Vimana Agama – Genshin Impact : guide de la quête

Vimana Agama dans Genshin Impact

La quête Vimana Agama fait partie de quêtes que vous devez réaliser pour compléter la très longue quête Les enfants de la forêt. Celle-ci fait elle-même partie de la suite de quête du monde Aranyaka – 2 : Pépinière dans un rêve. On vous détaille la solution de la quête Vimana Agama dans Genshin Impact dans ce guide complet. Grâce à nos astuces et conseils, vous serez en mesure de compléter toutes les sous-quêtes et ne rater aucune récompense.

Débloquer la suite de quêtes Vimana Agama dans Genshin Impact

Pour débloquer la suite de quêtes Vimana Agama dans Genshin Impact, vous devez avoir terminé la suite de quête Aranyaka – 1 : Rencontre dans la forêt et débuté la quête Arayanka – 2 : Pépinière dans un rêve.

Lancer la quête Vimana Agama

Vous pourrez ensuite lancer cette quête en parlant à Ararycan, il se trouve juste à coté de la montagne Devantaka.

Vimana Agama : Prélude

Le prélude Vimana Agama dans Genshin Impact

En lançant la quête Vimana Agama : Prélude dans Genshin Impact, Ararycan vous demande d’aller examiner d’énormes morceaux de rouage. Pour le moment, contentez-vous de vous laisser guider par le jeu.

Aller dans la zone souterraine

Cela vous conduira jusqu’à une étrange zone souterraine où serpentent de nombreuses racines ainsi que des vestiges. Lors de votre exploration, vous pourrez activer un point de téléportation.

Activer le point de téléportation

Une fois devant la porte menant au golem, vous faites face à Jazari, un chercheur de l’académie. Suite à cette rencontre, rendez-vous au Port D’omos afin de discuter avec Royinjan, un joaillier. Il vous demandera de l’argent en échange d’un objet. Il faudra lui donner dans les 450 000 Mora pour qu’il accepte de faire affaire.

Vimana Agama : Royinjan

Vous enchaînez à présent avec la quête Vimana Agama : Royinjan. Dirigez-vous maintenant vers le village de Vimara afin de trouver une base secrète. Pour y accéder, jouez la mélodie indiquée avec votre Lyre, puis frappez la porte.

Aller dans la cachette secrète pour la quête Vimana Agama : Royinjan

Vous allez maintenant pouvoir explorer la base secrète. En prime, un Dendroculus vous attend à l’entrée. Gagnez les différents points indiqués au fur et à mesure pour déterrer des objets.

Déterrer des objets

Pour terminer la quête, allez parler à Amadhiah, le chef du village. Il vous donnera une fleur séchée.

Chapitre de Royinjan : Linga

Retournez à la montagne Devantaka pour réaliser la quête Chapitre de Royinjan : Linga.

Faire baisser une première fois le niveau de l’eau

Utiliser les Insignes de trèfles lors du chapitre de Royinjan : Linga

Dirigez-vous vers le point bleu indiqué sur la carte et utilisez les Insignes de trèfle pour avancer plus vite. Vous ferez face à une zone immergée. Suivez la fée jusqu’à son socle en vous aidant des Insignes de trèfle.

Vous trouverez une seconde fée en allant juste en dessous de votre position. Elle se situe dans une petite salle. Suivez-la aussi jusqu’à son socle. Activez le mécanisme devant vous pour faire baisser le niveau de l’eau, puis descendez dans la grotte submergée.

Récupérer Dendroculus

Vous découvrirez un petit tunnel avec un Dendroculus devant. Empruntez-le pour faire face à une nouvelle porte. Jouez la mélodie indiquée avec votre lyre, puis frappez la porte.

Les mécanismes à activer dans le Chapitre de Royinjan : Linga

Activer la cible Dendro

Vous trouvez maintenant dans une salle avec 3 piliers Dendro verrouillés. Prenez des Dendrogranums et tirez ensuite sur les cibles Dendro. Il faut le faire dans un ordre précis. Commencez d’abord celui au milieu de la salle (juste à droite de l’arbre à Dendrogranums), puis celle située en hauteur, et enfin celui à l’opposé (à proximité du mécanisme à déverrouiller).

Ordre pour les piliers Dendro pour la quête Vimana Agama dans Genshin Impact

Ramassez à nouveau des Dendrogranums et répétez l’opération dans le même ordre, mais en ciblant les piliers Dendro. Vous ferez de cette manière apparaître un coffre précieux.

Activer le mécanisme pour faire baisser le niveau de l'eau

Vous pouvez désormais activer le mécanisme, ce qui fera encore baisser le niveau de l’eau. Dirigez-vous vers le point lumineux afin de trouver des pièces d’un mécanisme. C’est ainsi que s’achève Royinjan : Linga, la troisième partie de la quête Vimana Agama dans Genshin Impact.

Chapitre de Royinjan : Yoni

Accéder aux profondeurs grâce aux points d'accroche

Pour débuter le Chapitre de Royinjan : Yoni, téléportez-vous à côté du point bleu. Une fois sur la zone indiquée, vous devrez trouver un moyen d’accéder aux profondeurs. Pour cela, suivez les insignes de trèfles.

Dégager le passage lors de la quête Chapitre de Royinjan : Yoni

Ils vous conduiront en bas de la caverne, mais l’accès au tunnel est bloqué par un bloc de pierre. Allez prendre un Dendrogranum juste derrière, puis réalisez une attaque chargée sur la roche pour libérer le passage.

Nettoyer la zone de siccité pendant la quête Chapitre de Royinjan : Yoni

En continuant à avancer, vous finissez par tomber sur une zone de siccité. Vous connaissez la procédure : récupérez des Dendrogranums, tirez sur les tiges contaminées, vainquez les ennemis, puis allez détruire le miasme. Récupérez le coffre, puis examinez la zone indiquée. Vous devez ensuite retourner à la base secrète pour parler à Jazari et Royinjan.

Vimana Agama : Jazari

Déverrouiller le sceau du Golem des ruines pour la quête Vimana Agama

Vous passez à présent à la quête Vimana Agama Jazari. Celle-ci vous demande de déverrouiller le sceau du Golem des ruines. Pour ce faire, retournez devant la porte du Golem avec Jazari et ouvrez la grande porte afin d’ouvrir une sorte de salle des machines pour le moins impressionnante.

Descendez dans la salle inférieure afin de ramasser des noyaux d’énergie dispersés sur le sol. Ils vous serviront à alimenter les relais présents autour. Vous pourrez ainsi alimenter l’ascenseur. Empruntez-le pour vous rendre à l’étage intermédiaire.

Connecter les 4 relais durant la quête Vimana Agama : Jazari

Pour connecter les 4 relais de cet étage, réalisez les actions suivantes :

  • Prenez le noyau d’énergie placé sur le relais indiqué par un point bleu et dirigez-vous sur la droite. Placez le noyau devant une porte avec des symboles orange, ce qui l’ouvrira. Récupérez le noyau du relais, mais aussi celui de la porte ;
  • Poursuivez à gauche jusqu’à trouver une porte qui s’ouvre cette fois avec deux noyaux, placez-les sur les socles. Ouvrez la porte, récupérez un troisième noyau, puis les deux utilisés pour la porte ;
  • Allez désormais tout à droite pour déverrouiller une porte à trois noyaux, prenez le quatrième noyau à l’intérieur, mais cette fois, vous pouvez le placer dans le relais ;
  • Retournez à la porte à deux noyaux, ouvrez-la et placez un noyau dans le relais ;
  • Après avoir ramassé les 2 noyaux de la porte, allez à celle à un noyau. Ouvrez-la, mettez le noyau dans le relais et récupérez le noyau de la porte.
  • Placez le dernier noyau dans le relais sans portes.
Porté à débloquer avec un noyau pour obtenir un autre noyau

Maintenant que les 4 relais sont alimentés, un ennemi apparaît. Combattez-le, puis retournez parler à Jazari à l’étage inférieur. Il vous demande de connecter le système d’alimentation de la cabine de pilotage.

Connecter le système d'alimentation pour la quête Vimana Agama

Commencez par vous rendre à l’étage supérieur avec l’ascenseur. Dirigez-vous vers la batterie déjà alimentée, prenez son noyau afin de le placer sur la porte située à droite. Vous pourrez y récupérer un noyau. Reprenez celui de la porte et replacez-en un sur le relais.

Ensuite, allez tout droit en traversant la passerelle centrale. En ouvrant la porte à droite du relais, vous trouverez un coffre précieux. Puis, reprenez le noyau et placez-le dans le relais, ce qui activera le système d’alimentation de la cabine de pilotage.

Cabine de pilotage du Golem

Il ne vous reste plus qu’à activer le Golem…. pour faire n’importe quoi et détraquer le géant afin qu’il brise le sol.

Vimana Agama : Dev

Cockpit du Golem des ruines

Pour terminer la quête Dev, la dernière partie de la quête Vimana Agama dans Genshin Impact, sortez du Golem des ruines et allez voir la zone que vous avez brisée.

Examiner les ruines souterraines

Aventurez-vous dans le trou que vous avez créé pour examiner les ruines souterraines. Profitez-en pour activer un nouveau point de téléportation. Vous croiserez en chemin des mages de l’abîme, battez-les pour continuer d’explorer.

Les racines lumineuses au fond de la partie souterraine

Une fois arrivé face à de gigantesques racines lumineuses, affrontez les trois groupes de Mages de l’abîme. Gagnez maintenant le noyau présent au cœur des racines afin de désactiver l’appareil. Vous pourrez l’atteindre en vous projetant sur les insignes de trèfles (points d’accroche).

Le noyau des racines lumineuses dans la quête Vimana Agama

Mais forcément, un nouvel ennemi se dresse sur votre chemin, celui-ci est plus coriace, mais ne devrait néanmoins pas vous poser de problème. Une fois que vous l’avez battu, allez désactiver le dispositif d’extraction. Il ne vous restera plus qu’à retourner parler à Ararycan pour terminer la quête Vimana Agata dans Genshin Impact.

Désactivation du système d'extraction

C’est tout pour ce guide consacré à la suite de quête Vimana Agama. Mais vous n’en avez sans doute pas terminé avec les différentes quêtes liées à la quête Les enfants de la forêt. On a rédigé des solutions complètes pour les trois premières et la dernière sera disponible très prochainement :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Passionnée par la fantasy et la science-fiction, je parcours sans relâche de nombreux mondes que ce soit dans ma tête, mes textes et bien sûr les jeux vidéo ! Ces derniers mois, c’est Genshin Impact qui happe une partie de mes journées… Mais j’apprécie aussi les jeux de cartes, de baston, de gestion, les mangas, les séries, le cinéma, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This