COD Mobile saison 9 : Cauchemar, contenu de la mise à jour

COD Mobile saison 9 Cauchemar contenu

Avec COD Mobile saison 9 : Cauchemar revient tout un pan du contenu du jeu tourné vers Halloween, mais aussi quelques nouveaux éléments. De nouvelles armes, des maps que vous connaissez bien, Undead Siege, un événement spécial et un nouveau Battle Pass font leur arrivée dans votre FPS.

Nouvelles cartes COD Mobile saison 9 déjà vues

C’est un peu ce genre de truc qui vous déçoit sans vous décevoir : le recyclage de contenu. On ne s’attend pas spécialement à autre chose mais on aimerait quand même voir de l’inédit. Du coup, même si l’éditeur annonce deux maps supplémentaires, il s’agit en réalité de maps que vous connaissez déjà.

Tout d’abord, la map Halloween Standoff. Certains d’entre vous l’ont déjà arpentée l’année dernière et pourront à nouveau jouer dans l’obscurité de Halloween Standoff. Rien de bien incroyable, elle ne sera disponible que pendant cette saison, puisqu’elle est évidemment décorée aux couleurs de l’événement saisonnier de COD Mobile saison 9. Et puis Hovec Sawmill de la saison 3.

Recyclage, recyclage. Il faut croire que COD Mobile est véritablement un jeu écologique.

Swordfish et Thumper, les nouvelles armes

Swordfish est un fusil d’assaut longue portée qui peut être léthal avec une seule rafale de balles (4). De son côté, Thumper se place dans la catégorie des lance-grenade (à un seul tir). Il dispose de 4 munitions, que vous pouvez augmenter à 5 avec l’Atout Vautour. Ce sont donc les deux armes qui rejoignent le contenu de COD Mobile saison 9.

Swordfish et Thumper COD Mobile Saison 9

On compte aussi dans les rangs de cette mise à jour une arme tactique : le Flash Drone. Il s’agit d’un flash-bang longue portée (15-20 mètres) qui compromettra la vision de votre ennemi.

Cette mise à jour de COD Mobile saison 9 est aussi chargée de contenu supplémentaire. Une nouvelle compétence d’opérateur TAK-5 vous permettra de soigner votre équipe quand les PV sont au plus bas, un nouveau mode multijoueur intitulé Drop Zone entre en scène et c’est également le retour de Undead Siege et de modes temporaires pour Halloween.

En BR, la classe Pumped rejoint le combat. Pour plus d’infos, allez voir le blog du jeu.

Vous aurez également l’occasion de collecter des bonbons en effectuant des tâches ou totalement gratuitement. Cela vous fera progresser dans l’événement Trick-or-Treat et obtenir des récompenses. D’ailleurs, le nouveau Battle Pass disponible demain, le 21 octobre 2021 en parallèle du reste du contenu de la saison 9 de COD Mobile ! Et si ce nouveau contenu ne vous suffit pas ou que vous en faites trop rapidement le tour, pourquoi ne pas participer à un tournoi Call of Duty Mobile ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Bidule n'aurait jamais dépensé un seul centime en jeu mobile. Du moins, c'est ce que dit la légende.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation sont appliqués.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This