Où trouver les 6 offrandes dans Les montagnes millénaires de Genshin Impact ?

guide pour trouver les 6 offrandes et solution de quête des Montagnes Millénaires de Genshin Impact

La mise à jour 2.6 de Genshin Impact propose son lot de quêtes et d’énigmes au sein du Gouffre. Certaines s’avèrent retorses et avares en indices. On vous propose de découvrir la solution complète de la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact. Vous saurez ainsi comment lancer la quête et surtout où trouver les 6 offrandes nécessaires pour accéder à un généreux trésor. On en profite pour vous livrer des astuces et conseils histoire de faciliter votre progression et gagner quelques primo-gemmes supplémentaires.

Comment débloquer la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact ?

Emplacement de la quête Les montagnes millénaires

Pour débloquer la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact, il vous suffit de vous rendre au point de téléportation de la Mâchoire du Gouffre, puis de vous diriger vers l’est. Parlez à Wang qui se tient devant un autel en pierres. Le PNJ vous parlera alors de la légende du trésor des Millelithes et vous demandera de trouver 6 objets à placer sur l’autel.

Débloquer la quête Les Montagnes millénaires dans Genshin Impact

Voici les étapes de solution à suivre pour récupérer toutes les offrandes. Suivez le guide !

Trouver la Lance du guerrier

Emplacement de la lance du guerrier pour réussir Les montagnes millénaires

La lance du guerrier se trouve en haut d’une falaise, située au sud de l’autel. Pour récupérer cette offrande, il vous suffit de faire un peu d’escalade. Veillez à économiser votre endurance lors de la montée.

Où trouver l'offrande de la lance du guerrier

Récupérer la Fleur de clairvoyance

C’est reparti pour une session d’escalade afin d’obtenir un objet. La fleur de clairvoyance vous attend, pour sa part, au plus haut de la falaise de Cinabre.

Emplacement de la fleur de clairvoyance et solution

Aidez-vous de plateformes de saut pour atteindre le sommet. Une fois arrivé à destination, vous repèrerez rapidement un PNJ entouré de fleurs, dont celle qui vous intéresse ! Lorsque vous procédez à votre cueillette, ce dernier vous attaquera. Vainquez-le pour débloquer la suite de la quête, puis donnez-lui un œuf.

Il vous confiera alors la quête Le passé du chevalier des cimes. On vous conseille d’en profiter pour la réaliser. Vous pourrez ensuite procéder à des parties de chasse au trésor façon démineur pour déterrer jusqu’à 3 coffres.

Guide pour trouver la fleur de clairvoyance dans Genshin Impact

Remporter la coupe des partages

Emplacement de la quête Infiltration réussie

Pour obtenir l’offrande de la coupe des partages, le troisième item de la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact, vous devrez réussir la quête Infiltration réussie. Vous la débloquez lors de la quête Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles.

Celle-ci consiste simplement à nettoyer plusieurs camps de Pilleurs de trésor. En terminant la quête, vous remporterez un coffre contenant la Coupe des partages et débloquerez le succès Bien joué, Stierlitz !

Astuce pour obtenir la coupe des partages dans Genshin Impact

Trouver le heaume de protection lors de la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact

Solution et emplacement du heaume de protection dans Genshin Impact

Le heaume de protection est l’une des offrandes les plus simples à récupérer. Il vous suffit de vous rendre dans le bâtiment situé dans la Mâchoire du Gouffre et de réussir à descendre dans la dernière pièce. Une fée a d’ailleurs l’obligeance de vous guider.

Trouver le heaume de protection comme offrande

Vous y trouverez du foin ainsi qu’un tonneau explosif. Tirez dessus pour brûler le foin et révéler une cache contenant le heaume de protection.

Mettre la main sur la plume du ciel

Emplacement de la plume de ciel

Cette partie se situe dans une autre section de la map, au bord du Gouffre de la mise à jour 2.6. Téléportez-vous à la Falaise verrée et escaladez une fois de plus une falaise. Vous pouvez vous aider d’un champ de vent présent sur le côté. Une fois arrivé à destination, interagissez avec le nid d’oiseau se trouvant devant vous, il est entouré par deux fleurs de Qinxin. Vous y dénicherez la plume du ciel.

Plume de ciel de la quête les Montagnes Millenaires dans Genshin Impact

Ramasser le cadran solaire des âges

Guide d'emplacement du cadran solaire

Poursuivez votre exploration en vous téléportant au point de téléportation du Vallon Fuao. L’offrande repose simplement sur une table, entourée d’autels en pierre.

Récupérer le cadran solaire dans Genshin Impact

Fin de la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact

Maintenant que vous avez en votre possession les 6 objets demandés, il ne vous reste plus qu’à retourner auprès de Wang pour les placer sur l’autel en pierres et réussir la quête. Une porte débloquée s’ouvre alors sur un sympathique coffre au trésor ainsi que des artéfacts. N’oubliez pas de lire l’inscription sur la stèle pour en apprendre plus sur ce pan d’histoire.

Le trésor de la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact

Terminez la quête Les montagnes millénaires dans Genshin Impact en allant parler à Wang. Vous obtiendrez 350 points d’aventure, 40 Primo-gemmes, 30 000 Moras, 3 Leçons du héros et 6 Minerais de renforcement mystique. Vous accomplissez également le succès Les Millelithes sont éternels !

C’est tout pour ce guide, mais d’autres mystères vous attendent encore au sein du Gouffre, dont la quête du monde Voyage au centre du Gouffre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes : 26

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This