Brawl Stars
Android iOS
Suivre
8.6
Génial
8.1
Joueurs

Guide Squeak Brawl Stars | Astuces et conseils

Guide Squeak Brawl Stars

Le nombre de brawlers ne cesse de grandir sur Brawl Stars, le free-to-play développé par Supercell. Nous allons ici faire un focus sur Squeak, brawler mythique que l’on pourrait qualifier de combattant. Ce nouveau brawler à gros potentiel saura sûrement trouver de l’intérêt pour les joueurs. En effet, Squeak possède un style de jeu très atypique. Vous pourrez donc opter pour de nouvelles stratégies afin de devenir encore plus fort sur Brawl Stars ! Si vous vouliez les clés pour maîtriser ce brawler, ce guide Squeak est fait pour vous !

Guide Brawl Stars Squeak - Squeak

Squeak n’étant pas disponible via la progression des trophées, le trouver sera une quête de longue durée. Pour un brawler mythique, la chance d’en drop un lors de l’ouverture d’une boîte Brawl sera de 0,25 %. Si vous voulez obtenir ce nouveau brawler à gros potentiel, il vous faudra donc être patient. Pensez dès maintenant aux stratégies avec lesquelles vous éliminerez vos adversaires quand enfin vous accèderez à Squeak !

Squeak – Statistiques

Comme dit précédemment, Squeak est un combattant très spécial et nous allons voir ensemble pourquoi. Ses attaques vous permettent de mettre vos adversaires en mauvaise posture, leur point fort étant de pouvoir infliger des dégâts en AOE (dégât de zone). Ces attaques de zones vous donnent l’opportunité de prendre position afin de mettre vos adversaires en échec et mat.

Guide Brawl Stars Squeak - Statistiques

Squeak possède un niveau de point de santé moyen allant de 3 200 à 5 040 points de santé au niveau 10. Son niveau de point de santé associé à sa longue portée fait de Squeak un brawler très utile. Dans les mains d’un joueur aguerri, il peut être destructeur.

La vitesse de déplacement de Squeak est « normale », il se déplace à 2,4 cases par seconde. Une chance pour lui de pouvoir infliger des dégâts à longue portée.

Squeak – Attaques et gadgets

Squeak utilise des bombes gluantes pour attaquer, ces bombes possèdent divers caractéristiques bien particulières :

Guide Brawl Stars Squeak - Attaque et Super

La longue portée de Squeak est un avantage car il peut lancer ses bombes gluantes à 7,7 cases de distance. En effet, il faut garder à l’esprit le fait que ses bombes explosent, ce qui augmentera donc la portée des dégâts. Cependant, toutes ces qualités amènent forcément un point faible, sa faible vitesse de rechargement de 2,1 secondes.

Le Super de Squeak n’est pas très différent de sa bombe collante. En outre, « Belle Baballe » lui permet de lancer une bombe à 8,3 cases de distance. Cette bombe explose après quelques secondes mais n’inflige pas de dégât. Ceci donnant lieu à 6 bombes qui s’expulsent de l’endroit initial en forme « d’étoile ». Par ailleurs, ces 6 bombes possèdent les mêmes caractéristiques que les attaques de base de Squeak.

Vous pourrez accéder au gadget de Squeak après l’avoir passé niveau 7. Ce gadget vous aide à palier le manque de vitesse de Squeak. Grâce à « Élastique », la portée de votre bombe gluante augmentera de 100 % et sera utilisable 3 fois. Cela vous permettra de prendre l’avantage dans certaines situations contre des brawlers à très longue portée.

Squeak – Utilisation et mode de jeu

Comme expliqué dans ce guide, Squeak est un brawler possédant un gameplay très différent des autres de par ses bombes gluantes à retardement. Le fait que ses attaques puissent coller aux murs lui donne un avantage de taille lui permettant de jouer avec le décor. Compte tenu de son niveau de point de santé moyen, il vous faudra rester prudent afin de ne pas se mettre trop en danger.

Pour ce qui est des points faibles mentionnés plus haut, pour combler le manque de vitesse de déplacement face à certains brawlers et le faible temps de recharge de Squeak, voici donc quelques conseils :

Vous l’aurez compris, Squeak est un personnage très utile en équipe car il vous permet un meilleur contrôle de la carte. Les modes sur lesquels Squeak excelle sont donc razzia de gemmes et siège. En effet, ce sont des modes où des objets doivent être ramassés. Il sera donc facile pour Squeak d’embêter les adversaires en anticipant leurs mouvements étant donné qu’ils se dirigeront vers ces objets.

Ca y est, vous êtes maintenant apte à utiliser Squeak avec brio ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, rendez-vous sur le guide des Brawlers pour en apprendre encore plus sur vos personnages préférés.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 6

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This