Tier list des Augments Hextech TFT du set 6 Gadgets en Folie

Tier List des Augments Hextech TFT du set 6

Le set 6 de TFT, Gadgets en Folie, introduit une mécanique inédite : les optimisations Hextech par palier. Grâce à notre tier list des Augments TFT de ce set 6, faites les bons choix en partie ! Clé de voûte de votre stratégie, ces optimisations puissantes définissent la meilleure composition d’équipe pour votre partie. Les 140 augmentations disponibles s’assemblent en une grande variété de combinaisons et participent à rendre chaque partie unique. Joueur mobile ou PC, vous avez envie de relancer Teamfight Tactics, mais vous vous sentez perdu ? Pas de panique ! Après le guide des champions, je vous présente les meilleurs Augments Hextech TFT du set 6 de Gadgets en folie.

À quoi servent les Augments Hextech du Set 6 de TFT ?

Les Augments Hextech vous nous accompagner pendant les 6 mois d’existence de Gadgets en Folie. Au début des phases 1-4, 3-3 et 4-6, le jeu vous propose 3 bonus permanents. Mais quelle optimisation choisir ? Certaines sont plus avantageuses que d’autres et nous allons vous les présenter avec nos conseils sur cette mécanique du set 6. Les Augments influent aussi bien sur votre économie que sur votre plateau. Tous ne conviendront pas à vos compos habituelles.

Les améliorations Hextech se divisent en 3 catégories : argent, or et prismatique. Le palier est commun à tous et évite ainsi un impact nuisible de l’aléatoire. Pour réduire davantage votre malchance, Teamfight Tactics présélectionne des optimisations intéressantes pour votre compo. Impossible d’obtenir une spatula Étudiant si vous jouez Mutant ! Maintenant que vous savez à quoi servent les Augments et connaissez leur utilité, découvrons la liste des meilleures augmentations Hextech du set 6 à tous les paliers.

Bien choisir les meilleurs Augments Hextech TFT set 6

Quels sont les meilleurs Augments Hextech TFT pour ma composition du set 6 ?

Avant de passer au classement par phase des Augmentations Hextech sur le Set 6 de TFT, voici quelques conseils préliminaires suivant vos compos :

  • Ne vous jetez pas les sur les emblèmes, les cœurs, les livres et les âmes en début de partie ! C’est un bait ! Ils vous poussent dans une direction unique qui vous contraint à des décisions douteuses. Soyez patient !
  • Ne vous éparpillez pas ! Inutile de multiplier des bonus efficaces sur de courtes périodes. Réfléchissez votre stratégie et n’hésitez à changer votre fusil d’épaule au moment opportun. Soyez malin !
  • Ne considérez pas cette tier list comme infaillible. J’oriente vos choix en me basant sur la stabilité moyenne des Hextech Augments. La victoire dans TFT ne repose pas sur votre chance, mais sur votre capacité à vous adapter. Soyez souple !

Tier 1 – Les améliorations Hextech Argent

Pour cette tier list, autant commencer par le début. En vous présentant les meilleurs Augments Hextech de TFT par phase, vous devriez pouvoir utiliser ce tableau tout en jouant. Sinon, pour optimiser vos parties Teamfight Tactics au mieux, l’idéal reste de profiter d’un tool gaming spécialisé comme Mobalytics.

Le premier palier d’amélioration présente quelques optimisations intéressantes. Il est le plus souvent proposé à la phase 1-4 et détermine votre approche stratégique. Prenez garde à privilégier des optimisations polyvalentes pour conserver votre liberté d’action plus tard dans la partie. Ne vous retrouvez pas coincé dans une compo impossible !

NomRankDescription de l’optimisationConseil sur l’Augment Hextech
Icône Hyper Roll Augment
Hyper roll
SSi vous avez moins de 10 pièces d’or à la fin d’un tour, +2 PO.Polyvalent, il vous donne de la tempo en début de partie et revitalise votre économie dans les dernières phases.
Icône Phony Frontline Augment
Fausse ligne de front
SDeux mannequins cibles s’ajoutent à votre plateau.Malgré un nerf de santé au patch 11.23, ces mini-tanks conservent une véritable robustesse.
Icône Item Grab Bag Augment
Sac d’objet I
SGagnez un objet complet au hasard et un reforger.Un Augment Hextech TFT de set 6 flexible dans toutes les phases de jeu. Fonctionne avec toutes les compos.
Icône Built Different Augment
Construit différemment I
SVos champions sans trait actif gagnent +300 PV et 40 % de vitesse d’attaque.Cette optimisation originale vous mène à jouer votre partie de TFT d’une manière inhabituelle. Elle procure un énorme gain de puissance en early, mais il ne faut pas hésiter à l’abandonner plus tard.
Icône First Aid Kit Augment
Premiers secours
SLes soins et boucliers reçus par vos unités sont augmentent de 35 %.Un renforcement de votre sustain qui synergise parfaitement avec les compos du set 6 dotées de heal, qu’il soit inné comme les Enchanteurs ou acquis à travers vos objets.
Icône Calculated Loss Augment
Perte calculée
SÀ chaque défaite, gagnez +2 PO et un rafraîchissement de la boutique gratuit.Un jeu périlleux qui peut rapporter gros. Pour réussir votre comeback, il vous faudra perdre vos manches sans sacrifier vos PV. Difficile, mais redoutable !
Icône Thrill of the Hunt Augment
Frisson de la chasse I
SVos unités régénèrent 300 PV en tuant un ennemi. Meilleur que la bénédiction céleste en début de partie, sa régénération surprendra vos adversaires.
Icône Stand United Augment
Unissez-vous I
AVos unités gagnent 3 Dégâts d’Attaque et Puissance par Trait actif dans votre équipe.Une optimisation destinée à la fin de partie. 9 unités sur le board et un maximum de légendaires comme Jayce, Yuumi ou Tahm Kench vous assurent un buff conséquent.
Icône Cybernetic Augment
Implants cybernétiques I
AVos unités équipées d’un objet gagnent 200 PV et 10 dégâts d’attaque.Un ajout de statistique pertinent sur les carrys AD. Il brille avec des personnages comme Yone, Urgot ou Jinx.
Icône Exiles Augment
Exilés I
AVos unités qui commencent le combat sans alliés adjacents gagnent un bouclier de PV maximum de 35 % pendant 8s.Un énorme bouclier sur vos unités en échange d’une contrainte réduite. Il convient tout particulièrement aux Combattants et aux Gardes du corps.
Icône Pandora Augment
Les objets de Pandore
AGagnez un composant aléatoire. Au début de chaque tour, les objets sur votre banc sont randomisés (à l’exception de la couronne, de la spatule et des consommables du tacticien).L’assurance de trouver immanquablement le composant pour votre champion ! Le meilleur Hextech pour les joueurs expérimentés qui pourront user et abuser de ce reforge constant en planifiant en avance le build de leurs champions.
Icône Ardent Censer Augment
Encensoir Ardent
ALes alliés soignés ou protégés par les Enchanteurs gagnent 15 % de vitesse d’attaque cumulable pour le reste du combat (max une fois toutes les 2s).Un excellent choix pour le late-game. Le boost de vitesse d’attaque rend vos carrys encore plus dévastateurs.
Icône En Garde Augment
En Garde
BLa première fois qu’un ennemi est attaqué par un Challenger, il est Désarmé pendant 3s.3 secondes de CC décisives contribuent à transformer vos Challengers en un véritable rouleau compresseur.
Icône Self-repair Augment
Auto-réparation
BLorsque l’Innovation meurt, elle devient impossible à cibler et se répare si un Innovateur est toujours en vie.Cet Augment renforce votre ligne de front et contribue à la stabilité de votre plateau.
Icône Runic Shield Augment
Bouclier runique I
BLes Arcanistes commencent le combat avec un bouclier égal à 350 % de leur puissance qui dure 8s.Son ajustement récent a ruiné ses performances. 8 secondes, ça passe beaucoup trop vite pour que vos unités à l’arrière en profitent.
Icône Scoped Weapon Augment
Armes longue portée
BDoublez la portée hexagonale de vos unités à distance et leurs attaques ne peuvent pas manquer.Un ajout utilitaire pour une compo Répétireurs ou Snipers.
Icône Weak Spot Augment
Point faible
BLes attaques de vos unités ignorent 25 % de l’armure de l’ennemi et réduisent les soins reçus de 50 % pendant 10s.Sans avoir un impact phénoménal, Weakspot est polyvalent, flexible et efficace dans les compos AD. Un excellent choix par défaut dans cette tier list des Augments Hextech TFT du set 6!
Icône Knife's Edge Augment
Lame de couteau I
BVos unités qui commencent le combat aux deux premières rangées gagnent 30 dégâts d’attaque.Cet augmentation apporte quelques dégâts supplémentaires sur votre frontline, mais son utilité reste relativement limitée.
Icône Celestial Blessing AugmentBénédiction céleste IBVos unités soignent pour 12 % des dégâts infligés par leurs attaques et compétences. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 300 PV.Très faible en début de partie, préférez-lui autant que possible l’Augment Hextech TFT Frisson de la chasse.
Icône Unstable Evolution Augment
Évolution instable
CLes Mutants gagnent aléatoirement l’un des éléments suivants lorsqu’ils atteignent 2 étoiles : 500 PV, 35 % de vitesse d’attaque, 35 dégâts d’attaque ou 35 de puissance. Ces bonus sont cumulables.Elle s’insère parfaitement dans les compos Mutant, omniprésentes dans la meta. Pensez à scout avant de tout miser sur ce talent !
Icône Sniper's Nest Augment
Nid de Snipers
CLes Snipers gagnent +8 % de dégâts par tour lorsqu’ils ont commencé le combat dans le même hexagone. (max +40 %)Immobiliser vos carrys demeure une très mauvaise idée dans le set 6 de TFT. Un DPS mort ne vous sert à rien !
Icône Cutthroat Augment
Coupe-gorge
CLes Assassins réduisent le mana de leur première cible, augmentant le coût en mana de son prochain sort de 65 %.Cette amélioration permet aux Assassins de cast avant leur adversaire. Si votre composition est solide et votre placement rigoureux, vous n’en aurez pas besoin : le premier ennemi est mort bien avant ça !
Icône Make Shift Armor Augment
Armure de fortune I
CVos unités sans objet gagnent 30 d’armure et de RÉS magique.Vos unités essentielles portent généralement des objets. Si vous manquez d’items pour vos tanks, envisagez cette option.
Icône One For All Augment
Un pour tous
CLorsque vos champions Pègre meurent, ils accordent à vos autres Pègres 20 dégâts d’attaque et puissance.Malgré un principe intéressant, ce bonus manque trop de statistiques pour briller.
Icône Chemtech Overload Augment
Surcharge chimique I
CLes Techno-chimistes explosent lorsqu’ils meurent, infligeant 20 % de leurs PV max en dégâts magiques dans les 2 hexagones autour.Les dégâts laissent à désirer, et la mécanique n’apporte rien à un carry distance comme Urgot.
Icône Underdogs Augment
Outsiders
DChaque fois que votre équipe a moins d’unités en vie que votre adversaire, vos unités régénèrent 12 % de leurs PV manquants chaque seconde.Grandement appréciés sur les Colosses à la 11.22, son nerf à 200 PV par seconde l’a définitivement enterré.
Icône Dual Rule Augment
Double règle
DIl y a maintenant deux tyrans.Un Augment intéressant pour une compo orientée Impérial. À l’heure actuelle, cet emblème ne brille pas dans la meta du set 6 TFT.
Icône Dominance Augment
Dominance
DAprès avoir gagné votre combat, gagnez +1 PO pour deux unités survivantes.Teamfight Tactics ne se prête pas au Win More. Parier sur Dominance risque de vous conduire à votre perte.
Icône Stand Behind Augment
Derrière moi
DAu début du combat, les Gardes du corps accordent 100 % de leur bonus d’armure aux alliés non-Gardes du corps directement derrière eux (ne se cumule pas).Qui veut jouer Garde du Corps ? Personne ? C’est bien ce qui me semblait.
Icône So Small Augment
Si petit
DLes Yordles gagnent 35 % de chances d’esquiver.Trop aléatoire et trop niche pour être utile.
Icône Feather Wieghts Augment
Poids plume I
DVos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 35 %.Poids plume permet à des Carry 1 ou 2 étoiles comme Garen, Twitch, Ezreal ou Tristana de briller.
Icône Smoke Bomb Augment
Bombe fumigène
DÀ moins de 60 % de leurs PV, les Assassins deviennent temporairement furtifs, impossibles à cibler et se débarrassent de tous les effets négatifs.L’unique activation de ce talent impacte considérablement son efficacité et son classement dans notre tier list des Augments Hextech TFT.
Icône Duet Augment
Duo
DInvoque un projecteur Vedette supplémentaire.Le placement aléatoire de la deuxième case empêche votre nouvelle Vedette de se donner en spectacle.
Icône Pirates Augment
Pirates
DLes unités Mercenaires ont 50 % de chances de laisser tomber un PO lorsqu’elles tuent un ennemi.Ne fonctionne que si vous réussissez à obtenir une Miss Fortune ou un Ganplank solidement équipé en début de partie. Sinon, vos pirates dépenseront vos pièces en rhum sans rien vous donner en retour.
Icône Lifelong learner AugmentApprentissage d’une vieFLes érudits qui survivent au combat gagnent en permanence +3 de puissance.Déplacé au patch 11.23 dans le tier 1, il reste malheureusement inutile.
Icône Ascension Augment
Ascension
FAprès 15 secondes de combat, vos unités infligent 100 % de dégâts supplémentaires.Un des pires Hextech ! Il manque d’impact en early et perd son peu de puissance en late. Seule la compo Mutant Elderwood de la 11.22 parvenait à le faire fonctionner.
Icône Tinker Augment
Bricoler
FPour chaque round de combat avec le trait Ferrailleur actif, gagnez un Magnetic Remover ou Reforger.Que voulez-vous faire d’autant de reforger ?
Icône Enforcer Heart Augment
Cœur du Justicier
?Votre équipe gagne 1 emblème de Justicier global.
Icône Enchanter Heart Augment
Cœur d’Enchanteur
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Enchanteur global.
Icône Syndicate Heart Augment
Cœur de la Pègre
?Votre équipe gagne un emblème de Pègre global.

Icône Twin Shot Augment
Cœur du Répétiteur
?Votre équipe gagne 1 emblème de Répétireur global.
Icône Socialite Heart Augment
Cœur de Vedette
?Votre équipe gagne 1 emblème de Vedette global.
Icône Sniper Heart Augment
Cœur du Sniper
?Votre équipe gagne 1 emblème de Sniper global.
Icône Scrap Heart Augment
Cœur du Ferrailleur
?Votre équipe gagne 1 emblème de Ferrailleur global.
Icône Scholar Heart Augment
Cœur de l’Érudit
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Érudit global.
Icône Protector Heart Augment
Cœur du Protecteur
?Votre équipe gagne 1 emblème de Protecteur global.
Icône Mutant Heart Augment
Cœur du Mutant
?Votre équipe gagne 1 emblème de Mutant global.
Icône Mercenary Heart Augment
Cœur du Mercenaire
?Votre équipe gagne 1 emblème de Mercenaire global.
Icône Innovator Heart Augment
Cœur de l’Innovateur
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Innovateur global.
Icône Imperial Heart Augment
Cœur de l’Impérial
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Impérial global.
Icône Academy Heart Augment
Cœur de l’Étudiant
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Étudiant global.
Icône Clockwork Heart Augment
Cœur Mécanique
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Horloger global.
Icône Chemtech Heart Augment
Cœur du Techno-chimiste
?Votre équipe gagne 1 emblème de Techno-chimiste global.
Icône Challenger Heart Augment
Cœur de Challenger
?Votre équipe gagne 1 emblème de Challenger global.
Icône Bruiser Heart Augment
Cœur du Combattant
?Votre équipe gagne 1 emblème de Combattant global.
Icône Bodyguard Heart Augment
Cœur de Garde du corps
?Votre équipe gagne 1 emblème de Garde du corps global.
Icône Assassin Heart Augment
Cœur d’Assassin
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Assassin global.
Icône Arcanist Heart Augment
Cœur d’Arcaniste
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Arcaniste global.

Tier 2 – Les Augments Hextech Or

Parmi les 3 paliers, le second palier d’augmentation du Set 6 de TFT vous propose des avantages décisifs. Disponible le plus souvent aux phases 3-4 et 4-6, ils contribuent à fortifier votre composition pour la fin de partie. L’amélioration statistique des versions des optimisations ne compense pas leur manque d’utilité sur le long terme et les empêche de tirer leur épingle du jeu. Je préfère généralement les talents unique à ce tier plutôt que les argent améliorés. Avec cette phase, vous pouvez commencer à affiner votre stratégie Teamfight Tactics et orienter votre compo mid-game en choisissant bien parmi les meilleurs Augments Hextech TFT du set 6.

NomRankDescription de l’optimisationMon avis sur l’Augment Hextech
Icône Trade Sector Augment
Secteur commercial
SObtenez un rafraîchissement gratuit de la boutique à chaque tour.Cette réinitialisation gratuite vous garantit de posséder constamment un plateau résiliant.
Icône Rich Get Richer Augment
Rich get Richer
SGagnez +10 PO. Votre intérêt maximum atteint 7 PO.Plus vous êtes riche, plus vous êtes riche. Simple, efficace, indispensable.
Icône Salvage Bin Augment
Sac de récupération
SGagnez un objet complet au hasard. Vendre un champion vous rend les composants de l’objet qu’il avait équipé.Une amélioration intéressante à obtenir à la phase 1-4. Utilisez vos items en early et revendez vos unités plus tard pour construire votre compo préférée. Un must-have pour les équipes fast level 8 qui ne veulent pas sacrifier trop de PV.
Icône Built Different Augment
Construit différemment II
SVos unités sans trait actif gagnent +300 PV et 45% de vitesse d’attaque.L’opposé de Stand United II, une Augmentation Hextech assez fun pour garder du mystère sur sa composition.
Icône Metabolic Accelerator AugmentAccélérateur métaboliqueAVotre Petite Légende se déplace plus rapidement et soigne 2 points de vie au début de chaque tour.La régénération est idéale pour endurer une lose streak, et le gain de mobilité vous assure d’obtenir l’item rêvé lors de la phase de carrousel.
Icône Stand United 2 Augment
Unissez-vous II
AVos unités gagnent 4 dégâts d’attaque et puissance par trait actif dans votre équipe.Efficace pour booster la polyvalence, l’un des Augments Hextech TFT efficaces également pour les débutants du set 6.
Icône Binary Air Drop Augment
Largage aérien binaire
AVos unités équipées de 2 objets gagnent temporairement un objet complété aléatoire au début du combat.Son passage récent au palier 2/or n’a pas impacté ses performances. En réduisant votre besoin en items, cet Augment TFT fait partie des meilleurs et vous permet de multiplier les carrys. Idéal pour une compo Sniper autour de Jhin !
Icône Clear Mind Augment
Esprit clair
ASi vous n’avez aucune unité sur le banc à la fin d’un tour, gagnez +4 XP.Jouer sans votre banc est perturbant mais enrichissant. Une option valable pour ceux qui souhaitent acquérir rapidement des unités légendaires.
Icône Knife Edge 2 Augment
Lame du couteau II
AVos unités commençant le combat dans les 2 premières lignes gagnent +45 dégâts d’attaque.Tout est dans la maîtrise du placement.
Icône Wise Spending Augment
Dépenses avisées
AGagnez un +1 XP en actualisant votre boutique.Un des meilleurs augments de ce set 6 pour votre économie. Vous pouvez refresh le shop “gratuitement” et monter en niveau.
Icône Thrill of the Hunt Augment
Frisson de la chasse II
AVos unités régénèrent +450 PV en tuant.
Icône Junkyard Augment
Junkyard
BTous les 3 rounds de combat avec le trait Ferrailleur actif, gagnez un composant aléatoire.2 Ferrailleurs sur le board suffisent pour en profiter pleinement tout le long de la game. Obtenu en 4-6, il perd évidemment tout son intérêt.
Icône Sunfire Board Augment
Plateau enflammé
BAu début du combat, brûle tous les ennemis de 20 % de leurs PV max en 16 secondes et réduit les soins reçus de 50 %.Très puissant en début de partie, ses dégâts s’essoufflent, mais son anti-heal reste pertinent.
Icône Cybernetic 2 Augment
Implants cybernétiques II
BVos unités équipées d’un objet gagnent +450 PV et +30 dégâts d’attaque.
Icône Ancient Archives Augment
Archives anciennes
BGagnez 1 Tome de trait.Le tome ne prend en compte les unités présentes sur votre board qu’au-delà de 5 personnages. Ne l’utilisez pas trop tôt dans la partie !
Icône Celestial Blessing 2 AugmentBénédiction céleste IIBVos unités régénèrent 15% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 450 PV.
Icône Runic Shield 2 Augment
Bouclier runique II
BLes Arcanistes commencent le combat avec un bouclier égal à 600% de leur puissance.
Icône Cram Session Augment
Cram Session
BAprès avoir lancé leur 1er sort, les Étudiants restaurent 80% de leur mana max.Idéal pour une équipe avec Lux ou Yone. La regen mana sur le premier spell va vous permettre de snow ball rapidement.
Icône Instant Injection Augment
Injection instantanée
CLes Techno-chimistes déclenchent désormais en plus leurs bonus au début du combat.Un atout considérablement pour une compo Techno-chimiste.
Icône Sharp Shooter Augment
Tireur d’élite
CLes attaques à distance et les capacités des Répétireurs peuvent rebondir une fois, infligeant 45% de dégâts en moins.Un ajout solide pour sublimer le potentiel de Jinx ou Urgot.
Icône Exiles 2 Augment
Exilés II
CVos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de santé maximum de 60% pendant 8s.
Icône High Roller Augment
High Roller
CGagnez 2 dés pipés.Le parti ultime. Il peut être le meilleur Hextech Augments du set 6 comme le pire. Vous vous sentez en veine ?
Icône Makeshift Armor 2 Augment
Armure de fortune II
CVos unités sans objet gagnent +45 points d’armure et de résistance magique.
Icône March of Progress Augment
Marche du progrès
CGagnez +4 XP bonus par tour. Vous ne pouvez plus utiliser l’or pour gagner des points d’expérience.Intéressant uniquement au round 1-4 pour jouer une game centrée autour du reroll.
Icône Share the Spotlight Augment
Partage des projecteurs
CLes alliés adjacents à un projecteur au début du combat gagnent 75% de son bonus.Elle trouve parfaitement sa place dans une composition avec 3 Vedettes et des Carry AP comme Viktor, Lux ou Malzahar.
Icône Titanic Force Augment
Force titanesque
CVos unités avec plus de 1100 PV max gagnent des dégâts d’attaque égaux à 3% de leur santé maximum.Frappée par l’implacable marteau de l’équilibrage en 11.23, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Icône Shrug Off Augment
Hausser les épaules
CLes Bruisers régénèrent 2% de leur PV max chaque seconde.Un complément intéressant pour une compo 6 Combattants.
Icône All for One 2 Augment
Tous pour un
DLorsqu’un allié meurt, il accorde au tyran (Impérial) 25 % de sa santé maximale.Une excellente optimisation pour jouer Sion Carry. Amusant donc, mais pas meta, d’où son rang D dans notre tier list des Augments TFT de cet set 6.
Icône Armor Plating Augment
Placage d’armure
DLes Colosses sont invulnérables pendant 2 secondes la 1ère fois que leurs PV tombent à 60% et 30%.Un renforcement conséquent pour votre frontline de Colosse. Le manque de place sur votre plateau vous empêche cependant d’en profiter pleinement.
Icône Chemical Overload AugmentSurcharge chimique IIDLes Techno-chimistes explosent à leur mort, infligeant 75% de leur santé maximale sous forme de dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 2 hex.
Icône Feather Weights 2 Augment
Poids plume II
DVos unités de coût 1 et 2 gagnent +60% de vitesse de déplacement et d’attaque.
Icône Payday Augment
Payday
FAprès avoir gagné votre combat, gagnez un bonus de PO pour chaque unité Pègre survivante.Négocier avec la pègre pour toucher votre paie ? Mauvaise idée.
Icône Gold Reserves Augment
Réserves d’or
FLes mercenaires infligent +1% de dégâts pour chaque 1 PO que vous possédez. (Maximum +60 %)Vous êtes toujours plein aux As ! Vous êtes mort par contre, ça peut être gênant.
Icône Spell Blade Augment
Lame de sort
FLes attaques des Arcanistes infligent des dégâts magiques supplémentaires égaux à 30 % de leur puissance.Indispensable pour impressionner votre lobby avec le fameux Ziggs Ad, récemment buff par Riot (ne faites pas ça).
Icône Academy Emblem Augment
Honneurs de l’Académie
?Votre équipe gagne 1 emblème de Étudiant global.
Icône Arcanist Emblem Augment
Sceau des Arcanes
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Arcaniste global.
Icône Assassin Emblem Augment
Lame cachée
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Assassin global.
Icône Bodyguard Emblem Augment
Gilet de sécurité
?Votre équipe gagne 1 emblème de Garde du corps global.
Icône Bruiser Emblem Augment
Renforcer
?Votre équipe gagne 1 emblème de Combattant global.
Icône Challenger Emblem Augment
Un nouveau Challenger
?Votre équipe gagne 1 emblème de Challenger global.
Icône Chemtech emblem
Élément X
?Votre équipe gagne 1 emblème de Techno-chimiste global.
Icône Imperial Emblem Augment
Bannière impériale
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Impérial global.
Icône Mercenary Emblem AugmentMercenaire?Votre équipe gagne 1 emblème de Mercenaire global.
Icône Mutant Emblem AugmentExpérience 13-37?Votre équipe gagne 1 emblème de Mutant global.
Icône Protector Emblem Augment
Rempart
?Votre équipe gagne 1 emblème de Protecteur global.
Icône Scholar Emblem Augment
Major de promotion
?Votre équipe gagne 1 emblème d’Érudit global.
Icône Scrap Emblem Augment
Détecteur de métaux
?Votre équipe gagne 1 emblème de Ferrailleur global.
Icône Sniper Emblem Augment
Deadeye
?Votre équipe gagne 1 emblème de Sniper global.N’oubliez pas que depuis le patch 11.23, l’emblème de Sniper donne aussi 1 de portée supplémentaire à son porteur.
Icône Syndicate Emblem Augment
Affaires louches
?Votre équipe gagne 1 emblème de Pègre global.
Icône Clockwork Emblem Augment
Tic ​​Tac
?Votre équipe gagne 1 emblème de Mécanique global.

Tier 3 – Les Augments Hextech Prismatiques

L’ultime palier de Gadgets en Folie ne promet que des optimisations puissantes ! Toutes sont capables de retourner une partie et de propulser votre compo sur orbite. Mais si vous ne voulez pas finir comme la Team Rocket, il vous faut choisir les meilleurs Augments Hextech prismatiques. Comme pour les améliorations Or, les versions III proposent des statistiques améliorées. La majorité ne parviennent que péniblement à rivaliser avec les bonus game changer présents dans ce tier. Voyons ça avec la dernière partie de la tier list des optimisations Hextech TFT, sur le phase 4-5.

NomRankDescription de l’optimisationMon avis sur l’Hextech Augments
Icône High End Shopping Augment
Shopping haut de gamme
SLes champions apparaissent dans votre boutique comme si vous aviez un niveau de plus.L’accès au shop de niveau 9 permet de prendre de l’avance sur les autres joueurs. Vous complétez votre composition au round 5-1 facilement et vous sécurisez à coup sûr votre top 4.
Icône Level Up Augment
LevelUp !
SLorsque vous achetez de l’XP, gagnez 4 XP de plus. Vous pouvez maintenant atteindre le niveau 10.L’expérience supplémentaire vous garantit d’atteindre le niveau 9 avant tout le monde. Une des meilleures optimisations possibles si vous l’obtenez au round 1-4.
Icône Built Differently 3 Augment
Construit différemment III
SVos unités sans trait actif gagnent +400 PV et 60% de vitesse d’attaque.Contrairement aux versions I et II, Built Different III vous permet d’assembler une des meilleures compos de la meta.
Icône Golden Ticket Augment
Billet d’or
SChaque fois que votre boutique est actualisée, vous avez 35% de chances de bénéficier d’un reroll gratuit.Des rerolls gratuits quand vous faites un reroll ! On ne refuse jamais un cadeau.
Icône Portable Forge Augment
Forge portative
SOuvrez une armurerie et choisissez l’un des trois artefacts uniques fabriqués par Ornn.Le retour en force du set 4 de TFT ! Avec son up au patch 11.23, les items du forgeron vous offrent tous des bonus surpuissants.
Icône Stand United 3 Augment
Unissez-vous III
AVos unités gagnent +6 dégâts d’attaque et puissance par trait actif dans votre composition.
Icône Wind Fall Augment
Aubaine
AGagnez des PO en fonction du nombre d’Augmentations que vous possédez.
0 = 20 PO,
1 = 25 PO et
2 = 30 PO.
Une bourse bien remplie vous donne un avantage significatif sur la tempo de la game. Elle accélère votre rythme et multiplie vos possibilités de développement.
Icône New Recruit Augment
Nouvelle recrue
AGagnez un emplacement de champion.Un personnage supplémentaire sur le board. Gratuitement. Vous avez vraiment besoin d’une explication ?
Icône Knife Edge 3 Augment
Lame du couteau III
AVos unités qui commencent le combat dans les deux premières lignes gagnent 60 dégâts d’attaque.
Icône Item Grab Bag
Sac d’objet II
AGagnez deux objets terminés aléatoires et deux Reforgers.
Icône Woodland Charm Augment
Charme des bois
BAu début du combat, votre champion avec le plus de PV crée une copie de 1500 PV de lui-même. Le clone n’inclut pas les éléments du champion qu’il copie.Ses performances au palier Or l’ont conduit en prismatique au patch 11.23. Noyé au milieu d’optimisations surpuissantes, il a perdu beaucoup de son intérêt d’Augment Hextech TFT de mid-game.
Icône Makeshift Armor 3 Augment
Armure de fortune III
BVos unités sans objet gagnent 60 d’armure et de rés magique.
Icône Runic Shield 3 Augment
Bouclier runique III
BLes Arcanistes commencent le combat avec un bouclier égal à 800 % de leur puissance.
Icône Cybernetic 3 Augment
Implants cybernétiques III
BVos unités équipées d’un objet gagnent +600 PV et 40 dégâts d’attaque.
Icône Thrill of the Hunt Augment
Frisson de la chasse III
CVos unités régénèrent 600 PV en tuant une unité.
Icône Feather Weight 3 Augment
Poids plume III
CVos unités de coût 1 et 2 gagnent 80 % de vitesse de déplacement et d’attaque.
Icône Celestial Blessing 3 AugmentBénédiction céleste IIICVos unités régénèrent des PV pour 20 % des dégâts infligés par leurs attaques et capacités. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 600 PV.
Icône Broken Stopwatch AugmentChronomètre casséD8s après le début du combat, tous les ennemis et unités non-Mécaniques sont figés dans le temps pour un total de 4s.La stopwatch possède un usage de niche en synergie avec Jhin. Bien préparé, votre sniper décime le board adversaire sans même laisser le temps à ses unités de bouger.
Icône Chemical Overload 3 AugmentSurcharge chimique IIIDLes unités Techno-chimistes explosent à leur mort, infligeant 100 % de leur santé maximale sous forme de dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de deux hexagones.
Icône Band of Thieves Augment
Bande de voleurs
DGagnez deux Gants de voleur.Ces items complets semblent séduisants, mais leur aléatoire constant les rendent vraiment inintéressants. Cela ne permet pas à cette optimisation de tirer son épingle du jeu dans notre tier list des Augments Hextech TFT du set 6.
Icône Exiles 3 Augment
Exilés III
DVos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 80% de leurs PV max pendant 8s.
Icône Arcanist Soul Augment
Âme d’Arcaniste
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Arcaniste globaux.
Icône Academy Soul Augment
Âme d’Étudiant
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Étudiant globaux.
Icône Assassin Soul Augment
Âme d’Assassin
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Assassin globaux.
Icône Bodyguard Soul Augment
Âme de Garde du corps
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Garde du corps globaux.
Icône Bruiser Soul Augment
Âme de Combattant
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Combattant globaux.
Icône Challenger Soul Augment
Âme de Challenger
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Challenger globaux.
Icône Chemtech Soul Augment
Âme Techno-chimiste
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Techno-chimiste globaux.
Icône Clockwork Soul Augment
Âme Mécanique
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Mécanique globaux.
Icône Enchanter Soul Augment
Âme d’Enchanteur
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Enchanteur globaux.
Icône Enforcer Soul Augment
Âme de la Justice
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Justicier globaux.
Icône Imperial Soul Augment
Âme Impériale
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Impérial globaux.
Icône Innovator Soul Augment
Âme de l’Innovateur
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Innovateur globaux.
Icône Mercenary Soul Augment
Âme de Mercenaire
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Mercenaire globaux.
Icône Mutant Soul Augment
Âme Mutante
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Mutant globaux.
Icône Protector Soul Augment
Âme Protectrice
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Protecteur globaux.
Icône Scholar Soul Augment
Âme Érudite
?Votre équipe gagne 2 emblèmes d’Érudit globaux.
Icône Scrap Soul Augment
Âme de Ferrailleur
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Ferrailleur globaux.
Icône Sniper Soul Augment
Âme de Sniper
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Sniper globaux.
Icône Socialite Soul Augment
Âme Vedette
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Vedette globaux.
Icône Syndicate Soul Augment
Âme de Pègre
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Pègre globaux.
Icône Twinshot Soul Augment
Âme de Répétireur
?Votre équipe gagne 2 emblèmes de Répétireur globaux.

Et voilà qui conclut notre tier list des Augments Hextech du set 6 TFT. Avec ce classement des meilleures optimisations, vous devriez savoir quoi choisir en phase 1-4, phase 3-3 et phase 4-5 quelle que soit votre compo. Nous vous préparons un guide des meilleures compos Gadgets en folie à venir.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Animés, livres, séries, films, séries audios : tant que c'est de l'imaginaire, je prends ! Le jeu vidéo occupe une place centrale dans ma vie depuis tout petit. De Pokémon au Gatcha, il n'y avait qu'un pas à franchir ! Rédacteur indépendant passionné, je touche un peu à tout : Humankind, Total War Warhammer, World of Warcraft, TFT, Epic Seven, Genshin Impact, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This