Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.2
Joueurs

Chapitre 12 Lost Centuria : Comment obtenir facilement les 3 étoiles ?

Chapitre 12 3 étoiles composition

Vous bloquez sur le chapitre 12 de Lost Centuria ? Vous ne parvenez pas à valider les 3 étoiles ⭐️ pour chacun des 3 niveaux de difficulté ? Eh bien, bonne nouvelle, vous êtes ici au bon endroit ! Avec l’aide de notre deck spécial, vous n’aurez pas de difficultés à gagner les 3 étoiles de chaque palier. Nous allons vous aider à réussir le chapitre 12 qui pose tant de problèmes aux joueurs. Certains combats d’occupation sont plus difficiles que d’autres, et celui-ci est véritablement un enfer si on n’est pas bien préparé. Alors découvrez tout de suite quelle est la meilleure formation pour battre Pedro du chapitre 12 et son terrible sort Champ de bataille de cauchemar.

Comprendre le chapitre 12 Lost Centuria pour le réussir

La particularité du chapitre 12 réside dans le sort Champ de bataille de cauchemar. En effet, ce sort fait tomber à 1 point de vie 4 de vos monstres aléatoirement. Aussi, il endort pendant 15 secondes les monstres de vos adversaires.

Sort chapitre 12

En lisant le descriptif de ce sort, on pourrait croire que c’est une bonne idée de créer une composition avec des dégâts mono-cible, mais après avoir essayé, ce n’est pas très viable.

La composition parfaite pour obtenir les 9 étoiles

Pour obtenir les 9 étoiles du chapitre 12, il faut vraiment établir une stratégie bien spécifique. Inutile donc d’aller chercher dans le guide des meilleures compos. La formation que nous vous proposons a fait ses preuves avec nous et si vous suivez bien nos conseils, vous n’aurez aucun mal à venir à bout de ce chapitre 12 Lost Centuria.

L’objectif ici est d’être toujours a 3 buff de vitesse afin d’être toujours plus rapide que votre adversaire et de pouvoir spammer les dégâts sur la durée.

Le meilleur deck pour passer le chapitre 12 Lost Centuria

  • Position 1 : Kuhn (ou votre tank le plus fort)
  • Position 2 : Jeanne
  • Position 3 : Megan
  • Position 4 : Bernard
  • Position 5 : Konamiya
  • Position 6 : Baretta
  • Position 7 : Khmun
  • Position 8 : Thrain
Composition chapitre 12 Lost Centuria
Composition construite grâce à l’excellent outil LostCenturia.gg

Pour commencer, choisissez de mettre Khun comme main tank en première ligne. Il sera super efficace contre les nombreux monstres Feu présents dans ce chapitre. Toutefois, si votre Khun est trop bas level, il manquera de tankyness. Préférez alors votre meilleur tank. Dans mon cas, c’est Ramagos qui est le plus robuste.

On choisira ensuite Jeanne pour son contrôle, son invincibilité et son heal et Megan pour son boost de vitesse et d’attaque. Bernard sera utile pour passer à 3 de vitesse et ainsi pouvoir spam un maximum. D’ailleurs, il faudrait essayer d’être toujours à 3 de vitesse tout au long des combats.

En backline, notre stratégie va reposer sur Konamiya qui, en plus de tanker pas mal, va permettre de rappeler en main Baretta, votre principal source de dégâts. Votre adversaire n’a pas de cleanse ou de transfert, donc on peut y aller sur les dégâts sur la durée ! On jouera donc Baretta, puis Konamiya, puis Baretta à nouveau.

Ensuite, nous avons mis Khmun pour apporter aussi du heal. Cependant, vous pouvez aisément le remplacer si le vôtre est trop faible ou si vous ne le possédez pas. Il est intéressant dans cette formation pour aider à heal pour assurer les 3 étoiles.

Enfin, nous avons choisi Thrain, car il stun les monstres affectés par les dégâts sur la durée, ce qui permet de temporiser un maximum tout en infligeant beaucoup de dégâts. Très important surtout en fin de partie où le risque de ses faire one-shot est énorme.

Les sorts à choisir pour réussir le chapitre 12 Lost Centuria

Au niveau des sorts, voici ce que nous préconisons (plusieurs choix possibles selon ce que vous possédez/préférez) :

  • Conversion de dégâts : pour faire tenir la frontline.
  • Purification : assister en heal et cleanse.
  • Transfert : pour contrer la Nicky et le Perna du 3e étage.

Mais si vous avez Corruption, mettez-le à la place de la Conversion des dégâts. Par ailleurs, Protection divine peut venir remplacer la Purification, afin de tanker les Lushen et les Tesarion. Mais c’est vraiment à l’appréciation de chacun.

Premier étage : Extérieur de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Le premier étage de ce chapitre 12 ne comporte pas particulièrement de danger. Il n’y a, pour le moment, qu’un seul sort Champ de bataille de cauchemar, donc vous pourrez le gérer aisément. La seule difficulté réside dans les Lushen qui sont assez dangereux, mais ils tombent relativement vite grâce à cette compo.

Chapitre 12 Lost Centuria - étage 1

Deuxième étage : Porte de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Pour le 2e étage, c’est un peu plus difficile. Déjà parce qu’il y a un sort supplémentaire. Ensuite, la Jeanne et le Khmun adverses vont apporter du heal à toute l’équipe. Ici, le grand danger ça va être de tomber à 1 PV et de se faire attaquer par un Tesarion ou un Ganymède.

Chapitre 12 Lost Centuria - étage 2

Troisième étage : Centre de la garnison ⭐️⭐️⭐️

Pour ce 3e étage, c’est encore plus difficile car l’ennemi à 3 sorts. Ragdoll va poser énormément de problèmes s’il touche notre Baretta. Nicky, Perna et Lapis sont très dangereux et font beaucoup de dégâts de zone et sur la durée. Donc quand vous allez tomber à 1 PV, ça va être très complexe de vous en sortir. Mais rassurez-vous, avec cette compo, nous avons réussi à le tomber du 1er coup. 😉

Chapitre 12 Lost Centuria - étage 3

Et voilà, ce guide du chapitre 12 Lost Centuria touche à sa fin. J’espère que notre suggestion de deck vous aura permis d’obtenir vos 9 étoiles facilement ! N’hésitez pas à nous dire en commentaires si vous avez réussi à passer les 3 niveaux avec une autre composition, nous serions ravis de voir qu’il existe d’autres possibilités. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Nous sommes désolés que cet article ne vous ait pas été utile !

Laissez-nous améliorer ça !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This