Call of Duty Mobile
Android iOS
Suivre
8.1
Génial
7.6
Joueurs

La saison 4 de Call of Duty Mobile démarre cette semaine !

Call of Duty Mobile saison 4

Avis à tous les fans de Call of duty Mobile, la saison 4 de CoD Mobile c’est pour aujourd’hui ! Cette nouvelle saison, est sobrement nommée Spurned and Burned. D’après les premières images, nous comprenons que le jeu reprend le thème assez large du Far West. Cavaliers, cavalières, aujourd’hui nous jouons en plein désert pour cette saison 4, totalement insolite !

Les nouveautés de la saison 4 de Call of Duty Mobile

En plus de nous faire incarner des sortes de Cowboys, Activision nous invite en plein désert pour la quatrième saison de CoD Mobile. Des nouveautés sont prévues, et cela, pour aujourd’hui 26 mai 2021. La mise à jour devrait apporter toutes les modifications nécessaires pour que tous les joueurs puissent jouer à cette nouvelle saison sans tarder. Cette mise à jour se nomme Spurned and Burned, un titre qui annonce que cette fois-ci la loi du plus fort sera de mise. Le célèbre FPS se transforme en film de Far West et propose de nouvelles armes et une nouvelle map. La saison 4 sera disponible sur iOS et Android, comme d’habitude.

Deux nouvelles armes s’ajoutent à CoD Mobile, un pistolet Holger 26, version Mythic, mais aussi un fusil tireur d’élite MK2. Ce n’est pas tout ! Au niveau des nouveaux objets, comme toujours, le Passe de Combat change et propose 50 nouveaux items à gagner.

S’ajoute à ces nouvelles armes à feu, une mise à jour du mode Duel en 1v1. Une nouveauté attendue puisque les duels sont la marque de fabrique des œuvres sur le Far West ! Le mode est disponible pendant une période limitée. Dans cette version, les joueurs doivent collecter de l’or au lieu de se concentrer sur les éliminations. Il s’agit d’un tout nouveau mode inédit qui débarque dans le jeu et s’additionne au mode “Attraper le drapeau” qui s’appelle dans CoD Mobile Capture the Gold.

Une nouvelle map, issue de Call of Duty: Modern Warfare 3, fait également son entrée dans le jeu, la carte Dome. Sur cette carte, une nouvelle fonctionnalité sera aussi disponible : la guerre de clans ! Vous pourrez affronter des joueurs en 5v5 et capturer des emplacements afin d’apparaître dans le classement CoD Mobile. Ce mode vient compléter les parties classées. La guerre des clans, très compétitif, est disponible toutes les semaines et peut vous faire gagner une monnaie virtuelle qui permet d’acheter des objets dans la boutique de clans.

Que serait une nouvelle saison de Call of Duty Mobile sans un événement ? L’événement spécial Poursuite de Midi débarque au plus tard le 11 juin. Les joueurs devront traquer des braqueurs et former une faction pour gagner. Les récompenses sont de l’EXP, des objets inédits et des emplacements.

Alors, la saison 4 de Call of Duty Mobile vous intéresse ? Si oui, nous vous rappelons également que le premier round des championnats de Call of Duty Mobile débutera le 3 juin. N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cette compétition Call of Duty Mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This