Varuna Gatha – Genshin Impact : guide de la quête

Varuna Gatha – Genshin Impact : guide de la quête

La quête Varuna Gatha dans Genshin Impact fait partie des quêtes que vous devez réaliser pour valider Les enfants de la forêt, l’une des quêtes du second chapitre d’Aranyaka : Pépinière dans un rêve. On vous livre la solution complète dans ce guide. Vous saurez ainsi comment débloquer la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact mais aussi comment résoudre toutes les énigmes des différentes étapes.

Comment débloquer la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact ?

Pour pouvoir réaliser la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact, vous devez tout d’abord avoir réalisé la suite de quête Aranyaka – 1 : Rencontre dans la forêt et débuté la quête Aranyaka – 2 : Pépinière dans un rêve.

Emplacement pour débuter la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Vous pouvez ensuite lancer la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact en vous rendant au nord des bois d’Apam, non loin de la Statue des Sept. Vous y trouverez un aranara encerclé par des ennemis. Venez-lui en aide pour déclencher la quête.

Début de la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Suivez l’aranara jusqu’à un point en hauteur. Vous y apercevrez un phénomène pour le moins étrange. L’aranara vous demande d’éliminer des Fongus présents dans les arbres. Pour les atteindre plus facilement, utilisez les Insignes de trèfle. Vous pouvez en activer davantage en employant l’élément Dendro sur les pistils dorés. Vous pourrez d’ailleurs récupérer un Dendroculus en sautant d’un arbre à un autre.

Vaincre les Fongus dans les arbres pour la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Retournez ensuite voir Arapandu au point de repos. Il vous confie une nouvelle mission. Celle-ci vous mène jusqu’à une petite caverne située dans un arbre. Vous y trouverez trois pierres avec une tête allongée. Dirigez leur « bec » vers la pierre centrale, de manière à ce qu’elles semblent la pointer.

Aligner les 3 statues lors de la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Vous terminez ainsi la première partie de la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact, ce qui vous vaut 40 Primo-gemmes et 3 Leçons du héros.

Le souvenir de la pierre

Vous enchaînez à présent avec la sous-quête de Varuna Gatha : Le souvenir de la pierre. Allez à l’objectif pour parler à Aranakula.

Esquiver les ennemis

Commencez par escorter l’anarana sans vous faire repérer par les ennemis. Pour cela, évitez les cercles rouges qui apparaissent autour d’eux. L’aranara finit par vous conduire jusqu’à une sculpture faite de pierres. Nettoyez les spores qui se trouvent dessus en interagissant avec eux.

Nettoyer les spores lors de la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Descendez ensuite sous terre. Après avoir échangé quelques mots avec Paimon, suivez la fée qui vous guide à l’extérieur. Elle vous indique l’emplacement des trois pierres. Vous devez orienter leur tête vers la grande stèle se trouvant au centre.

Aligner les statues
Aligner les statues
Aligner les statues

Une fois les trois pierres bien positionnées, la quête le Souvenir de la pierre prend fin.

Fer en colère

Pour lancer la deuxième quête de Varuna Gatha : Fer en colère dans Genshin Impact, allez parler à Arabalika dans les ruines de Dahri. Celui-ci vous met à l’épreuve en vous demandant d’affronter plusieurs gardiens des ruines.

Début de la quête fer en colère pour la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Il vous demande ensuite de baisser le niveau de l’eau en activant un mécanisme. Vous pouvez dès lors descendre dans les profondeurs.

Activer le mécanisme

En suivant la voie indiquée, vous finissez par trouver 3 nouvelles pierres. Orientez-les de sorte qu’elles pointent toutes sur celle du milieu. Les lignes vertes indiquent leur emplacement.

Aligner les statues

Racines endormies

Débuter Racines endormies pour la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Il est désormais temps de passer à la quête suivante de Varuna Gatha : Racines endormies dans Genshin Impact. À ces fins, cherchez Arakunti dans le bosquet des rêves. Descendez à travers un trou en partie caché par des branchages.

Descendre dans les profondeurs pour la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

Une fois arrivé à destination, jouez une mélodie avec votre lyre. C’est ainsi que vous rencontrez Arakunti. Il vous demande de lui suivre jusqu’à une branche, puis de jouer de la musique pour passer dans le monde des rêves.

Jouer de la musique

Sans surprise, vous devez à nouveau bien orienter trois pierres. Elles doivent pointer vers le grand arbre central. Comme auparavant, des lignes vertes vous aident à les localiser plus facilement.

Aligner les trois pierres vers le grand arbre

À présent, gagnez de la hauteur pour jouer de la musique au point indiqué et ainsi retourner dans le monde réel.

Pour la pluie sous la terre fertile : la dernière quête de Varuna Gatha dans Genshin Impact

Début de la quête Pour la pluie sous la terre fertile

Vous arrivez enfin à Pour la pluie sous la terre fertile, la dernière sous-quête de Varuna Gatha dans Genshin Impact. Vous retrouvez tous les aranaras que vous venez d’aider. Ils vous demandent désormais de guérir le grand arbre. À ces fins, descendez dans ses méandres en suivant le point indiqué sur la carte. Vous pourrez récupérer un Dendroculus au passage, mais aussi activer un point de téléportation une fois que vous serez arrivé dans les profondeurs.

Activer le point de téléportation

Après avoir parlé aux aranaras, tentez de nettoyer le spore. Évidemment, un ennemi vous attaque. Seulement, ce dernier finit par s’enfuir. Lancez-vous à sa poursuite et frappez-le jusqu’à ce qu’il s’échappe à nouveau. Il va vous faire le coup plusieurs fois, jusqu’à ce que vous lui régliez son compte une bonne fois pour toutes.

Suivre l'ennemi pour le vaincre

Vous terminez ainsi la quête Pour la pluie sous la terre fertile et avec Varuna Gatha dans Genshin Impact. Cette réussite débloque le succès Dans la terre, la pluie s’infiltre. Vous obtenez également 50 Primo-gemmes, 4 Leçons du héros ainsi que la mélodie d’Arapandu, qui recèle le pouvoir d’arrêter la pluie sévissant dans les bois d’Apam, enfin si vous le souhaitez.

Cinématique de fin de la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact

En terminant la quête Varuna Gatha dans Genshin Impact, vous débloquez automatiquement la quête Jeunes pousses en pleine croissance. Il est indispensable de l’accomplir pour compléter la quête Les enfants de la forêt. Mais on vous rassure, celle-ci est aussi rapide que simple. Il suffit de discuter avec des aranaras à l’endroit indiqué.

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, chercher 12 graines de Vasmrti. Mais il s’agit là d’une autre histoire que l’on vous détaillera dans un guide dédié. Si la quête Les enfants de la forêt ne se valide pas, c’est qu’il vous reste encore une ou de ces tâches à accomplir :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 2.9 / 5. Nombre de votes : 17

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This