Comment jouer à Saint Seiya Awakening sur PC ?

jouer à saint seiya awakening sur pc

Bienvenue dans cette astuce où je vais vous montrer comment télécharger et jouer à Saint Seiya Awakening sur PC. Oui, ce nouveau jeu qui reprend à 100 % l’histoire originelle des chevaliers du zodiaque ! Cela vous permettra d’avoir de meilleures performances et de meilleurs graphismes.

Afin de pouvoir y jouer sur votre ordinateur, il vous faudra installer un émulateur afin de simuler votre mobile. Pour ce tuto, j’ai choisi d’utiliser LDPlayer qui est compatible avec Windows. Télécharger Saint Seiya sur PC

Télécharger un émulateur Android pour jouer à Saint Seiya Awakening sur PC

Installer un émulateur Android pour Saint Seiya Awakening

Afin de simuler votre mobile, nous utilisons un émulateur Android afin de reproduire l’environnement mobile pour pouvoir jouer à Saint Seiya Awakening sur PC !

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur cette page de téléchargement de Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac afin de télécharger l’émulateur Android ainsi que le jeu. Pour cela, cliquez sur “Télécharger Saint Seiya: Awakening sur PC“.

Ensuite, vous devez lancer l’installation de l’émulateur puis cliquez sur le bouton “Installer maintenant“. À ce moment, le moteur Android va se lancer et une fois son lancement terminé, il vous faudra configurer votre compte Google (comme la première fois où vous allumer un téléphone neuf) pour terminer la configuration de celui-ci.

Voici une vidéo si vous souhaitez voir toute la procédure d’installation :

Installer et jouer à Saint Seiya Awakening sur PC

Une fois le moteur installé et que la configuration de votre compte Google est terminée, la page Google Play de Saint Seiya Awakening devrait s’afficher automatiquement. Sinon, ouvrez l’application Google Play sur BlueStacks et cherchez “Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac“.

Sur la page du jeu, cliquez sur le bouton “Installer” afin de lancer le téléchargement.

Installer Saint Seiya Awakening sur PC

Et voilà, vous êtes maintenant prêt pour jouer à Saint Seiya Awakening sur PC !

Récupérer sa progression de mobile vers pc

Dernière petite astuce, afin de récupérer la progression que vous avez sur mobile, il vous faudra vous connecter sur BlueStacks avec la même manière que vous avez créé votre compte la première fois que vous avez lancé le jeu :

Lier son compte mobile et pc

Si jamais vous n’avez pas encore créé de compte sur votre téléphone et que vous jouez en tant qu’invité, rendez-vous dans un premier temps sur votre téléphone. Pour ensuite lier votre progression à un compte, il suffit simplement de démarrer le jeu et sélectionner un moyen de connexion.

compte invité SSA

Nous arrivons enfin à la fin de ce tuto qui je l’espère vous aura été utile afin de jouer sur PC avec de meilleurs graphismes et performances sur SSA ! Si vous avez un problème avec l’installation ou des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à consulter notre article pour optimiser BlueStacks. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 224

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This