Second éveil Inugami Summoners War | Guide pour tout savoir

Second éveil Inugami Summoners War

Dans Summoners War, il vous est possible d’éveiller une seconde fois certains monstres ! Grâce à ce second éveil, vos monstres obtiendront une nouvelle apparence ainsi que des stats grandement améliorées. C’est le cas de notre cher Inugami. Mais alors comment accéder au second éveil Inugami ? Quelles sont les infos stratégiques et de drop à connaître ? Et quelle est la meilleure team pour y arriver ? Nous allons tout vous expliquer dans cet article ! 🐺

Comment accéder au Second éveil Inugami ?

Pour accéder au second éveil Inugami, il faut vous rendre dans le Passage des Dimensions de Summoners War.

Passage des Dimensions

Puis dans Karzhan.

Karzhan

Et enfin dans les Vestiges de Karzhan.

Vestiges de Karzhan

Une fois ceci fait, vous arrivez devant l’interface du Second éveil Inugami qui nous intéresse tant. 

Donjon de Second éveil Inugami Summoners War

Il y a quelques pré-requis avant de se lancer dans le Second éveil de son Inugami. En effet, afin d’éveiller une seconde fois un Inugami, il est bien évidemment crucial de posséder un Inugami, et que celui-ci ait déjà été éveillé une fois. Il faut aussi que celui-ci ait ses compétences montées au maximum, sans quoi il ne sera pas possible de procéder à la Seconde évolution. Il faut aussi les bons monstres pour pouvoir farmer en toute tranquillité d’âme, mais nous allons vous en parler plus bas ! 

Les informations stratégiques autour du Second éveil Inugami 

Voyons ensemble comment bien s’approprier l’interface du Second éveil Inugami.
En cliquant sur Stratégie, vous pouvez accéder à des informations sur le boss de niveau. Le boss est toujours un Inugami, mais son élément change selon le niveau, les infos de boss vous permettent de connaître les compétences particulières de chaque boss. Il y a 5 niveaux. On vous rappelle aussi les conditions pour lancer un combat avec l’interface de Second éveil Inugami : il vous faut impérativement un Inugami dans le combat, et vous ne pouvez utilisez que des monstres 4* ou inférieurs. 

Informations de boss Inugami

Dans cet onglet Stratégie, il vous est aussi possible de regarder quels sont les monstres les plus utilisés par les joueurs en cliquant sur Infos du monstre. Grâce à cela, vous pourrez voir quels sont les monstres les plus adéquats pour mener à bien votre farm et réussir à éveiller votre Inugami au plus vite. En effet, vous saurez à peu près quelle team créer avec les monstres ayant le plus de pourcentages d’utilisation !

Informations monstres Inugami

Les informations de drop, le mode test et le classement

En cliquant sur Infos, vous verrez quels sont les items que vous allez droper en lançant des combats contre le Second éveil Inugami. Ils sont au nombre de trois :

  • Pierre magique antique.
  • Minerai de rune de Karzhan.
  • Source de magie antique.

Les trois vous donnent la possibilité de crafter des runes antiques dans le bâtiment de Crafting.

Infomations de drop Second éveil Griffon

Ensuite, lorsque vous cochez le mode Test, vous pouvez vous entraîner ! Cela ne vous fera dépenser aucune énergie et vous saurez si votre team fonctionne bien sur le niveau à franchir. Certes, aucune récompense ne vous sera accordée si vous réussissez, mais cela a le mérite de vous faire économiser de l’énergie jusqu’à trouver votre ultime équipe ! Vous pourrez ensuite tenter le mode auto pour voir si votre team est une team safe ou non. 

Mode test

Il vous suffit de décocher le mode Test pour revenir au mode normal du Second éveil Inugami

Passons maintenant au Classement. Lorsque vous vous rendez sur cet onglet, vous pourrez connaître votre classement face aux autres joueurs grâce à la sélection “Tous“. Vous pouvez également découvrir votre position vis-à-vis de vos amis dans l’onglet “Communauté“. En effet, en cliquant sur “Tous” vous aurez la possibilité de switcher vers un Classement plus intime. Si vous aimez la compétition, alors vous aimerez surveiller les meilleurs temps afin de vous surpasser et de faire mieux que les autres joueurs ! Sinon, cette option ne vous sera que très peu utile pour comprendre comment vaincre le boss de chaque niveau. 

Classement second éveil Inugami

Quel team pour farm le Second éveil Inugami ? 

Il existe plusieurs manières de vaincre le boss du Second éveil Inugami jusqu’au niveau 5. Nous allons vous dévoiler celle qui nous semble la plus sûre ! 

Team conseillée second éveil Inugami Summoners War

La team que nous vous proposons est la suivante : 

  • Verdehile en leader (augmente la vitesse d’attaque du monstre allié dans les donjons de 28%.) ;
  • Inugami (monstre obligatoire) ;
  • Fran ;
  • Loren.

Bien sûr, tous vos monstres doivent être éveillés.

Pourquoi cette team ? Eh bien, parce que pour vaincre le Second éveil Inugami, il va vous falloir un maximum de contrôle sur la barre d’attaque, que ce soit la vôtre ou celle du boss en face de vous. De plus, il va vous falloir faire de bons dégâts afin de nuke le Boss au plus vite, et si possible, avant que ce soit le tour d’une Tour (sans mauvais jeu de mots) 😅. Tous remplissent plus ou moins bien ce rôle.

  • Avec Verdehile, vous pourrez augmenter votre vitesse d’attaque à chaque attaque.
  • Fran permettra de vous soigner et baisser la barre d’attaque de l’ennemi en plus de faire de bons dégâts.
  • Avec Loren, vous pourrez baisser considérablement la barre d’attaque de l’ennemi en plus de lui faire de bons dégâts.
  • Enfin, avec votre Inugami, selon son élément, vous pourrez plus ou moins faire de bons dégâts sur l’ennemi ou augmenter votre barre d’attaque si vous cherchez à éveiller une seconde fois votre Inugami lumière !

Si vous avez d’assez bonnes runes vous pouvez focus le boss sans problèmes, et de ce fait, vous pouvez lancer en combat auto afin de farmer le Second éveil de votre Inugami de façon optimale. Si vous n’avez pas encore d’assez bonnes runes pour vous permettre de focus le boss, il vous faudra vaincre en premier la Tour de gauche avant d’aller vous frotter au maître des lieux !
À chaque victoire, vous pourrez observer, sur la gauche de votre écran, la jauge d’évolution de votre Inugami. Lorsque celle-ci atteindra les 100 %, vous pourrez éveiller votre monstre pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos futurs teams ! (Nous ne nommerons pas le très célèbre Tricaru). 

Second éveil Inugami Summoners War

Vous voici prêt à sortir victorieux de cette joute contre le Second éveil Inugami afin de le faire vôtre par la suite ! Félicitations ! Ce mode n’a plus aucun secret pour vous ! 

Afin de ne plus rien rater sur l’actualité du jeu et devenir un invocateur chevronné, vous pouvez aller jeter un œil à toutes nos astuces sur Summoners War ! Bon jeu à tous !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes : 17

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This