Team Vitality de retour sur Call of Duty, mais sur mobile !

Team Vitality CoD Mobile

Les petites abeilles de Team Vitality butinent déjà dans de nombreuses disciplines esport. League of Legends, CS:GO, Valorant, Fortnite… La structure française chasse un peu partout et fait partie des noms qui pèsent sur la scène internationale. À partir d’aujourd’hui, il faudra également s’habituer à Team Vitality CoD Mobile. L’organisation française a décidé de s’offrir un roster indien, un peu à l’image du PSG qui possède un roster asiatique sur Brawl Stars.

Personne n’avait vu venir l’opération, mais c’est peut-être un tournant pour la structure française. Alors qu’elle restait à distance raisonnable du marché mobile, en cas de succès, elle pourrait bien s’attaquer au reste des jeux esport sur téléphone.

https://twitter.com/TeamVitality/status/1375432357562433542
Les abeilles se mettent à l’heure indienne.

Team Vitality CoD Mobile : quels objectifs ?

Sur le papier, le projet peut laisser perplexe et certains se demandent d’où sort cette idée. Mais Team Vitality ne se lance pas non plus dans l’inconnu. Le roster se compose d’Arav “Monk” Narang, Akshan “Argon” Madhani, Armaan “Moonscope” Dharni, Priyank “DEATH” Birajdar, Samartha “JOKOs” Ghadge et Samruddha “SAMs” Ghadge. Soit 5 des 6 joueurs de la line-up S8UL qui a terminé 2e de l’Indian Cup en février dernier. SAMs, la pièce rapportée, avait fini 3e de cette compétition avec la structure Heroes Official. Dans sa quête de titre, Team Vitality PUBG Mobile pourra compter sur arnoor “Toxy” Mutneja (coach) et Melson “mello” Miranda (team manager).

Les abeilles auront sûrement en ligne de mire le Call of Duty Mobile Championship. Alors que l’édition 2020, dotée d’un million de dollars de cash-prize, a été annulée à cause de la pandémie, la communauté espère ardemment un retour à la normale pour 2021. Activision n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais a envoyé assez de signes positifs pour que des structures comme Team Vitality se lancent à l’eau.

Un retour aux sources ?

Team Vitality équipe CoD, Gotaga BROKEN

Le roster a beau être indien, ce recrutement devrait faire plaisir aux fans historiques de Team Vitality. Call of Duty est dans l’ADN de la structure et c’est sur la scène CoD (mais sur console) que les abeilles ont commencé à se faire un nom. À l’époque, les stars de l’équipe se nommaient Corentin “Gotaga” Houssein, Kevin “BroKeN” Georges ou encore Thomas “AzoX” Albanese… Alors que la structure a fermé son équipe Call of Duty en 2018 et que ces anciennes stars brillent désormais sur Twitch, ce retour pourrait permettre à Team Vitality d’écrire un nouveau chapitre de son histoire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This