PUBG Mobile
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
6.3
Joueurs

Comment obtenir des UC gratuits sur PUBG Mobile ? | Nos Astuces

UC PUBG Mobile

Les UC PUBG Mobile constituent la monnaie virtuelle de ce jeu de Battle Royale sur téléphone. Autrement dit, les UC sont très utiles pour les achats inclus dans le jeu. Notamment pour obtenir des armes ou encore des skins, véhicules et autres items plutôt cool. Voyons donc comment obtenir des UC gratuits dans le jeu PUBG Mobile, sans trop se fouler ! Let’s go ! 😊

Que sont les UC dans PUBG Mobile ?

Concrètement, les UC sont des pièces virtuelles qui servent à payer de nombreuses choses dans le jeu PUBG Mobile. Avec des UC, vous pouvez payer des véhicules, des armes, des skins, des items pour votre personnage. En résumé, vous devenez stylé et plus fort, puisque vous pouvez obtenir de meilleures capacités et de meilleures armes.

UC veut littéralement dire Unknown Cash, soit de la monnaie inconnue. Tencent Games avait prévu d’intégrer une monnaie à l’image de jeux tels que Call of Duty Mobile avec des CP, ou comme Fortnite avec ses VBucks. Cela permet de monétiser autrement les items de la boutique. Mais aussi, cela permet de sécuriser nos comptes bancaires ! Évidemment, les UC sont aussi une bonne occasion pour les éditeurs d’amasser de l’argent avec un jeu gratuit comme PUBG.

UC dans PUBG Mobile

Comment gagner des UC ou convertir les BP en UC ?

Il y a plusieurs façons d’obtenir des UC gratuitement. Premièrement, vous pouvez commencer par convertir vos BP en UC.

Convertir les Points de bataille en Unknown Cash

Les BP, ou points de bataille s’obtiennent à force de jouer. Dès que vous infligez des dégâts ou lorsque vous tuez un adversaire, vous obtenez des points de bataille (BP). Les BP peuvent être convertis en monnaie virtuelle PUBG Mobile, donc en UC ! Pour convertir vos BP en UC sur PUBG, vous pouvez attendre le prochain Bonus Challenge de PUBG Mobile. Cet événement spécial présente un ensemble de tournois PUBG. Vous devez vous inscrire en solo pour ce Bonus Challenge. Chaque joueur donne des points de guerre aux joueurs, qui peuvent être utilisés pour acheter des packs UC ou des objets rares.

Pour participer au Bonus Challenge et convertir vos BP en UC, sachez d’abord que seuls les joueurs de niveau 20 et plus sont admis. L’événement se trouvera sur l’onglet du trophée sur le lobby, lorsqu’il sera disponible. Pour s’inscrire, vous avez besoin de bons Bonus Challenge. Il est assez simple d’en collecter. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’accéder à votre rapport hebdomadaire et de faire défiler vers le bas. Vous aurez la possibilité de récupérer vos bons avec des BP chaque semaine. Les bons coûtent 10 UC, si vous avez déjà quelques UC. C’est un investissement pour gagner encore plus !

Solutions pour gagner directement vos propres UC PUBG Mobile

  • Participer à des tournois PUBG Mobile. Vous pouvez y gagner des packs d’UC gratuits. Il existe différentes plates-formes disponibles à cet effet, notamment Gamebattles, Tournament ou encore GamerzArena.
  • Gagner des UC en diffusant des streams de vos games sur PUBG Mobile.
  • Participer à des matchs privés avec des YouTubeurs. Beaucoup de vidéastes gaming proposent à leurs abonnés des matchs dans des rooms privées. Souvent, les joueurs gagnants sont récompensés avec des UC gratuits directement envoyés sur leur compte. Tapez “PUBG Mobile Custom Rooms” dans YouTube et cliquez sur les vidéos en live pour participer !
  • Participer à des événements du jeu PUBG Mobile. Cette technique s’adresse aux plus chanceux puisque vous ne pourrez pas gagner des UC à tous les coups.

Comment envoyer des UC PUBG Mobile à un joueur ?

Maintenant que vous savez comment obtenir plein d’UC PUBG Mobile, envoyez-en à vos potes ! Pour envoyer des UC gratuits à un autre joueur, rendez-vous sur le site officiel de PUBG Mobile. Allez en suite sur l’icône du panier, en haut à droite. Cliquez et accédez au site de paiements PUBG Mobile via le site Midasbuy.

À ce moment-là, il vous suffit d’entrer l’ID du joueur que vous souhaitez créditer et d’utiliser votre propre moyen de paiement afin de faire un cadeau instantané à votre ami. Le joueur recevra ses UC directement sur son compte après avoir rentré un code de sécurité qu’il trouvera par email.

Il vous est également possible d’utiliser le site internet Dundle pour l’achat de vos UC et l’envoi à un autre joueur. C’est facile et instantané (eh oui, on aime que ça aille vite dans une Battle Royale) !

Autre moyen, envoyer des UC que vous avez déjà achetés. Il vous suffit de sélectionner l’ami auquel vous souhaitez envoyer les pièces et d’appuyer sur “Envoyer un cadeau”. Ensuite, sélectionnez le type de monnaie et le montant !

Prix des UC dans PUBG Mobile
Prix des UC dans PUBG Mobile

Voilà, vous savez comment obtenir des UC gratuits sur PUBG Mobile ! Dites-nous en commentaire si nos conseils vous sont utiles. Si vous voyez d’autres astuces pour avoir des UC PUBG Mobile, laissez-nous vos petits tips pour en faire profiter tous les joueurs ! Et si vous aimez PUBG, on vous apprend aussi comment jouer à la manette ! 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 19

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This