LoL: Wild Rift
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.4
Joueurs

La saison 4 du Red Bull Mobile Esports Open arrive

Red Bull Mobil Esport Open

Red Bull, la célèbre marque de boisson énergisante donne des ailes aux gamers et s’investit de plus en plus dans l’esport. Elle donne rendez-vous aux meilleurs joueurs du monde au Red Bull Mobile Esports Open. La 4e édition espère faire encore mieux que celle de l’année dernière qui avait rassemblé plus de 60 000 joueurs. Il devrait y en avoir encore plus en 2021 avec l’ajout d’un tournoi LoL: Wild Rift qui promet de faire des étincelles.

Calendrier et format du Red Bull Mobile Esports Open

Dans un premier temps, les joueurs devront participer à des qualifications en ligne (juillet à décembre). On ne sait en revanche pas encore exactement quand auront lieu les phases finales. Mais les organisateurs espèrent sûrement pouvoir proposer un évènement physique pour que la fête soit complète. Les inscriptions sont ouvertes et il vous suffit de vous rendre sur cette page.

30 pays participeront à cette compétition qui se veut ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes âgé de plus de 16 ans (18 ans pour certains pays). Il y aura dans chaque pays un tournoi de PUBG Mobile et en Europe un tournoi de LoL: Wild Rift, la version mobile de League of Legends. Le Red Bull Mobile Esports Open proposera également des compétitions spécifiques en fonction des particularités régionales… On retrouvera notamment une compétition mobile de cricket en Inde et au Sri Lanka. Parce que dans ces pays, il existe bel et bien un jeu mobile méconnu chez nous de ce sport !

Saison 4 Red Bull tournoi esports mobile
Red Bull prévoit encore du lourd niveau organisation

Quelles récompenses pour les gagnants ?

Red Bull n’a pas été très généreux en détails concernant les récompenses. Il est question d’une “expérience Red Bull unique” et de “prix additionnels“… Pour donner un ordre d’idée, l’année dernière la 3e édition avait proposé 60 000 euros de prize-pool pour la compétition PUBG. 30 000 euros pour la conférence Ouest et 30 000 euros pour la conférence Est.

Dans tous les cas, participer à cette compétition permettra de vous montrer et de vous faire plaisir. On devrait également avoir la chance de jouer, et de pourquoi pas battre, des joueurs professionnels.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This