Rongrigou rejoint Pokémon Unite comme écureuil d’Halloween

Rongrigou Pokémon Unite

L’un des Pokémon qui fait le moins flipper de la terre (la vraie menace c’est qu’il vous ronge les ongles ou s’installe dans le noisetier de votre mamie) fait son apparition dans le MOBA Nintendo à l’occasion des célébrations d’Halloween. L’écureuil Rongrigou Pokémon Unite vous fera trembler en cette période de fêtes sombre et funèbre à venir. Découvrons l’événement Halloween Festival Pokémon Unite et ce nouveau petit monstre qui rejoint l’arène.

Ajout de Rongrigou dans Pokémon Unite : le féroce et vilain

Le jeu revêt ses plus belles couleurs d’automne à l’occasion d’Halloween. Tout d’abord, on découvre sur fond de musique spooky (on attendrait presque un roi Boo) que l’arène possède son propre skin temporaire. De plus, une nouvelle manière de jouer à Pokémon Unite est dévoilée dans la vidéo d’annonce. En effet, vous pourrez y transformer les ennemis en citrouille et les attaquer avec un sort similaire. C’est là que Rongrigou Pokémon Unite intervient avec son jet de noisettes en rafale !

Rongrigou Pokémon Unite Halloween Festival

À cela viennent s’ajouter les éléments de skin de dresseur. Vous pourrez revêtir une tête de citrouille, un sac à bonbons ou un chapeau de sorcière en tant que dresseur. Des bords de cadre et autres éléments de décoration de profil seront aussi disponibles très bientôt.

Retrouvez juste ici le trailer du Halloween Festival et de l’arrivée de Rongrigou Pokémon Unite réalisé pour l’événement. Et n’hésitez pas à aller faire un tour in-game sur Android ou iOS dès demain pour participer aux festivités.

On n’en sait malheureusement pas plus sur Rongrigou Pokémon Unite, si ce n’est qu’il s’agit d’un Défenseur. Les célébrations d’Halloween dans Pokémon Unite se tiendront du 20 octobre au 7 novembre histoire de farmer vos objets à la Toussaint. Ou de massacrer vos ennemis à coup de citrouille, juste pour le fun. De notre côté, on continue à vous informer sur les sorties, comme celle de Mammochon précédemment.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This