Summoners War: Lost Centuria
Android iOS
Suivre
9
Incroyable
8.3
Joueurs

Date de sortie Summoners War: Lost Centuria, ça y est, c’est officiel !

date de sortie Summoners War: Lost Centuria

Tic-tac, Tic-tac… Les jours s’égrènent petit à petit et la date de sortie Summoners War: Lost Centuria arrive lentement, mais sûrement. Après de long mois d’attente et une phase de bêta fermée fin 2020, les joueurs pourront très bientôt se lancer dans cette nouvelle aventure à partir du 29 avril prochain ! L’heure est donc aux derniers préparatifs alors que plus de 5 millions de joueurs se sont déjà préinscrits. Les développeurs peuvent se frotter les mains d’une telle attente. Mais ils doivent aussi ressentir une certaine pression pour ne pas décevoir la communauté.

Le décompte a commencé, il reste moins de 30 jours à attendre… Pour les plus impatients, vous pouvez toujours visiter le site officiel de Summoners War: Lost Centuria qui a récemment fait peau neuve.

Quelles différences avec le Summoners War classique ?

Les joueurs de Summoners War devraient sûrement s’intéresser de près à ce nouveau titre qui partage un univers commun. Ils y retrouveront des combats tactiques de haute intensité, en temps réel. La dimension stratégique sera accrue avec des combats à grande échelle et la possibilité d’utiliser des cartes pour contrer en direct son adversaire.

Summoner War: Lost Centuria aura cependant sa propre identité visuelle avec des graphismes un peu moins manga que son grand frère. Les puristes pourraient froncer un peu les sourcils, mais les joueurs devraient rapidement s’habituer. Si on se base sur les vidéos test de gameplay, le rendu semble très satisfaisant et permet de plonger un peu plus dans l’univers Summoners War.

Les récompenses à récupérer avant la date de sortie Summoners War: Lost Centuria

La date de sortie Summoners War: Lost Centuria étant connue, les joueurs peuvent également bien se préparer en récupérant de multiples récompenses.

Summoners War: Lost Centuria, codes disponibles
  • 200 poudres mystiques et 300 cristaux sont à récupérer pour les joueurs qui se préinscrivent à Summoners War: Lost Centuria.
  • des coupons spéciaux sur 10 autres jeux développés par Com2uS. C’est l’occasion de récupérer des codes promos pour Summoners War: Sky Arena en suivant cette procédure d’activation ! 🎁

Les petits malins auront beau tenter, ces cadeaux ne sont disponibles qu’une fois par compte vérifié par une adresse email. Inutile donc d’essayer de casser la banque !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This