jeu Idle Heroes. En ouvrant les paramètres du jeu, vous pouvez basculer facilement du serveur officiel au serveur privé. Certains APK vous permettent également d’avoir deux icônes Idle Heroes distinctes. La classique et la version Idle Heroes PS (Private Servor).

💡 Bon à savoir, il faut suivre les mêmes étapes sur téléphone que sur PC pour les joueurs qui utilisent un émulateur comme BlueStacks pour jouer à Idle Heroes. La seule différence, c’est que sur PC, il faut télécharger le serveur privé Idle Heroes depuis un browser ouvert via l’émulateur. Inutile d’essayer de le télécharger directement depuis votre page d’accueil classique Google Chrome ou Mozilla.

BlueStacks deux versions Idle Heroes serveur privé
Deux jeux Idle Heroes pour deux fois plus de plaisir !

Nous sommes arrivés à la fin de notre guide d’installation d’Idle Heroes PS. Libre à vous de succomber ou non aux sirènes d’une progression plus rapide et surtout gratuite. Mais rien ne vous empêche de cumuler les deux versions en même temps pour un maximum de plaisir. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This