The Witcher : Monster Slayer ouvre les préinscriptions sur Android

The Witcher : Monster Slayer ouvre les préinscriptions sur Android

La franchise de The Witcher arrive très bientôt avec le jeu mobile The Witcher : Monster Slayer ! Ce jeu en réalité augmentée, qui fonctionne grâce à la géolocalisation, a ouvert ses préinscriptions pour l’accès anticipé sur Android. Voici les toutes dernières informations sur la sortie du jeu The Witcher : Monster Slayer !

Extrait du trailer du jeu The Witcher : Monster Slayer

The Witcher : Monster Slayer, incarnez le sorceleur en accès anticipé !

CD Projekt Red tente la réalité augmentée avec son nouveau jeu The Witcher : Monster Slayer sur mobile. Le studio a fait confiance à l’éditeur Spokko pour ce tout nouvel opus, et cela, sur plusieurs points essentiels ! Premièrement, le jeu reprend un peu l’idée de Pokémon GO ou de Harry Potter Wizard Unite et propose un univers en réalité augmentée. Deuxièmement, ce jeu mobile fonctionne avec la géolocalisation. Votre but sera de trouver les monstres autour de vous et de les chasser !

Dans ce nouveau titre, vous aurez accès à un système de quêtes et à des objectifs à atteindre quotidiennement. Le but du jeu est de traquer les monstres et vous entrainer à les battre. Vous pourrez préparer des bombes, pièges ou encore des potions pour vous protéger. Par ailleurs, l’équipement de votre personnage peut être amélioré.

The Witcher : Monster Slayer est disponible à la préinscription pour son accès anticipé sur Android. Toutefois, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée. Cependant, nous en savons un peu plus sur la période de lancement. Dans ce tweet, on apprend que la sortie mondiale est prévue pour cet été d’après Spokko et CD Projekt Red :

Toss a coin to CD Projekt Red

Après la sortie du très célèbre The Witcher III et de Cyberpunk 2077, le studio CD Projekt Red revient avec son nouveau bébé, le jeu mobile de The Witcher. Beaucoup d’habitués de CD Projekt Red avec les The Witcher sont un peu déçus du manque de finitions de Cyberpunk 2077. Pourtant, c’est un jeu loin d’être mauvais. Si un grand nombre d’internautes s’attendent à une sortie ratée pour The Witcher : Monster Slayer, CD Projekt Red a tenu à rassurer le public et à présenter cette version mobile avec Spokko, éditeur et développeur mobile. Une façon de démontrer le professionnalisme du studio en confiant un titre de la franchise à un autre éditeur, spécialisé dans les jeux sur téléphone.

Les Polonais de CD Projekt Red et Spokko ont d’ailleurs publié très rapidement les premières images de gameplay du jeu. Une façon de donner la couleur ! Un trailer est d’ailleurs sorti il y a plusieurs mois déjà.

L’accès anticipé du jeu est bientôt disponible. Tous les joueurs qui possèdent un appareil Android peuvent s’inscrire pour avoir accès à The Witcher : Monster Slayer à sa sortie ! D’ici la fin du mois, des joueurs seront sélectionnés parmi les inscrits.

Et vous, allez-vous vous inscrire pour jouer à The Witcher : Monster Slayer en accès anticipé ? En tout cas, nous allons tester le jeu pour vous ! Nous revenons très bientôt avec toutes les nouveautés concernant ce tout nouveau jeu sur téléphones Android et iOS. 😉

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 4

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Survie, craft, BR, FPS, MMORPG... En bref, de la découverte et de la baston ! Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site est protégé par reCaptcha et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Mot de passe oublié

Pin It on Pinterest

Share This