Among Us
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.5
Joueurs

MAJ Among Us : nouvelle tâche et nouvelles langues

nouvelle tâche Among Us

Les petites astronautes ne sont toujours pas fatigués de charbonner dans leur vaisseau. Ils continuent inlassablement de vider les poubelles, réparer les fils électriques ou encore charger de l’essence. Mais Innersloth a décidé de mettre un peu plus de piment dans ses missions répétitives. Avec la nouvelle mise à jour, les joueurs auront l’occasion de réaliser une nouvelle tâche Among Us. C’est peut-être un petit détail pour vous, mais ce genre d’ajout est toujours bienvenu. Il permet de renouveler un peu l’expérience de jeu qui peut rapidement être répétitive à la longue… Surtout quand on passe une soirée en full-crewmate !

Les développeurs n’ont pas chômé et ils en profitent pour corriger quelques bugs, ajouter des langues et sortir du merch avec une édition collector. On vous résume tout ce qu’il faut savoir dans l’article, mais pour ceux qui veulent lire le patch complet c’est par ici.

Mise à jour in-game : nouvelle tâche Among Us et correction de bugs.

nouvelle tâche Among Us pizza dans la vent
Qui a mis de la pizza dans les vents ?!

La nouvelle mise à jour d’Among Us permet aux joueurs de découvrir une nouvelle tâche. Cet ajout risque de bouleverser la métagame, puisqu’on pourra désormais nettoyer les bouches d’aération… Une bouche nettoyée empêchera momentanément l’utilisation de cette dernière par un imposteur. Si d’aventure, un joueur se trouve déjà dans la vent… Il sera alors expulsé et forcé de sortir. Attention donc aux mauvaises rencontres ! Les imposteurs devront donc s’adapter et faire attention aux bouches d’aérations qui ne sont pas disponibles et celles qui sont susceptibles d’être nettoyées… Une nouvelle tâche Among Us qui change la donne.

Il y avait également un bug in-game qui bloquait les joueurs sur place après une réunion. Les techniciens ont bien travaillé et ce problème ne devrait plus avoir lieu. D’autres petits ajustements ont été faits, mais cela concerne essentiellement des éléments esthétiques (alignement des lettres, sens de mouvement des nuages…).

Un jeu toujours plus inclusif

Au niveau des langues disponibles, les développeurs ont ajouté le Chinois (traditionnel et simplifié) ainsi que l’Irlandais. Cela devrait faire plaisir à ceux qui parlent cette langue régionale celtique et vous permettra surtout de jouer facilement avec encore plus de joueurs des quatre coins du monde.

merch Among Us exclusif

Chinois et Irlandais ne sont pas les seuls à recevoir des appels du pied par Among Us. Innersloth a aussi décidé de gâter ses joueurs console, alors qu’Among Us reste surtout populaire parmi les joueurs PC et mobile. On peut ainsi précommander le jeu sur différentes plateformes (PS4, PS5, X1 et Switch) et obtenir du merch exclusif. Il existe plusieurs offres à 20,99 dollars (crewmate edition), 49,99 dollars (impostor edition) et 89,99 dollars (ejected edition). Dans ces coffres, vous pourrez notamment obtenir des pins, des stickers, des peluches ou encore des wallpapers pour bureau. Alors, paré à profiter de cette nouvelle tâche Among Us de la prochain MAJ ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This