TFT Mobile bannière
6.8
Joueurs 172 votes
Votre note 0
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Note
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Plus d'infos

Tier List des Augments TFT du set 7 Dragonlands

Tier List des Augments TFT du set 7

Avec l’arrivée du set 7 de TFT, Dragonlands, les optimisations Hextech ont laissé place aux optimisations draconiques. Dans notre tier list des Augments TFT du set 7, nous avons classé les 201 Augments TFT et ajouté nos conseils et astuces pour vous aider dans vos choix. Après la présentation des nouveaux types et champions, il est temps de découvrir quels sont les meilleurs Augments TFT du set 7.

À quoi servent les Augments TFT du Set 7 ?

Avant de commencer la tier list des Augments TFT du set 7, revenons rapidement sur la fonction de ces optimisations. Trois fois par partie, 3 bonus permanents vous sont proposés. Cependant, vous ne pouvez en choisir qu’une seule. Les Augments draconiques apparaissent désormais au début des rounds 2-1, 3-2 et 4-2 au lieu de 1-4, 3-3 et 4-6, comme c’était le cas sur le set 6. Ces optimisations peuvent renforcer certaines ou toutes vos unités sur le terrain, vous donner un avantage économique, vous offrir des objets et bien d’autres bonus.

Tier List des Augments TFT du set 7 Dragonlands

Au sein de notre tier list des 201 Augments TFT du set 7, ces optimisations sont réparties en 3 catégories : argent, or et prismatique. Si les paliers des Augments TFT varient à chaque partie, les joueurs reçoivent tous des choix de catégories égales pour éviter de déséquilibrer les affrontements.

Quels sont les meilleurs Augments TFT pour ma composition du set 7 ?

Avant de passer aux choses sérieuses avec la tier list des Augments TFT du set 7, voici quelques conseils et astuces pour faire vos choix :

  • En début de partie, prenez votre mal en patience et ne vous jetez pas sur les cœurs, les blasons ou les couronnes. Cela vous oblige à forcer une composition et vous ferme d’autres directions qui peuvent être intéressantes.
  • Réfléchissez à l’impact des Augments TFT sur le moment, mais aussi pour le reste de la partie. Faites preuve de stratégie et adaptez-vous au déroulement de la partie, quitte à changer radicalement votre approche.
  • Cette tier list des Augments TFT du set 7 n’est pas gravée dans le marbre. L’utilité des optimisations peut évoluer en fonction des compos meta TFT du moment, mais aussi avec les buffs ou les nerfs de chaque patch. Prenez-la plutôt comme un guide basé sur les performances moyennes des Augments TFT.

Tier list des Augments TFT – les optimisations draconiques Argent

Débutons à présent notre tier list des Augments TFT du set 7. Pour comparer ce qui est comparable, les optimisations sont classées par palier. Le premier palier concerne les Augments argent. Ce sont logiquement les moins impactantes. Un conseil, optez plutôt pour des optimisations polyvalentes pour garder toutes vos options ouvertes. De plus, les bonus de ce palier trop spécifiques ne sont pas assez puissants pour construire une compo autour. Commençons notre premier palier avec la tier list des 56 Augments Argent TFT du set 7.

NomRankDescription de l’optimisationConseil sur l’Augment draconique
Icône Second Wind I Augment
Second souffle
SAprès 10 secondes de combat, vous unités se soignent de 50% de leurs PV manquants.Très efficace avec les champions qui possèdent beaucoup de PV, Second souffle synergise bien avec les optimisations cybernétiques qui permettent de survivre plus longtemps.
Icône Cybernetic Augment
Implants cybernétiques I
SVos champions équipés d’un objet gagnent 125 PV et 10 dégâts d’attaque.Surpuissant en début de partie, le bonus de dégâts de cet Augment TFT sera toujours agréable par la suite.
Icône Cybernetic uplink I Augment
Liaison cybernétique I
SVos champions équipés d’un objet gagnent 125 PV et 2 points de mana par seconde.De la même manière que les Implants cybernétiques, cette optimisation est très forte en début de partie et se place très haut dans notre tier list des Augments TFT.
Icône Pandora bench Augment
Banc de Pandore
SAu début de chaque tour, les champions sur les 3 places les plus à droite se transforme en des champions aléatoires de même coût. Vous gagnez aussi 5 pièces d’or.Bien qu’elle n’apporte pas de bonus sur le terrain, cette optimisation vous permet de trouver vos champions beaucoup plus rapidement et sans dépenser de pièces d’or supplémentaires.
Icône First Aid Kit Augment
Trousse de secours I
SLes soins et boucliers reçus par vos unités augmentent de 25%.Un Augment qui fonctionne à la perfection avec les champions Jade pour améliorer les effets de leurs statues, mais plus généralement avec toutes les compos TFT du set 7 qui ont du soin.
Icône AFK Augment
AFK
SVous ne pouvez rien faire pendant 3 rounds, puis vous gagnez 20 pièces d’or.Si votre compo est assez solide, foncez sur cette optimisation. Et même sans cela, les 20 pièces d’or valent bien la perte de quelques PV.
Icône Band of Thieves I Augment
Bande de voleurs I
SLes alliés soignés ou protégés par des enchanteurs gagnent 50% de vitesse d’attaque cumulable pour le reste du combat (maximum une fois toutes les 2 secondes). Vous gagnez aussi 1 Lulu.Bien que situationnel, c’est l’un des meilleurs Augments TFT actuellement, notamment avec la compo Pyrotechnicien / Canonnier.
Icône Ardent Censer Augment
Encensoir Ardent
SVos unités gagnent 3 Dégâts d’Attaque et Puissance par Trait actif dans votre équipe.Une optimisation destinée à la fin de partie. 9 unités sur le board et un maximum de légendaires comme Jayce, Yuumi ou Tahm Kench vous assurent un buff conséquent.
Icône Celestial Blessing Augment
Bénédiction céleste I
AVos unités régénèrent 12% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 300 PV.Très faible en début de partie, préférez-lui autant que possible l’Augment TFT Chasseur-né.
Icône Combat training Augment
Entraînement au combat I
AVos champions gagnent de manière permanente 2 points de dégâts d’attaque puis 1 points supplémentaires à chaque ennemi tué.Des dégâts qui augmentent tout au long de la partie ! Que demander de mieux ?
Icône Cybernetic shell I Augment
Carapace cybernétique I
AVos champions équipés d’un objet gagnent 125 PV et 20 points d’armure.Un peu en dessous des autres optimisations cybernétiques, mais utile pour éviter de perdre de précieux points de vie en début de partie.
Icône Luden's echo Augment
Écho de Luden
AQuand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 70 à 130 points de dégâts magiques.Malgré une quantité de dégâts dont l’impact s’affaiblit au cours de la partie, l’Écho de Luden reste efficace sur les Mages.
Icône Tiny titans Augment
P’tits titans
AVotre petite légende gagne 30 PV et devient plus grande. Ses PV max montent à 130.Très utile pour vous assurer un top 4, mais pénalisant en début de partie pour le choix au carrousel.
Icône Meditation I Augment
Méditation I
AVos unités sans objet récupèrent 5 points de mana par seconde.Cet Augment TFT est efficace en début de partie puisque vous aurez l’avantage du timing des compétences sur vos adversaires.
Icône Item Grab Bag Augment
Sac de butin I
AVous gagnez un objet complet aléatoire et un Reforgeur.En début de partie, l’objet obtenu déterminera l’orientation de votre compo. Si celui-ci n’est vraiment pas à votre goût, le Reforgeur vous donne une deuxième chance, mais vous risquez de tomber sur quelque chose de pire.
Icône Thrill of the Hunt Augment
Chasseur-né I
AVos unités régénèrent 400 PV en tuant un ennemi.Meilleur que la bénédiction céleste en début de partie, sa régénération surprendra vos adversaires.
Icône Weak Spot Augment
Talon d’Achille
ALes attaques de vos unités ignorent 20 % de l’armure de l’ennemi et réduisent les soins reçus de 50 % pendant 5s.Cette optimisation n’aura pas d’impact considérable sur la partie, mais à l’avantage de profiter à la totalité de votre équipe.
Icône Ascension Augment
Ascension
AAprès 15 secondes de combat, vos unités infligent 50% de dégâts supplémentaires.En fin de partie, les dégâts élevés des unités raccourcissent la durée des combats. Pour profiter des effets de cet augment TFT, assurez vous d’avoir des champions avec beaucoup de PV.
Icône Big Friend I Augment
Ami trapu
BVos unités qui débutent le combat à côté d’un champion avec plus de 2000 PV encaissent 10% de dégâts en moins pour le reste du combat.Une réduction des dégâts reçus non-négligeable, mais inutile en début de partie.
Icône Make Shift Armor Augment
Armure improvisée I
BVos unités sans objet gagnent 30 points d’armure et de résistance magique.Vos unités importantes portent généralement des objets. En revanche, si vous manquez d’objets pour vos tanks, envisagez cette option.
Icône Pandora Augment
Les objets de Pandore
BVous gagnez un composant aléatoire. Au début de chaque tour, les objets sur votre banc sont changés aléatoirement (à l’exception de la couronne, de la spatule et des consommables du tacticien)Avec cette Augment TFT, vous êtes sûr de trouver les composants qu’il vous faut pour le build de vos champions. Cependant, cela ne vous apporte pas de bonus supplémentaire.
Icône Exiles Augment
Exilés I
BVos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 25% de leurs PV max pendant 10 secondes.Une optimisation qui a subi un nerf sur le set 7 de TFT.
Icône Lategame specialist Augment
Spécialiste de fin de partie
BQuand vous atteignez le niveau 9, vous gagnez 40 pièces d’or.Bien que le bonus de 40 pièces d’or soit colossal, vous risquez de perdre avant de pouvoir le débloquer.
Icône Phony Frontline Augment
Avant-garde artificielle
BVous gagnez 2 mannequins cibles avec 500 PV.Une optimisation moins efficace que sur le set précédent, mais bénéfique peu importe la compo.
Icône Stand United Augment
Soutien indéfectible I
CVos champions gagnent 2 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif parmi vos unités.Une optimisation destinée à la fin de partie. 9 unités sur le board et un maximum de légendaires comme Bard, Soraka ou Zoe vous assurent un buff conséquent.
Icône Electrocharge I Augment
Électrocharge I
CQuand vos unités reçoivent des coups critiques, ils infligent entre 50 et 95 points de dégâts aux ennemis proches.Des dégâts qui deviennent dérisoires en fin de partie.
Icône Feather Wieghts Augment
Poids Plume I
CVos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 30%Les compos TFT reroll du set 7 tournent plutôt autour de champions de coût 3, Pois Plume est donc moins impactant qu’au set 6.
Icône Dominance Augment
Dominance
CAprès avoir remporté un combat, vous gagnez 1 pièce d’or toutes les deux unités survivantes.Parier sur vos prochaines victoires est risqué. Préférez une optimisation qui vous renforce sur le terrain.
Icône Recombulator Augment
Recombulateur
CLes champions sur votre board sont transformés aléatoirement en des champions qui coûtent 1 de plus. Vous gagnez aussi 3 Suppresseurs magnétiques.Encore un coup de poker qui ne vous apportera rien en combat et vous encombrera de 3 suppresseurs magnétiques.
Icône Axiom Arc I Augment
Arc Axiomatique I
CVos champions gagnent 20 de mana lorsqu’ils tuent un ennemi.Un bonus tout simplement trop faible pour être avantageux.
Icône Built Different Augment
Tous différents I
DVos champions sans trait actif gagnent 300 PV et 50% de vitesse d’attaque.Même si cet Augment TFT vous donne un bonus sympathique en début de partie, il n’est pas vraiment possible de construire une compo stable là-dessus.
Icône Best friends I Augment
Meilleurs amis I
DVos unités qui débutent le combat côte à côte gagnent 15% de vitesse d’attaque et 15 d’armure.Un bonus insignifiant par rapport aux autres Augments TFT du set 7.
Icône Tro-Force I Augment
Force de la trinité I
DVos unités de coût 3 gagnent 133 PV, 13% de vitesse d’attaque et 23 points de mana en début de partie.Une optimisation bien trop ciblée pour peu de résultats.
Icône Double Trouble Augment
Jumeau maléfique I
DSi vous avez 2 copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 30 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique.Encore une fois beaucoup trop situationnel.
Icône Preparation I Augment
Préparation
DLes unités sur votre board gagnent 6 points de dégâts d’attaque et de dégâts de compétence à chaque tour, jusqu’à 24 points maximum.Cet Augment vous oblige à garder des unités hors du terrain pendant plusieurs rounds.
Icône Assassin heart Augment
Cœur d’Assassin
?Votre équipe compte un Assassin en plus. Vous gagnez aussi 1 Kayn.
Icône Bruiser Heart Augment
Cœur de Combattant
?Votre équipe compte un Combattant en plus. Vous gagnez aussi 1 Shen.
Icône Canonner heart Augment
Cœur de Canonnier
?Votre équipe compte un Canonnier en plus. Vous gagnez aussi 1 Tristana.
Icône Cavalier heart Augment
Cœur de Cavalier
?Votre équipe compte un Cavalier en plus. Vous gagnez aussi 1 Lillia.

Icône Dragonmancer heart Augment
Cœur de Dracomancien
?Votre équipe compte un Dracomancien en plus. Vous gagnez aussi 1 Ashe.
Icône Evoker heart Augment
Cœur d’Ensorceleur
?Votre équipe compte un Ensorceleur en plus. Vous gagnez aussi 1 Lulu.
Icône Ragewing heart Augment
Cœur de Furiaile
?Votre équipe compte un Furiaile en plus. Vous gagnez aussi 1 Shen.
Icône Guardian heart Augment
Cœur de Gardien
?Votre équipe compte un Gardien en plus. Vous gagnez aussi 1 Thresh.
Icône Guild heart Augment
Cœur de Guilde
?Votre équipe compte un Guilde en plus. Vous gagnez aussi 1 Twitch.
Icône Jade heart Augment
Cœur de Jade
?Votre équipe compte un Jade en plus. Vous gagnez aussi 1 Gnar.
Icône Mage heart Augment
Cœur de Mage
?Votre équipe compte un Mage en plus. Vous gagnez aussi 1 Nami.
Icône Mirage heart Augment
Cœur de Mirage
?Votre équipe compte un Mirage en plus. Vous gagnez aussi 1 Yone.
Icône Mystic heart Augment
Cœur de Mystique
?Votre équipe compte un Mystique en plus. Vous gagnez aussi 1 Nami.
Icône Revel heart Augment
Cœur de Pyrotechnicien
?Votre équipe compte un Pyrotechnicien en plus. Vous gagnez aussi 1 Jinx.
Icône Scalescorn heart Augment
Cœur de Brise-écaille
?Votre équipe compte un Brise-écaille en plus. Vous gagnez aussi 1 Braum.
Icône Shimmerscale heart Augment
Cœur de Luminécaille
?Votre équipe compte un Luminécaille en plus. Vous gagnez aussi 1 Kayn.
Icône Shapeshifter heart Augment
Cœur de Métamorphe
?Votre équipe compte un Métamorphe en plus. Vous gagnez aussi 1 Gnar.
Icône Swifshot heart Augment
Cœur de Viftireur
?Votre équipe compte un Viftireur en plus. Vous gagnez aussi 1 Twitch.
Icône Tempest Heart Augment
Cœur de Tempête
?Votre équipe compte un Tempête en plus. Vous gagnez aussi 1 Qiyana.
Icône Warrior heart Augment
Cœur de Guerrier
?Votre équipe compte un Guerrier en plus. Vous gagnez aussi 1 Yone.
Icône Whispers heart Augment
Cœur de Murmure
?Votre équipe compte un Murmure en plus. Vous gagnez aussi 1 Thresh.

Tier list des Augments TFT – les optimisations draconiques Or

Le second palier de notre tier list des Augments TFT du set 7 propose des bonus beaucoup plus intéressants que le précédent. C’est également celui qui en contient le plus, puisqu’on compte 89 Augments Or contre 56 pour les paliers Argent et Prismatiques. Si elles apparaissent aux rounds 3-2 ou 4-2, vous pouvez considérer des Augments TFT qui vous oriente vers une composition en particulier. En revanche, si vous choisissez une amélioration de statistiques, préférez celles qui vous donnent un bonus en pourcentage plutôt que celles qui vous octroient un nombre de points fixe.

NomRankDescription de l’optimisationConseil sur l’Augment draconique
Icône Second WInd Augment
Second souffle II
SAprès 10 secondes de combat, vous unités se soignent de 50% de leurs PV manquants.Tout comme le premier palier, Second Wind II mérite sa place en haut de cette tier list des Augments TFT du set 7.
Icône Calculated Loss Augment
Défaite planifiée
SAprès une défaite, vous gagnez 2 pièces d’or et un rafraîchissement de la boutique gratuit.Un pari risqué, mais qui peut rapporter gros si vous arrivez à enchaîner les défaites sans perdre trop de PV.
Icône Component Grab Bag Augment
Sac de composants
SVous gagnez 3 composants d’objets aléatoires. Ne peut pas apparaitre au tour 2-1.Un des meilleurs Augment TFT, flexible dans toutes les phases de jeu et qui fonctionne avec toutes les compos.
Icône Hustler Augment
Gredin
SSi vous avez moins de 20 pièces d’or à la fin d’un tour, vous gagnez 3 pièces d’or.Encore meilleur que l’Augment High Roller du set 6, Gredin vous donnera l’avantage économique.
Icône Essence Theft Augment
Essence de voleur
SQuand vos champions Ensorceleurs attaquent, ils volent 4 points de mana à leurs cibles. Vous gagnez aussi 1 Lulu.Pour peu que vous placiez 2 ensorceleurs dans votre compo, vous obtenez un atout considérable.
Icône Loot Master Augment
Dénicheur de butin
SSi vous avez au moins 2 champions Guilde sur le terrain, vous gagnez un composant aléatoire tous les 4 rounds. Vous gagnez aussi 1 Twitch.Les unités Guilde sont très polyvalentes avec leurs bonus octroyés à toute l’équipe. N’hésitez donc pas à choisir cet Augment qui vous donnera l’avantage sur le build de vos champions.
Icône Tiamat Augment
Tiamat
SLes attaques des Guerriers infligent 40% de dégâts supplémentaires aux ennemis dans une zone d’un hexagone autour de leur cible. Vous gagnez 1 Yone.Des dégâts de zone considérables sur des unités fortes dans la meta du set 7 qui feront fondre les PV des tanks ennemis.
Icône Party Time! Augment
Party Time!
SQuand un champion Pyrotechnicien tue un ennemi, il gagne 75% de vitesse d’attaque pendant 4 secondes. Vous gagnez aussi 1 Jinx.Une optimisation surpuissante pour la compo Pyrotechnicien / Canonnier.
Icône Rich Get Richer Augment
Enrichissement des riches
SVous gagnez 10 pièces d’or et votre maximum d’intérêt est augmenté à 7 au lieu de 5. Apparait uniquement à la manche 1-4 ou en version + en 3-2.Plus vous avez de pièces d’or, plus vous en gagnez. Simple, efficace, indispensable.
Icône Sunfire Board Augment
Plateau Solaire
SAu début du combat, les ennemis brûlent de 15% de leurs PV maximum en 15 secondes et leurs soins sont réduits de 50%.Un Augment efficace à tous les stades de la partie qui fait fondre progressivement les PV des ennemis.
Icône Better Together Augment
Soutien crucial
SLes effets des objets à halo sont augmentés de 33%. Vous gagnez aussi 1 Médaillon de l’Iron Solari.Toujours rentable puisque son effet s’applique à l’objet offert et renforce immédiatement la durée de vie de vos tanks.
Icône Wise Spending Augment
Dépense réfléchie
SVous gagnez 2 points d’expérience quand vous rafraichissez la boutique.Aucune de vos pièces d’or ne sera dépensée inutilement.
Icône Combat Training II Augment
Entraînement au combat II
AVos champions gagnent de manière permanente 4 points de dégâts d’attaque puis 2 points supplémentaires à chaque ennemi tué.
Icône Dragon Alliance Augment
Alliance des dragons
ALe type Dragon reste actif quel que soit le nombre de Dragons sur le terrain. Les Dragons gagnent 25 points d’armure et de résistance magique. Vous gagnez aussi un Dragon de coût 4 au hasard.C’est l’un des deux seuls Augments TFT du set 7 qui vous permettent d’aligner plusieurs Dragons tout en conservant les bonus de cette classe. De quoi consolider considérablement votre défense.
Icône Dragon Horde Augment
Horde de dragons
ALe type Dragon reste actif quel que soit le nombre de Dragons sur le terrain. Les Dragons gagnent 15 points de dégâts d’attaque et de puissance. Vous gagnez aussi un Dragon de coût 4 au hasard.Et voici le deuxième, cette fois-ci avec des bonus d’attaque.
Icône Stand United 2 Augment
Soutien indéfectible II
AVos champions gagnent 3 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif parmi vos unités.
Icône Cybernetic 2 Augment
Implants cybernétiques II
AVos champions équipés d’un objet gagnent 200 PV et 20 dégâts d’attaque.
Icône Gear Upgrades Augment
Amélioration de l’équipement
ALes champions Guilde équipés d’un objet gagnent 25 points d’armure et 200% de leur bonus Guilde. Vous gagnez aussi 1 Twitch.Très puissant et polyvalent, ce bonus n’est jamais perdu.
Icône Eternal Protection Augment
Protection éternelle
AQuand vos champions Jade sont éliminés, la statue de Jade la plus proche les protègent. Elle perd 70% de ses PV et leur donne 150% de ce montant. Vous gagnez aussi 1 Ashe.Avec un bon positionnement de vos statues de Jade, cette optimisation peut être redoutable.
Icône Scorch Augment
Brûlure
AToutes les 5 attaques, les champions Furiaile inflige 40% de dégâts supplémentaires, qui sont convertis en dégâts bruts. Vous gagnez aussi 1 Kayn.Un bonus de dégâts important si vous avez un bon départ pour jouer une compo Furiaile.
Icône Inspire Augment
Inspiration
AQuand un champion Dracomancien meurt, les unités qui partagent ce type gagnent 60% de vitesse d’attaque pendant 4 secondes. Vous gagnez aussi 1 Ashe.Tout comme Brûlure, cet Augment TFT est efficace si tombez sur les bons champions.
Icône Clear Mind Augment
Esprit clair
ASi vous n’avez pas de champion sur votre board à la fin d’un tour, vous gagnez 3 points d’expérience. Ne peut pas apparaitre au tour 2-1.Jouer sans unité sur son board est perturbant, mais enrichissant. Une option valable pour ceux qui souhaitent acquérir rapidement des unités légendaires.
Icône Cluttered Mind Augment
Esprit encombré
Si votre board est plein à la fin du tour, vous gagnez 3 points d’expérience.C’est tout simplement l’inverse d’Esprit clair. Si cela semble moins contraignant, il est aussi plus compliqué de monter son économie.
Icône Cybernetic Shell II Augment
Carapace cybernétique II
AVos champions équipés d’un objet gagnent 200 PV et 30 points d’armure.
Icône Cybernetic Uplink II Augment
Liaison cybernétique II
AVos champions équipés d’un objet gagnent 200 PV et 3 points de mana par seconde.
Icône First Aid Kit II Augment
Trousse de secours II
ALes soins et boucliers reçus par vos unités sont augmentent de 35%.
Icône Thrill of the Hunt Augment
Chasseur-né II
AVos unités régénèrent 700 PV en tuant un ennemi.
Icône Exiles 2 Augment
Exilés II
AVos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 35% de leurs PV max pendant 10 secondes.
Icône Tantrum Augment
Tantrum
AAprès avoir lancé une compétence, les Furiailes récupèrent 100% de leur rage.Un Augment TFT du set 7 qui fonctionne bien avec Shen, Xayah ou Shyvana.
Icône Meditation II Augment
Méditation II
AVos unités sans objet récupèrent 7 points de mana par seconde.
Icône Three's Company Augment
Jamais deux sans trois
BVous gagnez 3 champions aléatoires de coût 3. Ne peut pas apparaitre au tour 2-1.Même si les champions ne vous plaisent pas, revendez-les, vous aurez toujours gagné 9 pièces d’or.
Icône Party Favors Augment
Accessoires de fêtes
BVous gagnez une pièce d’or tous les six pétards lancés par les champions Pyrotechniciens à chaque combat. De plus, gagnez un prix spécial la première fois que 100 pétards au total sont lancés. Vous gagnez aussi 1 Jinx.À ne choisir que si vous avez une bonne sortie de champions Pyrotechniciens en début de partie.
Icône Hallucinate Augment
Hallucination
BPendant les 5 premières secondes de combat, les champions Mirage encaissent 90% de dégâts en moins. Vous gagnez aussi 1 Yone.Un bonus trop court pour être impactant.
Icône Electrocharge II Augment
Électrocharge II
BQuand vos unités recoivent des coups critiques, ils infligent entre 75 et 135 points de dégâts aux ennemis proches.
Icône Feather Weights 2 Augment
Poids Plume II
BVos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 40%.
Icône Celestial Blessing 2 Augment
Bénédiction céleste II
BVos unités régénèrent 20% des dégâts infligés par les attaques et les capacités en PV. L’excès de soins est converti en un bouclier jusqu’à 450 PV.
Icône Makeshift Armor 2 Augment
Armure improvisée II
BVos unités sans objet gagnent 45 points d’armure et de résistance magique.
Icône Tri-Force II Augment
Force de la trinité II
BVos unités de coût 3 gagnent 233 PV, 23% de vitesse d’attaque et 33 points de mana en début de partie.
Icône Salvage Bin Augment
Bac de recyclage
BVous gagnez un objet complet aléatoire. Quand vous vendez un champion équipé d’un objet, celui-ci se sépare en ses composants de base. Ne fonctionne pas avec la Couronne du tacticien.Une amélioration intéressante à obtenir à la phase 2-1. Utilisez vos objets en early et revendez vos unités plus tard pour équiper le meilleur build à vos champions.
Icône Ricochet Augment
Ricochet
BLes tirs de Canonniers rebondissent une fois et infligent 50% des dégâts. Vous gagnez aussi 1 Tristana.Un atout qui nécessite de bonnes unités défensives pour le temps aux Canonniers de faire des dégâts.
Icône Hot Shot Augment
Hot shot
BLes tirs des Canonniers brûlent leurs cibles, infligeant 8% des PV maximum de l’ennemi de dégâts bruts en 4 secondes, et réduisant les soins de 50% pendant cette durée. Vous gagnez aussi 1 Tristana.Cette optimisation possède les mêmes avantages et inconvénients que la précédente.
Icône Intercosmic Gifts Augment
Cadeaux Cosmiques
BLes orbes Cosmiques ont 50% de chances de faire apparaitre une plus petite orbe qui contient des bonus supplémentaires. Vous gagnez aussi 1 Nami.Des bonus qui vous apportent au minimum quelques pièces d’or.
Icône Twilight Umbrage Augment
Ombre du Crépuscule
BLes unités qui débutent le combat à côté d’un champion Murmure sont dissimulées pendant 5 secondes.Avec un bon positionnement, il y a sûrement des stratégies à mettre en place.
Icône Axiom Arc II Augment
Arc Axiomatique II
BVos champions gagnent 30 de mana lorsqu’ils tue un ennemi.
Icône Blue Battery Augment
Batterie bleue
BVos unités récupère 20 points de mana quand ils utilisent leur compétence.D’autres Augments TFT avec des bonus de mana sont plus intéressants, comme Méditation par exemple.
Icône Mage Conference Augment
Conférence des mages
BQuand le type Mage est activé, un Mage aléatoire apparait sur votre board après un combat. Vous gagnez aussi 1 Lillia.À utiliser de préférence dans une compo reroll.
Icône Double Trouble Augment
Jumeau maléfique II
CSi vous avez deux copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 40 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand le champion passe en 3 étoiles, vous recevez une copie 2 étoiles.
Icône Urf's Grab Bag II Augment
Besace d’Urf I
CVous gagnez 1 Spatule et un composant d’objet aléatoire.La meta TFT du set 7 n’est pas encore assez installé pour que les objets à spatule soient intéressants.
Icône Ancient Archives Augment
Archives antiques I
Vous gagnez 1 Tome de traits.Même constat que pour l’Augment précédent.
Icône Future Sight Augment
Vision de l’avenir
CVous connaissez votre prochain adversaire. Vous gagnez aussi 1 Zéphyr.Prenez l’avantage sur le placement des unités par rapport à vos adversaires.
Icône Meditation II Augment
Méditation II
CVos unités sans objet récupèrent 7 points de mana par seconde.
Icône Luden's Echo II Augment
Écho de Luden II
CQuand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 100 à 175 points de dégâts magiques.
Icône Eye of the Storm Augment
L’œil de la tempête
CAu début du combat, l’unité au centre de votre terrain gagne 40 points de puissance, qui deviennent 120 après la foudre des Tempêtes. Vous gagnez aussi 1 Qiyana.Parfait pour le début de partie avec Ezreal, mais très rapidement insignifiant.
Icône Secret Snax Augment
Snax secret
CLes Dragonniers ont 33% de chance de nourrir leur Miamsy. Vous gagnez aussi 1 Tristana.Cet Augment est jouable seulement si vous l’obtenez en 2-1 et vous oblige à jouer les Dragonniers.
Icône Nomads Augment
Nomades
CLes champions Brise-écaille gagnent 10% de dégâts chaque fois qu’ils débutent un combat à une place différente, jusqu’à 30%. Vous gagnez aussi 1 LilliaUn buff de cette optimisation pourrait la rendre viable.
Icône Gadget Expert Augment
Expert en gadgets
CLes objets à dégâts directs infligent 40% de dégâts supplémentaires en tant que dégâts bruts. Vous gagnez aussi 1 Poignard de Statikk.Les objets à dégâts directs ne sont pas beaucoup utilisés dans la meta TFT actuelle.
Icône Press the Attack Augment
Attaque soutenue
CLes attaques des Viftireurs appliquent une marque sur leur cible pendant cinq secondes. Chaque troisième marque consomme toutes les marques pour infliger des dégâts bruts égaux à 5% de PV maximum de la cible. Vous gagnez aussi 1 Twitch.Malgré un effet intéressant et des champions Viftireurs relativement forts, ce bonus manque de statistiques pour briller.
Icône Devastating Charge Augment
Charge dévastatrice
CLa première attaque après la charge d’un Cavalier inflige 90 dégâts magiques, augmentés de 1% pour chaque point d’armure et de résistance magique dont ils disposent. Vous gagnez aussi 1 Lillia.Un bonus fixe qui devient inutile en fin de partie.
Icône Metabolic Accelerator Augment
Accélérateur métabolique
CVotre petite légende se déplace plus rapidement et soigne 2 points de vie au début de chaque tour. Ne peut pas apparaitre au tour 2-1.Bien qu’il soit agréable de recevoir du soin, 2 PV ne représentent rien quand une défaite peut vous en faire perdre une vingtaine.
Icône Beast's Den Augment
La tanière de la bête
DLes unités qui débutent le combat à côté d’au moins 2 Métamorphes gagnent 35% de vitesse d’attaque et de déplacement. Les Métamorphes gaganent également ce bonus. Vous gagnez aussi 1 Gnar.Sur le papier, ce bonus donne envie, mais dans les faits, les compos Métamorphe gagnent peu dans la meta TFT actuelle.
Icône Smoke Bomb Augment
Fumigène
DÀ moins de 70% de leurs PV, les Assassins deviennent temporairement furtifs, impossibles à cibler et se débarrassent de tous les effets négatifs. Vous gagnez aussi 1 Talon.Un bonus sans importance.
Icône Last Stand Augment
Baroud d’honneur
DLa première fois que vous mourrez, vous vous stabilisez à 1 PV. Une fois cet effet déclenché, vos unités gagnent 200 PV, 20 points d’armure, de résistance magique et 20% de vampirisme.Cette deuxième chance et ce maigre renfort défensif ne sauveront pas votre partie.
Icône Cutthroat Augment
Coupe-gorge
DLes Assassins réduisent le mana de leur première cible, augmentant le coût en mana de son prochain sort de 50%. Les Assassins infligent 20% de dégâts en plus contre les ennemis ciblés. Vous gagnez aussi 1 Qiyana.Comme Fumigène, les optimisations pour les Assassins ne font vraiment pas partie des meilleurs Augments TFT du set 7.
Icône Trade Sector Augment
Secteur commercial
DVous gagnez un rafraichissement de la boutique gratuit à chaque tour.Cela ne représente que deux pièces d’or par tour.
Icône Built Different Augment
Tous différents II
DVos champions sans trait actif gagnent 400 PV et 60% de vitesse d’attaque.
Icône Jeweled Lotus Augment
Lotus précieux
DLes dégâts bruts et magiques des compétences de vos unités peut causer des dégâts critiques. Vos champions gagnent 20% de chances d’infliger un coup critique.Inefficace dans meta TFT du set 7.
Icône Heroic Presence Augment
Présence héroïque
DLes Gardiens provoquent tous les ennemis toutes les 2 secondes. Les unités qui attaquent le bouclier des Gardiens prennent des dégâts magiques équivalent à 6% du bouclier maximum. Vous gagnez aussi 1 Thresh.Les Combattants et les Cavaliers sont souvent préférés aux Gardiens comme tanks.
Icône Penitence Augment
Pénitence
DLorsque les ennemis attaquent une statue de Jade pour la première fois ou reçoivent des dégâts d’explosion d’une statue, ils sont désarmés pendant 3 secondes. Vous gagnez aussi 1 Gnar.Le placement que nécessite cet Augment TFT n’est pas compatible avec celui qui optimise le mieux les statues.
Icône Personal Training Augment
Coach personnel
DÀ la fin du combat, les champions qui ont commencé le combat à côté d’un Combattant gagnent 30 PV de manière permanente, augmentés de 20 s’ils ont survécu. Vous gagnez aussi 1 Shen.50 PV ! Vraiment ?
Icône Assassin Crest Augment
Blason d’Assassin
?Vous gagnez 1 emblème d’Assassin et 1 Kain.
Icône Astral Crest Augment
Blason de Cosmique
?Vous gagnez 1 emblème de Cosmique et 1 Nami.
Icône Bruiser Crest Augment
Blason de Combattant
?Vous gagnez 1 emblème d Combattant et 1 Taric.

Icône Cannoneer Crest Augment
Blason de Canonnier
?Vous gagnez 1 emblème de Canonnier et 1 Jinx.
Icône Cavalier Crest Augment
Blason de Cavalier
?Vous gagnez 1 emblème de Cavalier et 1 Sejuani.
Icône Dragonmancer Crest Augment
Blason de Dracomancien
?Vous gagnez 1 emblème Dracomancien et 1 Ashe.
Icône Evoker Crest Augment
Blason d’Ensorceleur
?Vous gagnez 1 emblème Ensorceleur et 1 Lulu.
Icône Guardian Crest Augment
Blason de Gardien
?Vous gagnez 1 emblème Gardien et 1 Braum.
Icône Guild Crest Augment
Blason de Guilde
?Vous gagnez 1 emblème Guilde et 1 Twitch.
Icône Jade Crest Augment
Blason de Jade
?Vous gagnez 1 emblème Jade et 1 Ashe.
Icône Mage Crest Augment
Blason de Mage
?Vous gagnez 1 emblème Mage et 1 Vladimir.
Icône Mirage Crest Augment
Blason de Mirage
?Vous gagnez 1 emblème Mirage et 1 Yone.
Icône Ragewing Crest Augment
Blason de Furiaile
?Vous gagnez 1 emblème Furiaile et 1 Shen.
Icône Revel Crest Augment
Blason de Pyrotechnicien
?Vous gagnez 1 emblème Pyrotechnicien et 1 Jinx.
Icône Scalescorn Crest Augment
Blason de Brise-écaille
?Vous gagnez 1 emblème Brise-écaille et 1 Braum.
Icône Shimmerscale Crest Augment
Blason de Luminécaille
?Vous gagnez 1 emblème Luminécaille et 1 Kayn.
Icône Swiftshot Crest Augment
Blason de Viftireur
?Vous gagnez 1 emblème Viftireur et 1 Ashe.
Icône Tempest Crest Augment
Blason de Tempête
?Vous gagnez 1 emblème Tempête et 1 Qiyana.
Icône Warrior Crest Augment
Blason de Guerrier
?Vous gagnez 1 emblème Guerrier et 1 Shen.
Icône Whispers Crest Augment
Blason de Murmure
?Vous gagnez 1 emblème Murmure et 1 Thresh.

Tier list des Augments TFT – les optimisations draconiques Prismatiques

Le troisième et dernier palier de notre tier list des Augments TFT du set 7 concerne les optimisations prismatiques. Les bonus de ce niveau sont très puissants et peuvent complètement retourner la situation. Les parties qui proposent uniquement des Augment TFT prismatiques sont rares, mais souvent folles. Le pouvoir de ces optimisations peut créer des compos étonnantes avec une multitudes d’objets et parfois un nombre très élevé de champions sur le terrain. Voyons cela dans la dernière partie de notre tier list des Augments TFT avec les 56 optimisations prismatiques.

NomRankDescription de l’optimisationConseil sur l’Augment draconique
Icône High End Shopping Augment
Vente privée
SLes champions apparaissent dans votre boutique comme si vous aviez un niveau de plus. Vous gagnez aussi 10 pièces d’or. Ne peut pas apparaitre au tour 2-1.Une excellente optimisation qui vous permettra de trouver les champions épiques et légendaires avant vos adversaires.
Icône Makeshift Armor III Augment
Armure improvisée III
SVos unités sans objet gagnent 60 points d’armure et de résistance magique.Là où les paliers précédents sont moyens, l’Armure Improvisée III procure une résistance considérable qui lui vaut cette place dans la tier list des Augments TFT.
Icône Binary Airdrop Augment
Largage binaire
SAu début du combat, les unités équipés de 2 objets gagnent temporairement un troisième objet.En optimisant vos objets, Largage binaire peut vous permettre d’équiper un carry ou un tank supplémentaire, ce qui en fait l’un des meilleurs Augments prismatiques TFT du set 7.
Icône High Roller Augment
Flambeur
SVous gagnez 3 dés pipés et 8 pièces d’or.Si vous aimez les paris, cette optimisation peut vous mener tout droit vers le top 1… ou le top 8.
Icône March of Progress Augment
Marche du progrès
SVous gagnez 4 points d’expérience par tour. Vous ne pouvez plus utiliser les pièces d’or pour acquérir de l’expérience.Assez complexe à jouer, car si vous prenez de l’avance sur les niveaux en début de partie, la tendance s’inverse par la suite.
Icône Item Grab Bag
Sac de butin II
AVous gagnez 2 objets complets aléatoire et 2 Reforgeurs.
Icône Cybernetics Implants III Augment
Implants cybernétiques III
AVos champions équipés d’un objet gagnent 300 PV et 30 dégâts d’attaque.
Icône Cybernetic Uplink Augment
Liaison cybernétique III
AVos champions équipés d’un objet gagnent 300 PV et 4 points de mana par seconde.
Icône Think Fast Augment
À vos marques, prêts…
ALes rafraichissement de la boutique sont gratuit jusqu’à la fin du round. Vous gagnez aussi 8 pièces d’or.Faites parler votre vitesse d’exécution pour trouver les champions de votre compo en quelques dizaines de secondes.
Icône Level Up! Augment
Montée de niveau
AQuand vous achetez des points d’expérience, vous gagnez 3 points d’expérience supplémentaires. Vous pouvez atteindre le niveau 10.Redoutable en 2-1 pour arriver rapidement au niveau 9, cette optimisation vous permettra quoi qu’il arrive de rajouter un champion de plus en fin de partie.
Icône New Recruit Augment
Nouvelle recrue
AVotre équipe gagne une place supplémentaire.Similaire à celle d’au-dessus, cette optimisation permet d’atteindre votre compo finale plus rapidement.
Icône Ancient Archives II Augment
Archives antiques II
AVous gagnez 2 Tomes de trait.
Icône Combat Training III Augment
Entraînement au combat III
AVos champions gagnent de manière permanente 6 points de dégâts d’attaque puis 3 points supplémentaires à chaque ennemi tué.
Icône Urf's Grab Bag II Augment
Besace d’Urf II
AVous gagnez 1 Spatule et 3 composants d’objet aléatoires.
Icône Cursed Crown Augment
Couronne maudite
BLa taille maximum de votre équipe augmente de 2, mais votre petite légende subit 100% de dégâts suppémentaires.C’est un coup de poker qui peut s’avérer ravageur si vous parvenez à prendre le dessus sur la partie, mais qui peut être fatal si vous vous trouvez dans une mauvaise situation.
Icône Radiant Relics Augment
Reliques de la lumière
BOuvrir une armurerie et choississez 1 des 4 objets de la lumière.Les objets de la lumière sont très puissants. Si vous ne savez pas encore ce que vous allez jouer, préférez un objet défensif qui s’adapte à toutes les compos.
Icône The Golden Egg Augment
Œuf d’or
BVous gagnez un immense œuf doré qui éclot en 10 rounds. Les victoires accélère l’éclosion d’un tour.Les récompenses contenues dans l’œuf ne valent pas le coup, et vous n’êtes même pas sûr de voir son éclosion, car vos adversaires auront des bonus qui les rendent instantanément plus forts.
Icône Verdant Veil Augment
Voile verdoyant
BVos champions sont immunisés aux contrôle de foule pendant les 15 premières secondes du combat.Un Mercure appliqué à toute votre équipe, ce qui n’est pas négligeable, mais ne va pas changer votre partie.
Icône Windfall Augment
Manne financière
BVous gagnez des pièces d’or en fonction du nombre d’Augments que vous avez : 0 = 20, 1 = 30 et 2 = 40. Apparait uniquement en 1-4, ou version + en 3-2 et ++ en 4-2.C’est toujours un plaisir de recevoir des pièces d’or, mais il est possible qu’elles ne suffisent pas à vous renforcer suffisamment.
Icône Cavalier Unity Augment
L’union des cavaliers
BLe type Cavalier procure son bonus à toutes les unités, mais n’augmente pas le nombre de Cavaliers.Cette optimisation vous oblige à jouer 3 cavaliers pour obtenir un bonus équivalent à Armure Improvisée III.
Icône Exiles 3 Augment
Exilés III
BVos unités qui commencent le combat sans allié adjacent gagnent un bouclier de 50% de leurs PV max pendant 10 secondes.
Icône Stand United III Augment
Soutien indéfectible III
BVos champions gagnent 4 points de dégâts d’attaque et de puissance par trait actif parmi vos unités.
Icône Cybernetic Shell III Augment
Carapace cybernétique III
BVos champions équipés d’un objet gagnent 300 PV et 40 points d’armure.
Icône Future Sight II Augment
Vision de l’avenir
CVous connaissez votre prochain adversaire. Vous gagnez aussi 1 Zéphyr Radiant.Même s’il est pratique de connaître son prochain adversaire pour positionner ces unités, c’est dérisoire comparé aux meilleurs Augments prismatiques de TFT.
Icône Meditation III Augment
Médiation III
CVos unités sans objet récupèrent 10 points de mana par seconde.
Icône Living Forge Augment
Forge vivante
CVous gagnez un objet de Ornn aléatoire immédiatement. Vous pouvez aussi atteindre le niveau 10.Le problème de cette optimisation est son côté aléatoire, qui peut vous ruiner la partie.
Icône Cruel Pact Augment
Pacte Cruel
CL’achat de points d’expérience coûte 3 PV au lieu des pièces d’or.Qui préfère perdre des PV plutôt que des pièces d’or ?
Icône Best Friends III Augment
Meilleurs amis III
CVos unités qui débutent le combat côté à côté gagnent 35% de vitesse d’attaque et 35 d’armure.
Icône Featherweights III Augment
Poids Plume III
CVos unités de coût 1 et 2 gagnent une vitesse de déplacement et une vitesse d’attaque de 60%
Icône Luden's Echo Augment
Écho de Luden III
DQuand vos unités utilisent leur compétence, la première cible touchée et un ennemi proche encaissent de 140 à 260 points de dégâts magiques.
Icône Electrocharge III Augment
Électrocharge III
DQuand vos unités recoivent des coups critiques, ils infligent entre 115 et 220 points de dégâts aux ennemis proches.
Icône Double Trouble III Augment
Jumeau maléfique III
DSi vous avez deux copies d’un champion sur votre board, les deux gagnent 55 points de dégâts d’attaque, de puissance, d’armure et de résistance magique. Quand le champion passe en 3 étoiles, vous recevez une copie 2 étoiles.
Icône Tri-Force III Augment
Force de la trinité III
DVos unités de coût 3 gagnent 333 PV, 33% de vitesse d’attaque et 43 points de mana en début de partie.
Icône Built Different III Augment
Tous différents III
DVos champions sans trait actif gagnent 500 PV et 70% de vitesse d’attaque.
Icône Assassin Crown Augment
Blason d’Assassin
?Vous gagnez 1 emblème d’Assassin, 1 Lame d’infini et 1 Diana.
Icône Astral Crown Augment
Couronne de Cosmique
?Vous gagnez 1 emblème de Cosmique, 1 Rédemption et 1 Varus.
Icône Bruiser Crown Augment
Couronne de Combattant
?Vous gagnez 1 emblème de Combattant, 1 Rédemption et 1 Illaoi.

Icône Cannoneer Crown Augment
Couronne de Canonnier
?Vous gagnez 1 emblème de Canonnier, 1 Tueur de géants et 1 Tristana.
Icône Cavalier Crown Augment
Couronne de Cavalier
?Vous gagnez 1 emblème de Cavalier, 1 Cape Solaire et 1 Nunu.
Icône Dragonmancer Crown Augment
Âme de Dracomancien
?Vous gagnez 1 emblème de Dracomancien, 1 Main de la justice et 1 Lee Sin.
Icône Evoker Crown Augment
Couronne d’Ensorceleur
?Vous gagnez 1 emblème d’Ensorceleur, 1 Lance de Shojin et 1 Anivia.
Icône Guardian Crown Augment
Couronne de Gardien
?Vous gagnez 1 emblème de Gardien, 1 Lithoplastron de gargouille et 1 Braum.
Icône Guild Crown Augment
Couronne de Guilde
?Vous gagnez 1 emblème de Guilde, 1 Tueur de géants et 1 Ryze.
Icône Jade Crown Augment
Couronne de Jade
?Vous gagnez 1 emblème de Jade, 1 Étincelle ionique et 1 Gnar.
Icône Mage Crown Augment
Couronne de Mage
?Vous gagnez 1 emblème de Mage, 1 Lance de Shojin et 1 Ryze.
Icône Mirage Crown Augment
Couronne de Mirage
?Vous gagnez 1 emblème de Mirage, 1 Main de la justice et 1 Nunu.
Icône Mystic Crown Augment
Couronne de Mystique
?Vous gagnez 1 emblème de Mystique, 1 Lance de Shojin et 1 Lulu.
Icône Ragewing Crown Augment
Couronne de Furiaile
?Vous gagnez 1 emblème de Furiaile, 1 Lame enragée de Guinsoo et 1 Swain.
Icône Revel Crown Augment
Couronne de Pyrotechnicien
?Vous gagnez 1 emblème de Pyrotechnicien, 1 Poignard de Statikk et 1 Jinx.
Icône Scalescorn Crown Augment
Couronne de Brise-écaille
?Vous gagnez 1 emblème de Brise-écaille, 1 Tueur de géants et 1 Diana.
Icône Shapeshifter Soul Augment
Couronne de Métamorphe
?Vous gagnez 1 emblème de Métamorphe, 1 Main de la justice et 1 Elise.
Icône Shimmerscale Crown Augment
Couronne de Luminécaille
?Vous gagnez 1 emblème de Luminécaille, 1 Détermination du titan et 1 Kayn.
Icône Swiftshot Crown Augment
Couronne de Viftireur
?Vous gagnez 1 emblème de Viftireur, 1 Lame enragée de Guinsoo et 1 Varus.
Icône Tempest Crown Augment
Couronne de Tempête
?Vous gagnez 1 emblème de Tempête, 1 Main de la justice et 1 Lee Sin.
Icône Warrior Crown Augment
Couronne de Guerrier
?Vous gagnez 1 emblème de Guerrier, 1 Tueur de géants et 1 Olaf.
Icône Whispers Crown Augment
Couronne de Murmure
?Vous gagnez 1 emblème de Murmure, 1 Détermination du titan et 1 Sylas.

C’est tout pour notre tier list des Augment TFT du set 7, Dragonlands. En appliquant nos conseils et astuces, vous progresserez considérablement et vous verrez votre rang s’envoler en partie classée. Pour vous aider à devenir toujours meilleur, Je vous invite à consulter notre guide TFT des items ainsi que notre tier list des meilleures compos TFT du set 7.

Alco
Alco Amateur de jeux vidéo, de SF, de comics, de cinéma et de nouvelles technologies, c'est un peu le cliché du geek, mais il l'assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec*.

Partager
  • Facebook
  • Twitter
  • Telegram
  • Pinterest
  • Reddit