Les skins Mobile Legends du mois d’août déjà teasés

skins Mobile Legends

Les joueurs de Mobile Legends feraient bien d’économiser leurs diamants. Bang Bang a décidé de teaser l’intégralité des skins qui sortiront pendant le mois d’août. Et les amateurs du MOBA mobile devraient encore en avoir pour leur argent s’ils veulent obtenir les nouveaux cosmétiques et pouvoir flex sur leurs adversaires en Ranked. Mais, rappelons le, les skins sont avant tout pour le plaisir des yeux et n’apportent pas de statistiques bonus ! Les skins Mobile Legends d’août ne font pas exception à la règle.

Parmi les skins à venir, les joueurs de Lancelot (Assassin), Odette (Mage) ou encore Moskov (tireur) devraient trouver leur compte. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, vous serez peut-être plus chanceux le mois prochain !

Les skins Mobile Legends d’août les plus attendus

skin mobile Legends Lancelot BREN Esports
  • Lancelot BREN Esports : ce skin vous permettra de célébrer la victoire de l’équipe BREN Esports au dernier World Championship. Avec du doré un peu partout, de la lame aux épaulières, ce skin Lancelot ne passe pas inaperçu. Les développeurs ont en plus décidé de se montrer généreux. Le skin sera disponible à partir du 9 août pour 899 diamants. Mais les joueurs qui précommandent Lancelot BREN Esports, n’auront à dépenser que 499 diamants… Une telle ristourne fait toujours plaisir !
  • Balmond God of Moutains : ce skin est très attendu, notamment parce qu’il avait gagné à l’époque un sondage de popularité parmi la communauté. Ce dernier remonte à 2018… Mais mieux vaut tard que jamais ! Ce skin Mobile Legends fera parti d’un Collector Event qui devrait débuter le 5 août. Il sera inclus dans un package allant de 3000 à 6000 diamants.
  • Wanwan E-girl : ce skin permettra de faire taire certaines critiques. Alors qu’on catégorise souvent en “e-girls”, les joueuses qui jouent support, c’est l’occasion de mettre en avant cette tireuse agile. La sortie est attendue pour le 14 août et il faudra débourser 749 diamants pour se le procurer.

Les autres skins

skins Mobile Legends transformers
  • Luo Yi Siren Priestess : 550 diamants, sortie le 1er août.
  • Tigreal Gold Baron : 749 diamants, sortie le 5 août.
  • Odette Virgo : sortie le 23 août via l’event du Zodiaque.
  • Skins transformers : Johnson Optimus Prime, X.Borg Bumblebee et Granger Megatron. Sortie le 24 août pour ce skin.
  • Moskov Twlight Dragon : 899 diamants, sortie le 25 août.
  • Aulus Warrior of Ferocity : sortie le 27 août, prix inconnu.

Pour ceux qui n’ont pas assez de diamants et qui ont le porte-monnaie vide, n’hésitez pas à consulter notre astuce pour récupérer un maximum de diamants gratuitement. Ces différentes méthodes pourront vous donner un coup de pouce précieux pour vous payer le skin Mobile Legends de vos rêves.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This