Epic Seven
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.6
Joueurs

Time error Epic Seven : Comment régler le bug ?

Time Error Epic Seven

Epic Seven, c’est avant tout des héros puissants, de la stratégie, de l’optimisation et une aventure prenante à travers différents modes de jeu. Mais comme n’importe quel jeu, qu’il soit sur mobile, PC ou console, il a vient aussi avec son lot de bugs.
Le jeu vidéo n’est pas une science exacte et il y a toujours quelques petits problèmes. Ces derniers peuvent être aussi bien causés par le jeu lui-même et son codage que par votre propre appareil ou connexion. Fort heureusement, ces petits soucis sont en réalité très rares et souvent faciles à régler.
Parmi eux, on retrouve souvent le bug Time error Epic Seven. Celui-ci peut survenir si on utilise un émulateur pour PC comme BlueStacks. Eh oui, pour ceux qui ne le savaient pas encore, on peut jouer à Epic Seven depuis un ordinateur ! 👍

Message Time error Epic Seven
Le cauchemar de bien des gamers.

Ce bug n’est pas bien méchant mais particulièrement frustrant. À cause de lui, il est tout bonnement impossible d’ouvrir le jeu. Pour éviter de rester bloqué sur l’écran d’accueil et avoir ce message d’erreur, voici notre tutoriel. Avec lui, vous pourrez rapidement retourner profiter du RPG !

Régler le Time error Epic Seven sur mobile

Sur téléphone, le Time error Epic Seven peut survenir, par exemple, lors de voyages à l’étranger. L’horloge interne de votre téléphone peut mettre un peu de temps à s’actualiser et à reconnaître votre fuseau horaire. Si ce n’est pas handicapant pour nous, ça l’est beaucoup pour le jeu ! Celui-ci suit un rythme très strict pour la rotation des promotions, la recharge de l’énergie ou encore la production de votre sanctuaire. Ce message d’erreur, c’est aussi une protection contre des triches potentielles.

La solution la plus simple, c’est d’ouvrir les paramètres de votre téléphone et d’aller régler l’heure et le fuseau horaire. Pour ne pas vous prendre la tête, cochez “Date/Heure automatiques” et “Fuseau horaire automatique“. Relancez le jeu et tout devrait être réglé !
Il est toujours possible de régler votre horloge manuellement si le problème persiste.

Paramètres heure et date de l'émulateur BlueStacks
La fonction automatique est bien pratique.

Régler le bug sur BlueStacks

Pour ceux qui jouent à Epic Seven depuis l’émulateur BlueStacks, le problème peut aussi survenir. Pas besoin de partir en voyage cette fois, il peut arriver que les paramètres de votre émulateur ne soient pas bien réglés. Voici la (très simple) procédure à suivre :

  1. Depuis l’écran d’accueil, cherchez dans vos applications les “Paramètres Android” (icône avec le petit rouage)
  2. Descendez l’interface jusqu’en bas pour trouver l’entrée “date et heure
  3. Sélectionnez le bon fuseau horaire ou comme sur mobile, activez la recherche automatique

Maintenant, vous savez tout pour vous sortir de la Time error Epic Seven. Il est maintenant l’heure de progresser et gagner en puissance en lisant toutes nos astuces sur Epic Seven. Bon jeu ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 5

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

2 Commentaires

  1. sephirow

    alors ça fontione mais des que je passe sur un autre onglet que blustack le problème revien, et c’est un peu chiant de faire la manipe à chaque fois

    Répondre
    • Hakio

      Si tu as mis le la recherche automatique, essaie de sélectionner le bon fuseau horaire manuellement et d’enregistrer

      Répondre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This