Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.2
Joueurs

Récupérer des Cristaux Gratuits et des Récompenses sur Lost Centuria

Cristaux gratuits et récompenses Lost Centuria

Les Cristaux sur Lost Centuria sont si précieux qu’il n’est pas rare d’en manquer ! Indispensables pour lancer nos invocations, on aimerait en avoir toujours plus. Même combat pour les Pierres de mana qui fondent comme neige au soleil dès que nos monstres franchissent les levels 8, 9, 10… Alors, pour ne manquer aucune récompense en jeu, lisez notre article avec grande attention ! Nous avons établi la liste des différentes sources de gain de Cristaux gratuits, de Pierres de mana et d’Invocations pour que vous puissiez connaître et exploiter chaque possibilité. Même en free-to-play, c’est à dire sans dépenser un centime, il y a différents moyens pour récupérer ces précieuses ressources. Prêts à remplir vos poches de récompenses sur Lost Centuria ? 💎

Onglets Boutique et Événements

Même si nous vous avons déjà donné bon nombre d’infos précieuses dans notre guide du débutant Summoners War: Lost Centuria, nous avons réellement détaillé ici toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
Pour commencer, chaque jour, à partir de 2 h du matin, vous trouverez dans l’onglet Boutique, un pack quotidien gratuit. 300 Pierres de mana et 50 Cristaux gratuits sont à récupérer. Un petit boost non négligeable !

Récompenses Lost Centuria quotidiennes

Ensuite, rendez-vous dans l’onglet Événements. De nombreuses récompenses vous y attendent. Petit conseil : pensez bien à scroll vers le bas pour ne manquer aucune récompense Lost Centuria, car certains événements se cachent tout en bas !

Evénement Lost Centuria

Le studio Com2uS propose très souvent des événements en jeu, alors pensez à aller jeter un œil de temps en temps pour suivre votre progression et récupérer vos gains. Les événements sont très bien détaillés dans le jeu, et vous pourrez récupérer des récompenses en accomplissant tout un tas d’action. Par exemple, en vous connectant chaque jour, en lançant un certain nombre d’invocations, en aidant votre alliance, en terminant les chapitres PVE ou encore en augmentant le niveau de vos monstres. Mais la liste est très longue, donc nous vous encourageons à aller prendre connaissance de tout cela par vous-mêmes. 😜

Quêtes quotidiennes et Missions : l’idéal pour avoir des Cristaux gratuits

Les sources de récompenses Lost Centuria qui vous suivront tout au long de votre aventure dans le jeu, ce sont bien sûr, les quêtes quotidiennes. Vous collectez des Cristaux, des Pierres de mana, un Livre mystique et bien d’autres récompenses utiles. Et ce, chaque jour.
Pensez à bien valider au moins 8 quêtes journalières pour bénéficier du bonus quotidien de 100 Cristaux offerts en supplément.

Récompenses Lost Centuria quêtes quotiennes

Dans le même onglet, vous trouvez les “Missions” qui récompensent vos prouesses par des Cristaux. Considérez cette partie comme des hauts-faits qui s’accomplissent avec le temps, au fil de votre avancée dans le jeu. Par exemple, perdre un certain nombre de fois en Combat de classement, ou bien effectuer un certain nombre de victoire en Combat de contrainte, ou encore posséder un certain nombre de pierres de compétence, etc.

Récupérer les récompenses sur les monstres

Les monstres et leur Quête de croissance vous permettront de gagner une multitude de Cristaux gratuits. En montant le niveau de vos monstres et en obtenant des pierres de compétence, pour chaque monstre, vous obtenez :

  • Niveau 5 : recevez 50 Cristaux
  • Niveau 10 : recevez 100 Cristaux
  • Niveau 15 : recevez 150 Cristaux
  • Posséder 1 pierre de compétence : recevez 50 Cristaux
  • Posséder 2 pierres de compétence : recevez 100 Cristaux
  • Posséder 3 pierres de compétence : recevez 150 Cristaux
Quête de croissance

C’est aussi une très bonne source de points d’expérience pour monter le niveau de votre compte de jeu.

Récompenses Lost Centuria PVP

Les Modes PVP sont peut-être bien ceux qui permettent de récupérer le plus de récompenses Lost Centuria. Nous vous détaillons tout de suite les différentes façon de gagner des ressources.

Accomplissement de points de victoire : Cristaux gratuits à la clé !

Le jeu étant véritablement orienté PVP, la montée en classement est très récompensée. Vous récupérez de très nombreux cadeaux dans les récompenses d’accomplissement de points de victoire. À chaque palier (tous les 50 ou 100 points en moyenne), vous obtenez un gain. Ceux-ci dépendent des niveaux, mais on y trouve des Cristaux, des Pierres de mana, des cartes de monstres, des Livres d’invocation, des cartes d’invocation de pierres de compétence, etc.

Récompenses Lost Centuria points de victoire

Mode Duel : récompenses d’étoiles cumulées et Médailles de gloire

En combattant régulièrement en PVP, vous obtenez des Cristaux, des Livres mystiques, des Pierres de mana, de la Poudre mystique, etc., grâce aux récompenses d’étoiles cumulées. En effet, dans le Mode Duel, vous pouvez remporter jusqu’à 3 étoiles par combat. Celles-ci se cumulent et toutes les 10 étoiles, vous obtenez une récompense Lost Centuria en passant un nouveau palier.
En bonus, au palier 25 et au palier 50, vous gagnez respectivement 1 000 Cristaux et 1 Livre antique. Pour cela, il faut donc avoir gagné 250 et 500 étoiles.

Récompenses Lost Centuria étoiles cumulées

💡 Petite astuce : si vous avez atteint le rang que vous souhaitiez dans le mode Combat de classement et que vous ne voulez pas redescendre en-dessous, sachez que vous pouvez obtenir toutes ces récompenses en Combat normal !

Jouer en PVP vous permet aussi de remporter des Médailles de gloire. Toutes les 20 Médailles, vous obtenez la possibilité de lancer une Invocation glorieuse. Plutôt intéressant puisque vous pouvez même invoquer des monstres légendaires par ce biais (mais avec un faible drop rate, bien entendu).

Combats de contrainte et Combat d’Arène

Les Combats de contrainte sont aussi une très bonne source de récompenses Lost Centuria. Attention d’avoir une composition qui tient bien la route ! Il faudra tenter de réaliser un maximum de victoires pour obtenir jusqu’à 10 récompenses différentes. Parmi elles, des Cristaux, des Pierres de mana, des cartes normales, rares, héroïques, etc.

Enfin, l’Arène vous permet de remporter des cartes rares et héroïques. Le ticket d’entrée est de 100 Cristaux, alors veillez à construire une formation solide et des monstres avec de bonnes runes avant de vous lancer dans les combats !

Récompenses Lost Centuria PVE

Les modes PVE de Lost Centuria (Combat d’occupation et Recherché) vous offrent, eux aussi, de nombreuses récompenses à aller chercher !

Combats d’occupation

Chaque chapitre des Combats d’occupation comporte 3 niveaux de difficulté. Selon le nombre d’étoiles que vous remportez au total, vous accédez à des récompenses très intéressantes.

  • Le palier n°1 vous offre 500 Pierres de mana.
  • Le palier n°2 vous permet d’obtenir 100 Cristaux gratuits.
  • Le palier n°3 vous fait gagner des cartes rares, héroïques ou légendaires.
Récompenses Lost Centuria Combat d'occupation

Cela signifie qu’il ne faut pas laisser de côté ce mode solo, car c’est une bonne source de gains supplémentaires, même si certains combats sont plus difficiles que d’autres.
Cependant, une fois que le combat est réussi et validé, vous ne pourrez pas le refaire et farmer les récompenses.

Mode Recherché

Le mode Recherché est directement en lien avec le mode précédemment évoqué, puisqu’ici, vous combattez les boss de chacun des chapitres que vous avez validé dans les Combats d’occupation. Vous remportez 1 000 pierres de mana pour chaque combat remporté, ainsi que 10 Cristaux et 5 Médailles de gloire.
Le gros avantage de ce mode, c’est que vous pouvez répéter les combats après un certain temps d’attente (différent pour chaque boss). De ce fait, vous récupérez régulièrement un grand nombre de Pierres de mana.

Récompenses Mode Recherché Lost Centuria

Ce guide sur les récompenses Lost Centuria est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura été utile pour récupérer tout un tas de Cristaux ! Nous avons choisi de nous centrer sur les Pierres de mana et les Cristaux gratuits, c’est pourquoi nous ne sommes pas allés faire un tour du côté du Territoire ou de l’Alliance. 😉
À vous de jouer maintenant ! Dites-nous en commentaires si vous connaissez d’autres astuces pour gagner des récompenses, nous serions ravis de les ajouter à ce guide ! (Eh non, soudoyer Lilian n’est pas une astuce recevable 😜 ).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This