Nunu et Brand LoL: Wild Rift débarquent en feu et givre

Nunu Brand Wild Rift

Une chanson de glace et de feu, ça vous dit quelque chose ? Nous ne voulons cependant pas parler de Game of Thrones et de dragons, mais d’un autre univers tout aussi fantastique. LoL: Wild Rift continue son bout de chemin et, peu à peu, la version mobile du célèbre MOBA se remplit. L’évènement Feu et Givre qui a lieu actuellement (9-22 septembre) sera l’occasion de découvrir deux nouveaux personnages hauts en couleur. Nunu et Brand Wild Rift arrivent dans la Faille et promettent de faire des étincelles.

Qui dit évènement, dit forcément missions à remplir et boutique spéciale pleine de cadeaux !

Nunu et Brand Wild Rift, quel profils pour les deux nouveaux champions ?

Alors qu’à l’origine il n’y avait qu’une quarantaine de champions disponibles, on est presque aujourd’hui à la soixantaine ! Avec Nunu et Brand Wild Rift, il était difficile de faire plus opposé. Les deux champions n’ont absolument rien à voir. Mais c’est plutôt une bonne nouvelle puisque, pour plaire à la communauté, le jeu a besoin de diversité.

  • Nunu : il faut en réalité parler de Nunu (le garçon) & Willump (le Yéti) mais par soucis de rapidité on oublie généralement le second. Ce champion devrait trouver sans problème sa place dans la jungle où il devrait être particulièrement facile à jouer, même pour les débutants. Il se caractérise par sa capacité à rapidement tuer les monstres neutres tout en se regénérant. D’un naturel solide, il encaisse facilement les coups et joue le rôle de tank.
  • Brand : Comme la majorité des mages, il est fragile mais inflige énormément de dégâts. C’est d’autant plus vrai pour lui, puisqu’il inflige des dégâts de zone avec ses puissantes compétences. Comme il en faut toujours plus, il brûle également ses ennemis sur la durée.

Missions et boutique de Feu et Givre

Boutique Givre et Feu Wild Rift

L’évènement Feu et Givre vous donnera l’occasion de remplir des missions (3 missions maximum par jour). Ces dernières vous offriront des jetons spéciaux à dépenser dans la boutique de l’évènement. Par ce moyen, vous pourrez obtenir de jolies récompenses (emotes, icônes, postures, particules bleues…). Mais ces jetons vous donneront surtout l’occasion de débloquer gratuitement Nunu et Brand Wild Rift.

Pour ce faire, il faudra réunir 300 jetons pour chacun des champions. En sachant qu’une mission vous donnera entre 25 et 55 jetons, ça paraît jouable. Pour les plus courageux qui réussiront à remplir toutes les tâches, Riot Games vous offrira une bordure d’icône spéciale.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This