Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.1
Joueurs

Brawl Stars PSG Cup : les Italiens de Reply Totem remportent le titre

PSG Cup Reply Totem

Le Paris Saint-Germain n’est pas seulement un club de football. Il détient également une section esport qui tourne très bien sur Brawl Stars. Alors que la structure est championne du monde en titre, elle a organisé la PSG Cup. Ce tournoi aux faux airs de championnat d’Europe à permis à 24 équipes représentant 24 pays de s’affronter. Le tournoi ne mettait pas d’argent en jeu, mais restait très attractif. Les compétiteurs se battaient pour la gloire mais aussi pour un coaching de la part du PSG. Beaucoup payeraient des montagnes de billets pour obtenir les secrets d’un champion du monde et bénéficier de son expertise. Cette dernière est d’autant plus rentable que l’équipe Brawl Stars du PSG n’évolue pas en Europe et ne chasse pas les mêmes trophées !

À la surprise générale, ce sont les Italiens de Reply Totem qui ont remporté la PSG Cup. Malgré leur statut d’outsiders, ils ont croqué un à un les gros poissons de la compétition.

Le replay de la finale est disponible sur YouTube.

Un tournoi un peu spécial qui sourit aux outsiders

Brawl Stars fait partie des top jeux esport sur mobile et possède une scène bien structurée où de nombreuses structures de renom s’affrontent. La PSG Cup offrait cependant un cadre bien particulier. Pour faire un clin d’œil au PSG de Neymar et Marquinhos, l’intégralité de la compétition s’est jouée sur du Brawl Ball. Un peu moins stratégique que les modes Razzia ou Survivant, il offre cependant toujours du spectacle. À ce petit jeu, les grosses équipes n’étaient pas forcément avantagées et Reply Totem en a profité pour marquer but sur but et s’emparer du trophée. Les joueurs ont montré un vrai potentiel malgré des moyens et un encadrement limité. Avec le coaching à venir du PSG, les Italiens peuvent dorénavant viser encore plus haut en remportant de gros tournois, avec cette fois, du cash-prize.

Reply Totem a étrillé les Polonais d’Uchiha Clan en finale (4-0). Intouchable, l’équipe avait fait le plein de confiance en battant l’épouvantail de la compétition AC Milan Qlash en demi-finale.

https://twitter.com/Brawl_esports/status/1377531492855844864

Les Français n’ont pas réussi à atteindre les phases finales de la PSG Cup

Dans cette ébauche de championnat d’Europe, la France était représentée par Unima Gaming. Cependant, l’aventure s’est arrêtée prématurément. Alors qu’ils étaient placés dans la poule de Wave Esports (Autriche), EGN Esports (Portugal) et Uchiha Clan (Pologne), les futurs finalistes, les tricolores n’ont pas réussi à se sortir du groupe.

Opé, Night et Risitas n’ont pas démérité et ont sûrement beaucoup appris de cette expérience. À eux de tirer le positif de ce tournoi pour préparer au mieux les prochaines finales mensuelles comptant pour le Brawl Stars Championship 2021.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This