Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.3
Joueurs

Lost Centuria : Annonce Saison 2 et Amélioration des Récompenses !

Mise à jour Lost Centuria et annonce saison 2

Du très très lourd arrive dans Lost Centuria avec la saison 2 qui approche (déjà) à grands pas ! Vous le savez, on est sur le qui-vive dès qu’une nouveauté apparaît dans le jeu. On a suivi tout cela de près et on vous récapitule tout ce que vous devez savoir sur les modifications de la mise à jour du 20 mai. Mais surtout, on vous tease un peu ce qui arrive pour la saison 2. Soyez patient, il faudra attendre encore quelques jours avant de tester tout ça, la saison 1 n’est pas encore terminée.

Mise à jour Lost Centuria du 20 mai 2021 : amélioration des récompenses

Les changements de ce petit patch ont surtout lieu sur les récompenses. En effet, les récompenses des modes Arène et Recherché sont améliorées. Ce n’est pas pour nous déplaire ! Voici le détail :

  • Invocation glorieuse : des cartes de monstres légendaires et des cartes de pierres de compétence normales et rares seront ajoutées aux coffres glorieux.
  • Mode Recherché : la récompense de pierres de mana sera augmentée jusqu’à 1 000 pour tous les combats
  • Arène : Des cartes de monstres légendaires et des cartes de pierres de compétence normales et rares seront ajoutées aux coffres d’Arène.
  • Récompenses d’étoiles cumulées : disponibles jusqu’à 200 fois à partir de la saison 2 et sera augmentée jusqu’à 500 pierres de mana pour les 51 fois ou plus.

Les récompenses des quêtes quotidiennes vont, elles aussi, être améliorées. D’ailleurs, une récompense avait déjà été modifiée au patch 1.1.0 Lost Centuria.

  • La récompense pour avoir invoqué 1 fois sera modifiée : 300 pierres de mana -> 50 cristaux.
  • La récompense pour avoir procédé à 5 invocations glorieuses sera modifiée : 50 cristaux -> 500 pierres de mana.
  • La récompense pour avoir gagné 1 fois en Recherché sera modifiée : 10 médailles de gloire -> 500 pierres de mana.

Saison 2 Lost Centuria : annonces de ce qui nous attend !

2 nouveaux modes vont faire leur apparition : le Tournoi mondial et le Mode Bagarre. Et quelques changements pour le Mode Challenge avec les Combats de contrainte et l’Arène.

Le Tournoi mondial Lost Centuria

Ce mode a déjà fait son apparition in-game avec la précédente mise à jour, mais, pour l’heure, vous ne pouvez pas y jouer. En effet, il sera disponible dans quelques jours, dès que la Saison 2 sera lancée. La nouveauté se situe dans la mécanique “Ban & Pick” vous permettant de bannir jusqu’à 2 monstres de votre adversaire.
Pour participer au Tournoi mondial, vous devrez avoir atteint le rang Gold V. Honnêtement, ça se fait très facilement, surtout si vous avez bien suivi nos conseils de compositions pour passer Diamant.
On note que les monstres seront tous de niveau 10 et que les pierres de compétences n’auront aucun impact sur la partie. Par contre, les sets de runes seront pris en compte. Alors, comme d’habitude, il faudra penser stratégie.

Le mode “Ban & Pick” fonctionnera de la sorte :

  • Vous pourrez bannir ou choisir des monstres après avoir regardé le jeu de l’adversaire avant d’entrer en combat. (vous disposez de 30 secondes)
  • Jusqu’à 2 monstres de l’adversaire peuvent être bannis.
  • Vous ajoutez ensuite des monstres en fonction du nombre de monstres bannis. Vous pouvez changer leur position. (vous disposez de 50 secondes)
  • Le choix/changement de vos sorts peut se faire librement.

Si vous affichez 5 défaites au total, vous ne pourrez poursuivre votre progression. En revanche, il n’y a aucune limite de victoires ! 💪

Le Mode Bagarre

Le Mode Bagarre, c’est le mode fun ! En effet, il vous sera attribué un deck totalement aléatoire. Idéal pour vous donner de nouvelles idées de composition. Tous les monstres seront de niveau 10, sans runes, ni pierre de compétence. Et pour y participer, il faudra avoir atteint le rang Argent V (autant dire que tous les joueurs y auront accès). Enfin, vous récupérerez des médailles de gloires pour chaque victoire.

Amélioration des Combats de contrainte et de l’Arène

Dans le but de s’affronter de manière plus juste et équitable, des améliorations vont être apportées pour ces 2 modes de jeu.
Seuls les effets des sets de runes seront appliqués (les effets des pierres de compétence ne seront pas pris en compte). Par ailleurs, le matchmaking se fera entre les joueurs ayant un nombre de victoires similaires.
Spécificité pour l’arène, un ticket d’entrée gratuit, sera offert une fois par semaine, pour laisser leur chance aux joueurs frileux de dépenser 100 Cristaux de pouvoir quand même tester le mode chaque semaine.

Bien sûr, dès la sortie de la saison 2, on vous fera un topo complet du contenu de cette mise à jour ! À très vite, chers invocateurs !

Source : Note des développeurs Lost Centuria

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Ex-Rédac' chef de JeuMobi et véritable sniper des fautes d'orthographe. Très bon public, le rire est mon carburant. La vie est un jeu, n'est-ce pas !?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This