Tout savoir sur le TOA Hell de Summoners War et la stratégie de l’étage 1 (F2P)

TOA Hell Summoners War

Après de plusieurs centaines d’heure à farm sans relâche, vous êtes enfin venu à bout du TOA et du TOAH. Un nouveau challenge se dresse devant vous : le TOA Hell de Summoners War. Celui-ci ne fonctionne pas exactement comme un tribunal d’ascension normal. Nous allons voir en détail ce que vous pouvez trouver dans cette tour et quelle stratégie adopter pour réussir l’étage 1 avec une compo F2P !

Le TOA Hell de Summoners War en détail et les récompenses

Le TOA Hell n’a pas 100 étages comme le tribunal d’ascension normal et hard mais seulement 10. Vous retrouverez cependant la rotation de Lyrith et de Ath’taros à l’étage 10 tous les 30 jours.

étages toa hell 3 étoiles

Vos récompenses ne dépendront pas ici de la réussite de l’étage mais du nombre d’étoiles que vous réussirez à décrocher par étage. Le système d’étoile est assez simple :

  • 1 étoile : réussite de l’étage ;
  • 2 étoiles : réussite de l’étage et d’un objectif ;
  • 3 étoiles : réussite de l’étage et de 2 objectifs.

Les objectifs sont des effets qui s’appliquent aux monstres de l’adversaire mais aussi aux vôtres ! Attention, ceux-ci doivent être cochés avant de lancer le combat, sans quoi ils ne seront pas actifs.

Du côté des récompenses, vous recevrez 1 vélin mystique pour chaque étage terminé du TOA Hell ainsi que des récompenses supplémentaires en fonction du nombre d’étoiles obtenues tout au long de votre périple.

Récompenses TOA Hell Summoners War

De 21 à 30 étoiles, vous recevrez 50 cristaux pour chaque étoile gagnée. Honnêtement, les récompenses sont rentables jusqu’à 20 étoiles, au-delà, c’est plus du gâchis de mana et de temps car il vous faudra changer de runes très souvent et d’équipe pour réussir à passer les 3 étoiles sur tous les étages.

Team farmable (F2P) pour l’étage 1 du TOA Hell de Summoners War

De nombreuses teams sont possibles, et c’est ce qui fait toute la beauté du jeu ! Mais si vous n’avez pas de chance avec les 5 NAT, alors nous vous conseillons cette team farmable (F2P) pour passer l’étage 1 du TOA Hell de Summoners War avec un taux de réussite plus qu’acceptable.

MonstresRunes conseilléesStats miniAlternatives
Jeanne SW
Jeanne
Violent + Énergie
VIT / PV% / PV%
PV : +20 000
VIT : +100
Précision : 60%
Louise SW
Louise
Tyron SW
Tyron
Violent + Focus
VIT / DEF% ou PV% / PV%
PV : +12 000
VIT : +110
Précision : 80%
Verad SW Homunculus Eau
Verad ou Homunculus Eau
Dark Homunculus SW
Homunculus Dark
Violent + Énergie
PV% / PV% / DEF% ou PV%
PV : +20 000
VIT : +60
Précision : 60%

Racuni
Belladeon 2A SW
Belladeon 2A
Violent + Énergie
VIT / PV% /PV%
PV : +15 000
VIT : +100
Précision : 60%
Vigor 2A
Vigor 2A
Spectra 2A
Spectra 2A
Violent + Lame
VIT / PV% / PV%
PV : +15 000
VIT : +80
Précision : 60%
Taux Crit. : 80%

Quelques précisions s’imposent pour que cette team soit réellement efficace dans l’étage 1 du TOA Hell. Tout d’abord, vous devez monter les bons skills de votre Homunculus Dark :

Skill set Homunculus Dark TOA Hell
  • S1 : Dark Shock – Chain
  • S2 : Operation Gamma – Weaken
  • S3 : Unbalanced field

L’Homonculus Dark va ici être très intéressante car en plus de réduire l’ATB et la défense ennemie, elle réduit tous les cooldown de votre équipe. Ce qui vous permet de ralentir / contrôler l’ennemie en boucle.

Ensuite, Belladeon et Spectra devront obligatoirement être éveillés une seconde fois (2A). Et enfin, tous les sets de runes Violent peuvent être remplacés par un set Rapide si vos stats ne sont pas super sur vos runes Violent. Attention, Jeanne quant à elle doit impérativement être en set Violent.

Stratégie de l’étage 1 du TOA Hell de SW

Maintenant que nous sommes en possession d’une team viable, il ne nous reste plus qu’à découvrir la stratégie pour venir à bout de ce premier étage du TOA Hell de Summoners War !

Vague 1

La stratégie à suivre pour la première vague est simple. Au premier tour, déposez un maximum de debuff sur vos adversaires :

  1. Réduisez la vitesse et l’ATB avec Spectra ;
  2. Gelez ou réduisez l’ATB avec Tyron ;
  3. Réduisez la défense avec Bella ;
  4. Provoquez avec Jeanne ;
  5. N’oubliez pas ensuite de réduire le cooldown de votre équipe grâce à votre Homie Dark.
Vague 1 étage 1 TOA Hell

Une fois que les attaques AOE (sur tous les ennemis) sont passées ou en attente, vous pouvez concentrer vos attaques sur Louise, histoire d’éviter un bouclier ou une invincibilité. Bien entendu, vous avez à votre disposition 2 strippers, Bella et votre Homie (Homunculus). Donc même si l’adversaire pose un effet bénéfique, rien n’est perdu !

Important : Lorsque vous sentirez la fin de la vague approcher, faites attention à bien passer en manuel pour contrôler les skills de vos monstres. Il est important de débuter la vague suivante avec tous vos skills prêts à l’emploi.

Vague 2

Pour cette seconde vague, répétez exactement la même stratégie que la vague précédente. Cela prendre du temps, mais la méthode est safe !

Vague 2 étage 1 TOA Hell

Une fois tous les debuffs posés, vous pouvez concentrer les tirs sur les Danseuses au Boomerang (On aime Maruna, mais seulement quand elle est dans notre équipe 😂).

Vague 3

Et enfin, pour la 3ème et dernière vague (le Boss) de l’étage 1 du TOA Hell de SW, on adopte… encore la même stratégie ! Posez vos débuffs et concentrez les attaques sur le boss. Vous arrivez doucement, mais sûrement, à l’abattre.

Boss étage 1 TOA Hell Summoners War

Ce guide du TOA Hell de Summoners War et de son étage 1 est maintenant terminé. J’espère qu’il vous aura été utile et que vous aurez, vous aussi, réussi à terminer ce premier étage ! N’hésitez pas à nous donner vos teams en commentaires.

Si vous n’êtes pas encore au niveau et qu’il vous reste encore du farming à faire pour achever le TOA Hell, n’hésitez pas à installer le Game Center de l’APP Gallery qui vous permet d’avoir de nombreuses récompenses supplémentaires sur Summoners War !

Co-auteur de l’article : Benwtb (Benjamin K.)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 11

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Co-Fondateur de JeuMobi et passionné par les univers virtuels en tout genre. Il paraîtrait que Try Hard fait également parti de son vocabulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This