MAJ A3: Still Alive, nouveaux modes de jeu et personnages

Maj A3 Still Alive

Pour 2021, Netmarble a concocté une énorme MAJ A3: Still Alive. Cette deuxième mise à jour, est l’occasion de célébrer la nouvelle année avec une tonne de nouveaux contenus et un event de connexion pour récompenser au quotidien les joueurs les plus fidèles et réguliers. Au programme, de tous nouveaux modes de jeu et des personnages supplémentaires. Les Soul Linkers Pirea, Kamillo et Ires arrivent sur le champ de bataille et sont prêts pour le combat.

A3: Still Alive a rapidement atteint les 2 millions de téléchargements. Avant même sa sortie, le jeu avait fait beaucoup parler de lui en générant de nombreuses préinscriptions. La hype n’est pas descendue depuis et le jeu à trouvé son public. Extrêmement complet, il mêle RPG en monde ouvert, Battle Royale et touchent à d’autres genres.

MAJ A3: Still Alive, les modes de jeu Adrasil’s Trial et Entangled Borders

Avec cette MAJ A3: Still Alive, le jeu devient encore plus complet. Les joueurs auront l’opportunité de se lancer dans deux nouveaux modes de jeu. Ils leur donneront du fil à retordre, mais offriront surtout des récompenses bienvenues.

  • Adrasil’s Trial : un mode qui mettra au défi la communauté. Le but est de tuer le plus rapidement possible les monstres avant que le temps ne s’écoule totalement. Jouable en solo ou en équipe de 2 ou 3, un classement répertoriera les meilleurs speed-runners du jeu qui gagneront gloire et cadeaux. Attention : les tentatives en solo sont illimitées là où les tentatives en équipes demanderont, après le premier essai, des tickets d’admission. Choisissez donc vos coéquipiers avec soin !
  • Entangled Borders : un mode qui met les guildes à l’honneur (à condition d’avoir plus de 10 membres). Dans une compétition à 4, les guildes devront battre un boss le plus rapidement possible en se basant sur leur cohésion d’équipe. Ce mode est cross-serveur et toutes les guildes pourront donc entrer en compétition.
MAJ A3: Still Alive nouveau perso

Les trois nouveaux personnages

Les personnages ne manquent pas dans le jeu, mais avec la dernière MAJ A3: Still Alive, l’offre se diversifie encore plus avec 3 nouveaux Soul Linkers légendaires.

  • Pirea : de type attaque, cette ancienne chasseresse a rejoint l’armée de la libération pour se battre. À l’aide de son fusil d’attaque, elle inflige de bons dégâts à distance tout en contrôlant ses ennemis et boostant ses alliés.
  • Kamillo : de type soutien, ce Soul Linker maudit connaît une histoire tragique, mais sait se montrer altruiste. Il dispose de diverses capacités pour renforcer ses alliés et excelle dans les activités de groupe.
  • Ires : de type défensif, il ne faudra cependant pas se laisser piéger par l’apparence frêle de ce personnage. Ires est particulièrement solide avec son armure imposante et pourra absorber une grande quantité de dégâts tout en étourdissant ses adversaires.

Que pensez-vous de cette mise à jour A3: Still Alive ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cliquez sur une étoile pour le noter ! Merci ! :)

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

Ou si vous avez d'autres suggestions à propos de JeuMobi. :)

Laissez-nous améliorer ça ! (pour une aide ou des questions, rendez-vous plus bas dans la section commentaire)

Savant cocktail de jeu mobile, d’esport et de K-PoP. Pas assez tryharder pour devenir joueur pro, je me contente avec passion d’être le ménestrel qui conte les exploits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Lost Password

Pin It on Pinterest

Share This