Merge Dragons!
Amazon Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.5
Joueurs

Guide défi 9 Merge Dragons : Silent Bay 2

défi 9 Merge Dragons

Silent Bay 2 est un niveau à l’histoire un peu spéciale. Anciennement niveau secret, il a évolué depuis pour devenir le défi 9 Merge Dragon. Comme les autres niveaux défi, il se trouve être plus compliqué que la moyenne, mais offre des récompenses à la hauteur des efforts à fournir. Il n’y a pas de honte à avoir si les trois niveaux de difficulté et le chronomètre exigeant vous bloquent. Nous avons pensé à vous et avons constitué un guide spécifique pour ce niveau défi 9. En suivant les instructions, vous devriez pouvoir obtenir sans aucun soucis les précieuses ressources Merge Dragons à récolter. Une aubaine pour faire progresser plus rapidement votre camp de base ! 😉
Une fois n’est pas coutume, il existe plusieurs façons de finir avec succès le niveau. Cependant, le temps limité s’applique à tout le monde et une méthode spécifique vous assurera un succès confortable.

Défi 9 Merge Dragon : aperçu de la carte
Un niveau relativement modeste en taille.

Informations générales du défi 9 Merge Dragons!

  • Numéro de niveau : numéro 108 ;
  • Coût de jeu : 1 trophée ;
  • Objectif : créer Fleurs de vie x17 ;
  • Objectifs secondaires : fusionner en même temps 5 Portails, détenir 7 Fleurs de vie, détenir 15 Fleurs de vie.

Les étapes du défi 9 Merge Dragons!

Pour réussir le défi 9 Merge Dragons, il faut surtout se méfier du chronomètre. Votre succès dépendra en premier lieu de votre capacité à rapidement planifier votre carte pour récolter les différents éléments et réaliser des fusions optimales de 5. La panique sera donc votre principal ennemi, puisqu’il faut à tout prix éviter de trop s’emmêler les pinceaux. Par conséquent, on vous conseille de bien vous organiser en répartissant méthodiquement les éléments en fonction de leur nature.

De plus, n’oubliez pas qu’il est toujours possible de forcer une pause en ouvrant la boutique. Cette technique vieille comme le monde permet de reprendre son souffle et de faire baisser votre tension. 😅

Étape 1 : mettez vos dragons au travail

Portail de Dragons
Les portails invoquent des dragons aléatoires.
  • En prenant le Portail isolé en haut à droite, réalisez une fusion de 5 avec les Portails présents sur l’île principale. Vous obtiendrez alors 2 Dragons aléatoires prêts à travailler !
  • Cliquez sur les deux Tas d’os pour disperser les os. Plutôt que de les fusionner, demandez à vos Dragons de les récolter pour obtenir plus de ressources.
  • Vous devriez avoir au moins 6 Pousses de fleur de vie. Fusionnez-en 5 pour créer 2 Fleurs de vie
  • Envoyez vos Dragons butiner les Fleurs pour récolter des petites orbes. Fusionnez-les entre elles jusqu’à obtenir 2 Orbes de vie.
  • Cliquez sur l’Orbe de vie pour soigner la Terre morte à proximité.
  • Fusionnez et ouvrez les différents coffres pour obtenir des récompenses gratuites.

Étape 2 : au combat !

  • Cliquez sur les bananiers pour obtenir des Bananes.
  • Fusionnez les Bananes en espérant obtenir rapidement des Fleurs de vie. Le résultat est aléatoire et il faut se montrer patient en croisant les doigts. Si ce n’est pas le cas, il n’y a rien à faire et il faut enchaîner.
  • Fusionnez les 3 Œufs de dragon tranchant pour obtenir une force de travail plus conséquente.
  • Fusionnez par trois les Zomblins pétrifiés. Soyez prêt au combat et attaquez-les avec vos meilleurs dragons en espérant avoir obtenu de bons combattants avec les portails du début.
  • Avec vos autres dragons, récoltez les Tombes. Vous devriez obtenir des Fleurs de vie supplémentaires.

Étape 3 : du jardinage pour finir

Fleur de vie Merge Dragons
L’objectif principal du niveau défi.
  • Cliquez sur les Tas d’os disponibles pour disperser les os. Demandez à vos dragons de les récolter pour créer des Pousses de fleur de vie.
  • Il ne vous reste plus qu’à effectuer des fusions de 5 pour rapidement faire pousser des Fleurs de vie. Avec de la chance vous en avez déjà obtenu un bon nombre avec les Bananes et les Tombes. Vous devriez alors être capable de terminer le niveau en créant au moins 17 Fleurs.
Merge Dragon, îles flottantes

Cette méthode simple, mais efficace, devrait vous permettre de réussir sans encombre le niveau défi 9 Merge Dragons. D’autres méthodes existent, mais en suivant ces étapes c’est un succès assuré ! Le facteur chance rentre un peu en compte, mais ce n’est pas non plus déterminant. Si vous êtes bloqué sur un autre niveau défi, n’hésitez pas à consulter notre liste de guides des autres niveaux pour vous sortir de l’impasse et obtenir un maximum de dragons. 😎

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This