Summoners War: Chronicles, Tier List des Monstres

Summoners War: Chronicles Tier List Monsters Ranking

Retrouvez les meilleures créatures du jeu classées par puissance dans notre Summoners War Chronicles Tier List des Monstres. Dans le titre de Com2Us, vous incarnez un invocateur qui peut collecter et faire évoluer de puissantes invocations pour les utiliser au combat. Mais encore faut-il savoir quels monstres choisir en PvP et en PvE pour dominer les combats. On vous livre nos astuces dans ce classement des monstres en tierlist pour SW: Chronicles.

Une Tier List basée sur la polyvalence en PvP et PvE pour le classement

Notre classement pour la Summoners War Chronicles Tier List des Monstres a été élaborée en prenant en compte les monstres les plus performants dans les deux modes de jeu : en PvP et en PvE. Cependant, chaque joueur aura évidemment ses préférences. Certaines créatures s’avèrent plus adaptées à un type de combat qu’à un autre.

Summoners War Chronicles Tier List des Monstres

Toutefois, nous avons essayé de nous concentrer sur ceux qui sont efficaces dans les deux situations pour optimiser votre dépense de ressources. La performance d’un monstre peut dépendre de la stratégie de votre équipe. Nous espérons que notre Tier List des Monstres vous donnera une idée générale de la puissance et de l’utilité de chaque monstre dans le jeu. Pour une vue d’ensemble des mécaniques de jeu,n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre test complet de SW: Chronicles.

Summoners War: Chronicles, notre Tier List des Monstres

Si le top du classement des monstres de cette Summoners War: Chronicles Tier List est évidemment occupé par Beast Monk et Valkyrja, d’autres créatures vous permettront quand même de renforcer votre composition d’équipe pour remporter des combats. Il faudra équilibrer les c/c, les dégâts et l’absorption de coups pour obtenir une team capable de survivre à tous les ennemis. Découvrons ensemble les meilleurs monstres SW: Chronicles de ce classement.

NoteMonstreSpécificité et compétences
SBeast Monk Summoners War: Chronicles Tier ListBeast Monk : Nous étions obligés de commencer cette Summoners War Chronicles Tier List avec Beast Monk. C’est un excellent chevalier pouvant aussi être joué comme un très bon tank support, extrêmement puissant en donjon.
SValkyrja SW: Chronicles Monstres rankingValkyrja : très bon tank, capable de self-heal et d’augmenter l’attaque de son équipe. C’est un monstre très utile à avoir. Valkyrja déploie une grande puissance et des compétences extrêmement utiles en équipe.
SSummoners War: Chronicles Occult Girl 5 NatOccult Girl : Considérée comme l’un des meilleurs mages du jeu, elle possède une grande puissance et des compétences extrêmement utiles en combat d’équipe.
SPanda Warrior SW: Chronicles TierlistPanda Warrior : excellent en PvP et ne déçoit pas non plus en PvE. Si vous jouez avec Orbia ou Kina, c’est l’un des meilleurs monstres de SW: Chronicles. Panda Warrior est un monstre indispensable qui vous permettra de vous sortir de nombreuses situations difficiles.
SMonsters Tier list SW: Chronicles Sky DancerSky dancer : un support efficace avec un bon heal et des compétences capables de briser la défense ennemi tout en appliquant des buffs d’attaque.
AJack'o Lantern SW: Chronicles tier list 5 NatJack-o’-lantern : rapide, avec un Awake magnifique mais des compétences cependant moins bonnes que ses compagnons Nat5. Il reste néanmoins très utile dans de nombreuses situations.
AMystic Witch 5 Nat Top MonstreMystic Witch : un des très bon mage présent dans cette Summoners War: Chronicles Tier List en combat d’équipe, notamment grâce à ses compétences qui permettent d’inverser les stats de ses ennemis.
ACow Girl Summoners War: Chronicles Tier ListCow Girl (feu / eau) : excellente en PvE, et tout autant en PvP. Son S2 vous permettra de faire de gros dégâts et ceux, de manière répétée.
AHarpu 4 Nat Monstre SW: ChroniclesHarpu : un excellent chevalier pour un early et mid game. En effet, elle saura faire la différence dans votre draft SW Chronicles.
ASummoners War: Chronicles Tier List HargHarg : Un très bon support, capable de délivrer de nombreux debuffs à ses ennemis.
BHarpy SW: ChroniclesHarpy : Un guerrier redoutable, surtout si vous lui construisez un build de runes axé sur le critique.
BSummoners War: Chronicles Living Armor Monsters rankingLiving Armor : Une excellente unité pour le PvP, capable à la fois de défendre et d’attaquer avec efficacité.
BSW: Chronicles Tier List Hell HoundHellhound : Ce chien assassin est un monstre redoutable qui inflige de lourds dégâts à ses ennemis. C’est un des nat 3 les plus performant de cette Summoners War: Chronicles Tier list.
BGaruda 3 Nat SW tierlistGaruda : un très bon knight avec des compétences à haut cooldown. Il est en effet très efficace pour déstabiliser l’ennemi.
CMonster Flower Summoners War: Chronicles tierlistMonster Flower : beaucoup de cooldown pour peu de dégâts, ce qui la rend peu viable.
CSalamander 3 Nat SWSalamander : un tank soigneur, utile en début de partie dans vos draft en particulier si vous jouez avec Orbia ou Kina.
CSummoners War: Chronicles Imp Dark top monster listImp (dark) : Ce diablotin est viable en dark mais cependant pas en autre éléments. En effet, il peut infliger du bleed sous cette forme. Cependant il reste facilement stoppable.
CGrim Reaper 3 Nat SW Chronicles: tierlistGrim Reaper : des dégâts assez faibles pour un warrior, ce qui le rend peu viable, son classement est une petite déception dans cette Summoners War : Chronicles Tier list des meilleurs Monstres.
DForest Keeper SW Best Monster RankingForest Keeper : Cet archer est peu viable et n’apporte rien de particulier à vos stratégies d’équipe. Cependant, il nous fait un peu penser a groot alors nous ne le mettons pas dernier !
DMimick SW Chronicles Tier ListMimick : Ce monstre ressemble à un coffre. Cependant il ne renferme pas de trésors. En tant qu’assassin, il ne possède pas d’avantages particuliers.
DSlime Summoners War Chronicles Tier listSlime : Une attaque et une défense très faibles. En effet, cela le rend peu utile en combat.
DGhost Summoners War Chronicles Tier ListGhost : Pour conclure cette Summoners War: Chronicles Tier list, parlons de Ghost. Il peut être utile pour prendre la fuite. Cependant, il est peu efficace dans toutes les autres situations.

Nous espérons donc que cette Tier List de Summoners War: Chronicles vous a permis de découvrir les monstres les plus (ou les moins) performants dans ce jeu. N’oubliez pas cependant que la performance d’un monstre peut dépendre de la façon dont il est utilisé et de la stratégie de votre équipe. Si vous aimez l’univers SW, vous aimerez peut-être étendre votre connaissance de la licence à Sky Arena ou Lost Centuria.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.3 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This