Leaks Clash Heroes, le nouveau jeu Supercell en pré-alpha

Leaks Clash Heroes, le nouveau jeu Supercell en pré-alpha

Annoncé il y a plusieurs mois, un tout nouveau jeu mobile signé Supercell fait parler de lui. Clash Heroes, le RPG coopératif le plus tendance à venir, vient d’entrer en phase de pré-alpha. Liste des personnages Clash Heroes, les aperçus des skins, les premières images des sorts et bien plus encore ont déjà filtré jusqu’à nous… De nombreux leaks sur Clash Heroes inondent la toile ces derniers jours. Alors revenons ensemble sur quelques fuites du gameplay et des têtes d’affiche de ce futur jeu mobile Clash.

Pssst, si le jeu vous plaît déjà, on vous explique comment vous préinscrire à Clash Heroes en fin d’article.

Clash Heroes Screenshot in-game

Gameplay Clash Heroes dévoilé

Clash Heroes, c’est quoi ? Réalisé par les créateurs de Clash Royale et Clash of Clans, Clash Heroes figure dans la catégorie des action-RPG mobile en multijoueur. Dans ce nouveau produit du Clash Universe, le développeur racheté par Tencent en 2016 nous plonge dans une bataille en collaboration avec des amis à l’aide de héros courageux.

Comme dans les précédents opus de l’univers Clash, le système de combat en temps réel fonctionne par sessions de 5 minutes durant lesquels on retrouve des personnages célèbres de la licence. Notez qu’on avait déjà pu entrevoir le système durant les quelques images du trailer.

Le 22 juillet dernier, un tweet temporaire provenant de Supercell permis à quelques chanceux d’accéder au fameux Clash Heroes. À la suite de cette ouverture du test pré-alpha (du 21 au 27 juillet), des fuites sont parvenues aux plus attentifs. C’est d’ailleurs à cette occasion que la carte de Clash Heroes. On peut y voir les patrouilles ainsi que les niveaux de difficulté qui ont été leak :

Carte jeu Clash Supercell
Carte leak du futur jeu Clash Supercell @SCDATAMINES

Une formule classique qui ne devrait pas trop vous surprendre. Quant aux ennemis, ceux-ci seront listés sur un “journal”. Même si on attend les informations officielles du studio, voici un aperçu des méchants Clash Heroes leak récemment :

Tous les ennemis Clash Heroes
Tous les ennemis Clash Heroes @SCDATAMINES

Leak des personnages jouables et skins

Parmi les leaks Clash Heroes figure la liste complète des héros jouables : les images illustrent notamment les personnages de type Barbare, Archers, Assistant, Bombardier, Cuisinier Royal et Explorateur. Ces clichés dévoilent aussi les skins de chaque personnage ! Les skins étaient toutefois déjà présents au stade de concept 2D sur le site du jeu, donc rien de nouveau à part leur visuel 3D. On aperçoit le Barbare guerrier vêtu de kilts variés, l’Archère aux cheveux roses et ses 5 skins, tantôt en armure, tantôt en robe de princesse.

Clash Heroes Barbare et Archer
Clash Heroes Barbare et Archère

Nous découvrons l’Assistant, le sorcier est capable de lancer des boules de feu et de créer des explosions d’énergie, et le wall-breaker de Clash of Clans, un squelette avec une bombe répondant au nom de Bombardier.

Assistant et Bombardier du nouveau jeu Supercell
Clash Heroes Assistant et Bombardier

Enfin, nous accueillons deux nouveaux personnages Clash : Le Cuisinier et l’Aventurière. L’un débarque avec 3 skins et aucune de ses capacités détaillées. L’autre est une Aventurière au lasso, destructrice et intrépide.

Clash Heroes Cuisiner et Aventurière
Clash Heroes Cuisiner et Aventurière

Les sorts fuités

Le jeu se concentre sur les héros et leurs capacités de combat ainsi que leurs compétences améliorables au fil des games. D’ailleurs, un système de gemmes et de pièces vous permet d’obtenir des équipements de personnage et des points de capacités.

Parmi le reste des leaks, on retrouve également les sorts Clash Heroes comme objets consommables dans l’inventaire. Ceux-ci s’achètent avec de l’élixir et possèdent un nombre d’utilisations défini. Voici les sorts connus grâce aux leaks :

  • Sort de Guérison. Restaure les PV instantanément et au fil du temps.
  • Sort de Tornade. Inflige 300 de dégâts sous forme d’une colonne d’air à rotation violente.
  • Sort de Foudre. Inflige un choc de 300 de dégâts. Utile pour la défense en défense comme en attaque.
  • Sort de Tremblement de Terre. Provoque un séisme étourdissant et infligeant 900 de dégâts.
  • Sort de Colère. Augmente la vitesse d’attaque de 50 %.
  • Sort de Congélation. Gèle les ennemis et permet d’infliger 70 % de dégâts supplémentaires.
Présentation du jeu

Comment se préinscrire à Clash Heroes ?

En bonus de ce contenu leak, on a pensé à vous parler de la préinscription à Clash Heroes. Comme vous êtes nombreux, mesdames et messieurs fans de cet univers, a avoir poncé tous les autres titres de Supercell, il était temps d’en ajouter un autre à votre tableau de chasse.

Puisque vous vous demandez comment se préinscrire à Clash Heroes ?… La solution est simple ! Vous en aurez pour une minute à peine, mais vous ne pourrez pas passer par les canaux traditionnels du type Playstore ou Appstore.

Pour maximiser vos chances de préinscription à Clash Heroes, il suffit de répondre à ce formulaire sur la page officielle de l’univers Clash et de suivre le jeu sur Twitter à l’affût de l’annonce à venir. Ce seul formulaire suffit d’ailleurs à vous ajouter à la liste des joueurs potentiels de non pas un mais trois jeux Clash, tout en vous faisant parvenir les nouvelles annonces à leur sujet. Un seul formulaire pour une préinscription à Clash Quest, Clash Mini et Clash Heroes.

Si vous avez d’autres informations ou souhaitez partager votre avis sur Clash Heroes, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This