Tous les héros de chaque génération State of Survival

Liste des héros par génération State of Survival

Dans chaque section, nous allons voir tous les héros chaque génération State of Survival étudiée. Ces héros sont présentés avec leur statistiques maximum aussi bien dans l’aspect exploration que militaire. Voici la liste des héros par gen que vous ne pouvez pas trouver en jeu. En plus des 8 générations déjà présentes, nous ajouterons bientôt les personnages de la gen 9, soit Arthur, Jessie & Vodka le grizzly et le duo Derek & Bingo le crocodile.

Héros de 8e génération State of Survival

Comme les héros de chaque génération sont débloqués au fur et à mesure de l’augmentation de l’âge de votre état, les héros de 8e génération de State of Survival légendaires seront les derniers disponibles. Lorsque votre état atteint la gen 8 SoS, pouvez accéder à Courtney Young, Tina et Hank. Voici une image des stats de ces héros à leur puissance maximum réalisée par la communauté du jeu sur Discord.

Liste héros de 8e génération State of Survival légendaires

Courtney Young

Courtney Young est un héros légendaire de la génération 8 State of Survival de type Éclaireur. D’abord divinatrice à l’aide de cartes de tarot, elle réalise que certains individus viennent la consulter pour trouver plus facilement leurs cibles et le début de l’apocalypse zombie lui permet d’employer ses cartes à autre chose… le combat.

Elle s’affirme désormais comme un bon héros de soutien. En effet, sa première compétence offre du CC à votre composition en hypnotisant les infectés en AoE pour les faire se retourner contre les autres. À cela vient s’ajouter du heal apporté par son chat, un maine coon nommé Diablo, qui viendra lécher les plaies de vos héros blessés. Enfin, la troisième compétence de Courtney envoie une carte explosive toutes les 5 attaques. Elle boost également la léthalité des troupes de colonie et réduit l’attaque des troupes de colonie ennemies. Comme vous pouvez le constater, ses compétences sont avant tout utilitaires comparées aux autres héros de 8e génération.

Détails des stats militaires héros gen 8 SoS
Voici les stats militaires des héros

Même si les stats changent, l’utilité générale des compétences reste la même. Par exemple, la compétence 1 de Courtney est un CC, la deuxième un heal et la troisième des dégâts en AoE.

Tina

De son côté Tina joue le rôle du Chasseur de cette gen 8. Fascinée par la culture des tribus d’Amazonie, elle finit par se rendre en plein cœur de la forêt pour s’intégrer à une tribu locale. Face au problème zombie, elle se sent contrainte de retourner se battre pour protéger son peuple d’adoption et devient ainsi un tireur capable d’éliminer les infectés. Combattant à distance avec son boomerang, Tina se soigne en touchant des cibles blessées, place des marqueurs sur les infectés frappés par son boomerang et leur inflige ensuite des dégâts accrus. Tina apporte aussi un bonus d’attaque aux troupes de rally et un bonus de PV aux troupes de colonie.

Hank

Leader d’infanterie légendaire des héros de la génération 8 State of Survival, Hank n’est pas là pour faire dans la dentelle. D’abord sportif en saut en hauteur, il a vu ses jambes amputées et remplacées par des prothèses de dernière génération à cause d’un tragique accident de voiture. Après le début de l’infection, il a décidé de transformer ses jambes en lames léthales pour combattre les infectés. Très mobile, il dash fréquemment vers l’ennemi en infligeant des dégâts bonus et peut même réparer ses jambes pour retrouver des PV et réduire les dégâts qu’il subit. Hank apporte un boost à la léthalité des troupes de rally et réduit la léthalité des troupes de colonie ennemies.

Héros de 7e génération SoS

Nous avons présenté les héros de la gen 7 State of Survival dans un article de news au moment de leur sortie. Mais, pour ceux qui n’étaient pas là au bon moment, voici les héros State of Survival de génération 7 présentés d’abord en exploration puis en héros militaire avec leurs statistiques maximum.

Liste héros de 7e génération State of Survival légendaires

Dean “Cardini” Chaplin

Magicien connu sous le nom de Cardini, Dean Chaplin de son vrai nom est le héros Éclaireur de la génération 7 State of Survival. Depuis le début de l’infection, il a choisi de mettre ses talents de manipulation des cartes au service de la survie du groupe. Véritable Twisted Fate de SoS, Dean envoie des cartes brûlantes aux infectés, les empoisonne et boost les dégâts de ses alliés sur les infectés affectés par l’un de ces effets secondaires.. Il bénéficie aussi d’un bonus en Siège et en Rally grâce à ses sous-types et apporte un boost de PV des troupes de rally alliés et une réduction de la défense des troupes de colonie ennemies. Lui et Courtney de la gen 8 ne jurent que par leurs cartes.

Grimm

Grimm est le héros State of Survival de génération 7 qui se rapproche le plus de l’assassin, avec son type Chasseur et ses sous-types Rally et Patrouille. Grimm manie les lames à la perfection, les envoie vers ses ennemis, augmente sa propre vitesse d’attaque et empoisonne ses cibles. Parmi ses bonus supplémentaires, Grimm apporte un boost à la défense des troupes de colonie et aux troupes de rally.

Détails des stats militaires héros gen 7 SoS

Magnus Peterson

De son côté, Magnus Peterson, le guerrier d’infanterie parmi les héros de 7e génération de State of Survival, est un ancien coach de football reconverti en terrifiant combattant. En plus de son type Infanterie, il cumule un sous-type Siège et un sous-type Patrouille. Son unique but est d’infliger un maximum de dégâts tout en se renforçant pour réduire ses dégâts subis.

Héros de 6e génération State of Survival

Continuons cette liste des héros par génération State of Survival avec la gen 6. Vous débloquerez ces personnages au bout de 43 semaines. Je vous propose d’entrer dans le détail de Martha, Luca et Jess avec leurs compétences en tant que héros d’exploration ou militaires et leurs types et sous-type.

Liste héros de 6e génération State of Survival légendaires

Martha

Ne vous fiez pas à la frêle carrure de cette vieille Martha James. L’Éclaireur des héros de la génération 6 SoS combat même en fauteuil roulant. En plus, elle bénéficie de sous-types Siège et Patrouille et renforce l’attaque des troupes de colonie tout en réduisant la léthalité des troupes de colonie ennemies. Le Gatling de Martha lui offre de la vitesse d’attaque et de la puissance de feu tandis qu’elle boost les dégâts et la réduction des dégâts subis de ses alliés blessés.

Luca

De son côté, Luca le Chasseur State of Survival de génération 6 compte sur une puissance de feu qu’il travaille depuis longtemps. À l’origine, Luca Di Matteo tenait une boutique de jouets qui servait aussi à la vente d’armes, les gros calibres étant dissimulés derrière les rangs de peluches. Depuis l’infection, Luca a pu sortir ses armes explosives. Ses sous-types Rally, Patrouille se cumulent aux bonus de PV des troupes de colonie et de rally. Côté compétences, il embrase ses ennemis et les bombarde jusqu’à ce qu’ils cèdent.

Détails des stats militaires héros gen 6 SoS

Jess

Pour clore la liste des héros légendaires de 6e génération SoS, attardons-nous sur Jess et sa technique de combat au nunchaku. Née sur la côté chinoise, elle met ses compétences et sa maîtrise des arts martiaux au service de la survie du groupe. Spécialisée en Infanterie, Rally et Siège, Jess profite d’un boost de la léthalité des troupes de rally et d’une réduction de la défense des troupes de colonie ennemies. Elle utilise ses compétences pour réduire les dégâts qu’on lui inflige et se protéger d’un bouclier, tout en tentant de toucher les points vitaux et de régénérer ses PV.

Héros de 5e génération

Avant de pouvoir débloquer Martha, Luca et Jess, vous devrez passer par les héros de 5e génération State of Survival. Tweak sera votre leader de cavalerie, Roxy des chasseurs et Emma & Eli de l’infanterie. Vous atteindrez ce stade au bout de 33 semaines de jeu.

Liste héros de 5e génération State of Survival légendaires

Tweak

Tweak est un peu le Silco (Arcane) de la bande. De son véritable nom Jack Pickard, Tweak maîtrise la chimie comme aucun autre survivant. Ce héros State of Survival de 5e génération empoisonne ses cibles à l’aide balles spéciales dont l’effet sur la durée peut même cumuler des stacks. Il peut également injecter un stimulant à ses camarades pour augmenter la puissance d’attaque des troupes ou les soigner.

Roxy

Leader de chasseurs de son état, Tamika Robinson aka Roxy est avant tout un héros Tireur. Menant les troupes de chasseurs, elle s’est spécialisée en Patrouille et Rally. Ancienne figure emblématique de rap, elle se boost par son charisme et sa capacité de concentration, ce qui lui permet d’augmenter ses dégâts et ceux des troupes qu’elle dirige en plus de se protéger avec un shield.

Détails des stats militaires héros gen 5 SoS

Emma & Eli

Version de Nunu (Wild Rift) post-apocalyptique, le duo Eli et Emma se divise les tâches dans cette 5e génération de héros State of Survival. Eli étant coincé à un âge mental assez jeune et Emma ayant subi une blessure au pied au début de l’infection, le grand frère porte la petite sœur sur ses épaules et elle l’aide à prendre des décisions. Il est les bras et elle le cerveau. Ce duo fait partie des héros State of Survival toutes générations confondues qui défend le plus ses alliés. Il pourra ainsi tanker les assauts des infectés en mode défensif en les attirant à lui pour mieux les abattre en mode offensif.

Héros de 4.1e génération

Avec ces héros de 4.1e génération State of Survival, vous avec déjà atteint un âge d’état avancé. Au-delà des compétences de chaque personnage, ce n’est réellement que la puissance maximum et le niveau d’amélioration général du héros qui doit vous pousser à utiliser les dernières générations. Là où Jeb de la gen 2 ne pourra pas dépasser 6.5 millions, Courtney Young de la gen 8 pourra dépasser les 11 millions de puissance. tout dépend de votre avancement dans le jeu et de l’utilisation que vous faites des compétences de chacun.

Liste héros de 4.1e génération State of Survival légendaires
Statistiques d’exploration niveau max gen 4.1

Brooke

Héros d’infanterie de la gen 4.1, Brooke se bat avec ses points et bénéficie des sous-types Siège et Rally. Elle boost la léthalité des troupes de rally alliées et réduit celle des troupes de colonie ennemies. Enchaînant les successions de coups de poing, Brooke demeure particulièrement agile. Elle peut à la fois esquiver les attaques et infliger des dégâts à ses adversaires. De plus, elle est également capable d’augmenter les dégâts alliés grâce à sa troisième compétence.

Tyler

Tyler Kurtz l’enfant loup a été élevé parmi la meute. Au combat, il emploie aussi bien des pièges que ses amis les loups. D’un hurlement, le héros de gen 4.1 Tyler peut booster les dégâts des troupes ou ceux des deux loups invoqués par sa seconde compétence d’explorateur. Les pièges de Tyler ralentissent progressivement la cible jusqu’à un arrêt total tout en lui infligeant des dégâts sur la durée.

Détails des stats militaires héros gen 4.1 SoS
Statistiques d’exploration niveau max gen 4.1

Julie

Parmi les personnages de la liste des héros de chaque génération State of Survival, Julie Garcia est celle qui dispose certainement de la tenue la plus simple. Mère de Becca, elle a longtemps officié comme mercenaire. Via ses connaissances, elle pourra donc invoquer des renforts avec sa première compétence, contrôler les infectés avec du CC et même rendre des points d’énergie ou booster son équipe.

Héros de 4e génération State of Survival

Vous débloquerez les héros de 4e génération State of Survival lorsque votre état aura atteint les 23 semaines d’existence (environ 6 mois). Les trois nouveaux héros légendaires SoS à ce stade sont Zach, Jarret et Ernie. Vous pouvez voir les statistiques des personnages améliorés au maximum sur l’image ci-dessous réalisée par des membres de la communauté du jeu.

Liste héros de 4e génération State of Survival légendaires

Zach

Zach Fairchild s’entend mieux avec les machines que les humains et ne s’en cache pas. Il fait partie des héros SoS de cette liste qui collectent des pièces détachées pour créer des drones ou d’autres machines, comme Jeb. Son premier drone est un leurre explosif et le second un drone de choc libérant une onde dégâts étourdissant également les infectés. La troisième compétence de Zach consiste à booster les dégâts de skill de ses camarades ou des troupes qu’il mène.

Jarret

Emballé dans sa combinaison de protection tel un apiculteur, Jarret Taylor est tout à fait capable de lutter contre la pandémie de l’infection. Il combat d’autant plus férocement qu’il est séparé de sa fille. Jarret attaque ses ennemis tantôt au fouet tantôt en les criblant de balles. Héros Chasseur de génération 5, il profite des sous-types Patrouille et Rally. De plus, même s’il boost ses dégâts d’attaque normale de 10%, il augmente surtout le taux de dégâts subis par ses adversaires avec ses compétences pour devenir plus efficace.

Détails des stats militaires héros gen 4 SoS

Ernie

Ernie est un autre des personnages reconvertis en héros de 4e génération State of Survival. Au départ, il travaillait comme joueur de football américain professionnel. Depuis le début de l’infection, il a conçu un gros marteau électrique avec Nikola (gen 1) et l’emploie désormais pour écraser ses victimes. Ernie cumule dégâts d’impact et stun/shield avec sa première compétence et peut permettre à ses alliés de récupérer de la puissance.

Héros de 3e génération

Les héros de la 3e génération State of Survival ont des noms qui reviennent souvent dans le choix des personnages à faire évoluer en priorité, notamment Miho. Zoe et Ash ne sont pas en reste et nous allons voir les détails de ces personnages, leurs compétences et leurs statistiques maximum.

Liste héros de 3e génération State of Survival légendaires

Miho

Amie de Rusty depuis son arrivée parmi les survivants, la japonaise Miho Tanaka est un héros SoS de 3e génération Éclaireur et donc spécialisé dans la gestion de riders. Elle sera utile en Siège et en Rally, cumulant buff et debuff avec ses compétences. Miho pourra ainsi jouer de la musique pour encourager son escouade à infliger de plus grands dégâts ou encore jeter une bombe fumigène pour gêner les ennemis.

Zoe

De son côté, Zoe était membre la ligue de tir à l’arc dès sa plus tendre enfance donc sa reconversion en tireur tueur d’infectés semblait évidente. Sa première compétence installe une tour arbalète qui augmente les dégâts des troupes en militaire ou attaque indépendamment comme le drone de Jeb en mode exploration. La seconde compétence de Zoe permet d’embraser les projectiles tirés et la dernière d’augmenter les dégâts infligés aux infectés et troupes ennemies.

Détails des stats militaires héros gen 3 SoS

Ash

Dans chaque génération de héros State of Survival, il faut toujours au moins un gros bras pour mener l’infanterie. Dans la gen 3, c’est Ash, de son nom complet Ashley Marshall, qui s’en charge. Ash est efficace en Siège et Patrouille et n’hésite pas à multiplier les explosion. À sa compétence de double-grenade s’ajoutent ses mines de contact qui infligent des dégâts et désorientent la cible qui les touche.

Héros de 2e génération SoS

Dans cette liste des héros de toutes les générations State of Survival, la gen 2 occupe la place de la dernière génération disposant de 3 héros légendaires. Elle est composée de Jeb, Trish et Wolfe (qui ressemble beaucoup à Stukov de StarCraft). Voyons ensemble le détail des personnages de cette gen 2 SoS.

Liste héros de 2e génération State of Survival légendaires

Jeb

Parmi les héros de 2e génération State of Survival, Jeb n’a certainement pas eu la vie la plus facile. Il collectionne les morceaux de ferraille et aime bricoler dès qu’il en a l’occasion, mais n’a jamais appris à lire correctement. En revanche, les machines, ça le connaît. Il a construit son drone de combat à partir d’un drone de livraison récupéré non loin de chez lui. Depuis, il l’utilise au combat comme Maddie utilise son chien Frank. Jeb envoie son drone de combat vers l’infecté le plus dangereux et le laisse se débrouiller en autonomie. Il se concentre aussi sur la pénétration d’armure et se spécialise en Siège et en Rally.

Trish

Trish est l’exemple-même du héros State of Survival support. Son kit mélange pack médical régénérant des PV, nitrogène liquide avec freeze (crowd control) et seringue tranquillisante réduisant la vitesse d’attaque et de déplacement des troupes ennemies ou les paralysant. En plus de se spécialiser dans les riders, elle possède les sous-types Siège et Patrouille qui renforcent son utilité dans ces domaines.

Détails des stats militaires héros gen 2 SoS

Wolfe

Modifié dans un laboratoire après le début de l’infection, Wolfe complète la liste des héros légendaires de 2ème génération State of Survival. Avec son bras gonflé, il abat son poing pour infliger des dégâts et gérer les fluides qu(il sécrète. L’un des fluides est un acide corrosif de debuff de défense ennemie tandis que l’autre boost ou régénère des PV. Wolfe est prédisposé à participer à votre composition en tant que héros de Patrouille ou de Rally.

Héros de 1ère génération

Vous pouvez retrouver les meilleurs personnages dans la tier list des héros State of Survival, qui présente les leaders à améliorer en priorité en early et mid-game. Les héros de 1e génération sont évidemment les premiers débloqués par votre état, donc il y a de grandes chances que vous les connaissiez déjà ! Voyons ensemble les stats de Maddie & Frank et Nikola.

Liste héros de 1ère génération State of Survival légendaires
Statistiques d’exploration niveau max gen 1

Maddie & Frank

Si vous pensiez que seuls Courtney Young et son maine coon formaient un duo humain/animal contre l’infection, vous vous trompiez. Maddie ne se sépare jamais de son chien Frank pour un combat. Spécialisée dans les attaques à distance, elle compte sur Frank pour tenir les ennemis loin d’elle. Héros de 1e génération Rider, Maddie bénéficie de sous-types Patrouille et Rally qui la rendent meilleure dans ces deux cas d’utilisation. Elle boost ainsi l’attaque de vos troupes de colonie et de rally. Avec son arbalète, la jeune fille envoie des carreaux affûtés infligeant des dégâts critiques, des bombes à leurre et envoie Frank se battre au corps-à-corps. Maddie est un héros polyvalent qui vous servira grandement en early-game.

Nikola

De son côté, Nikola se concentre sur l’Infanterie pour la 1e génération de héros State of Survival. Il n’y a donc pas de héros légendaire Éclaireur dans la gen 1 SoS. Nikola joue évidemment le rôle de Nikola Tesla et se servira de sa tour et de l’électricité pour vaincre les infectés. Hybride entre support et guerrier, il offre de la protection aux troupes alliées, peut CC avec un stun et lâcher de gros dégâts en un flash.

Détails des stats militaires héros gen 1 SoS
Statistiques militaires niveau max gen 1

Ensuite, on retrouve :

  • Les héros VIP : Lucky, Ray & Rolex ;
  • Les héros épiques : Sarge, Eva, Mike, Jane, Travis, Kang Eunjoo, Basel, Candy, Tony, Chef et Nanami ;
  • Les héros rares : Rusty et Ghost ;
  • Et les héros résonnants : Wacko, Daryl et Joker.

C’est ainsi que se conclut notre liste des héros State of Survival par génération. Parmi les dernières générations (6e, 7e et 8e gen), tous les personnages ne se valent pas. Mais ce qui est sûr, c’est que vous pouvez compter sur Nanami et d’autre part sur le héros Joker pour votre cavalerie, il vous suffit de le faire résonner avec votre personnage rider le plus évolué. Que vous cherchiez les héros de 8e génération les plus récents ou simplement les prochains sur la liste à débloquer de votre état, vous savez tout ! N’hésitez pas à également récupérer les codes State of Survival pour un maximum de récompenses gratuites.

Cet article est réalisé en collaboration avec Huawei qui vous permet d’installer des jeux via l’AppGallery et le Game Center pour toujours plus de bonus dédiés aux joueurs mobile.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 13

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This